MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Le prochain événement a déjà fuité, il a une date et verra le retour de skins très appréciés !

LoL : Le prochain événement a déjà fuité, il a une date et verra le retour de skins très appréciés !
0

Les joueurs de League of Legends profitent toujours des derniers souffles de Star Guardian 2022, mais la communauté réfléchit aux prochaines choses qui arriveront dans le jeu. L'un d'eux sera Spiritual Bloom, qui reviendrait à la fin de la saison avec l'événement Mondial 2022.

LoL : Le prochain événement a déjà fuité, il a une date et verra le retour de skins très appréciés !

League of Legends participe à l'événement le plus important de l'année. Cependant, le fait que Guardians of the Stars 2022 ait encore du chemin à faire n'a pas empêché de nombreux membres de la communauté de se tourner vers l'avenir du jeu vidéo. Parmi eux, certains des utilisateurs les plus habitués à découvrir ce que prépare le studio, ont trouvé de quoi se rassasier. Des fuites d'informations qui, heureusement ou malheureusement, sont devenues étrangement courantes dans le jeu de Riot Games et qui cette fois pointent vers une célébration thématique à venir qui marquera le retour de certains des skins les plus appréciés des joueurs.

Spiritual Bloom revient dans League of Legends

Le thème en question serait Spiritual Bloom , qui n'est pas apparu depuis qu'il a joué dans le grand événement estival de l'année 2020. C'est une célébration rappelée avec beaucoup d'affection par la communauté, puisqu'elle a été la première à introduire des romans visuels dans le client du jeu. Il est vrai que depuis la répétition de Riot Games a lassé de nombreux joueurs de cette mécanique. Cependant, à l'époque, c'était considéré comme une idée très séduisante. De plus, les skins ont également été très appréciés et la société a introduit deux nouveaux champions à cette époque (Lillia et Yone).

A l'époque, Spirit Blossom était très bien accueilli par la communauté - League of Legends
A l'époque, Spirit Blossom était très bien accueilli par la communauté

Les leakers affirment être sûrs à 100% de la célébration de cet événement, qui aura lieu à l'occasion des Mondiaux 2022. Dans ce même sens, le lancement arriverait dans le patch 12.19 , situé dans le calendrier officiel de mise à jour du 5 octobre prochain. . La vérité est que les dates correspondent parfaitement, car elles coïncident juste une semaine après le début de la grande compétition mondiale de League of Legends et Riot Games introduit généralement ce genre de célébrations lors de la phase préliminaire de ce qui est son grand tournoi de l'année

Jusqu'à présent, les aspects possibles que cet événement pourrait introduire dans League of Legends n'ont pas été révélés. Cependant, il faut s'attendre à ce qu'il y ait de bonnes nouvelles. En raison des dates, nous saurons également que ce sera la dernière grande fête avant la fin officielle de la saison 12 . Un cycle qui semble ne faire que commencer mais qui se dirige vers une fin qui aura lieu dans un peu plus d'un trimestre. Dans tous les cas et comme toujours, il convient d'être prudent et d'attendre que les fuites soient confirmées.

Un joueur pro gagne avec 0 dégât infligé aux champions

Pour gagner une partie sur League of Legends, il faut prendre de nombreux facteurs en compte. L'un d'eux, c'est de faire des dégâts aux champions ennemis pour les éliminer. Enfin, un pro a réussi l'exploit de gagner un Ranked en faisant très exactement 0 dégât... Incroyable.

0
PH V
Waulk  - Rédac freelance, responsable jeux de combat

LP,LP,F,LK,HP

Si il y a un problème, Mortobato.

L'actu

En Continu

16:02 Le joueur le plus titré de LFL enfin élu MVP !
13:00 LoL : L'équipe de LPL la plus fun à regarder !
12:04 Que sont devenus les Fnatic invincibles en 18-0 de 2015 ?
08:35 Adam et Bwipo, une relation compliquée chez Fnatic ?
20:00 LoL : Découvrez l'apparence et les sorts du nouvel Udyr
19:06 Au tour de Fizz de recevoir une mise à jour visuelle majeure
17:00 LoL - Patch 12.16 : Les Valkyries d'acier envahissent sur le PBE
15:30 1 000 assists en 2 ans de LPL... Un ADC bien serviable !
14:30 Revoilà Schalke 04 sur la scène européenne !
12:00 LoL : Le pire des bugs est arrivé dans League of Legends, forçant Riot Games à patcher en urgence !

Articles

recommandés

LoL — Patch note 12.15 : Les dresseurs de monstres débarquent dans la Faille
L'application controversée utilisée par Tyler1 que maintenant tout le monde déteste
La compétence préférée de Riot que plus de 30 champions partagent et qui ne disparaîtra jamais

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
LoL : Les réglages in game des pros et streamers !
Guide pour Ahri Mid en S12