MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : La meilleure et la plus originale invade de tout les temps !

LoL : La meilleure et la plus originale invade de tout les temps !
2

Au bout de 12 ans de League of Legends, des tonnes de stratégie d'invade de jungle ont été appliquées. Néanmoins cette dernière est plus qu'originale, et extrêmement drôle. Même si comme d'habitude, certaines personnes décident de ruiner le fun...

LoL : La meilleure et la plus originale invade de tout les temps !

Au bout de 12 saisons passées dans la Faille de l'Invocateur, beaucoup de stratégies d'invade ont été tentées. Cela va des classiques cages de Morgana ou Lux pour lock un adversaire, au flash de 4 personnes pour passer à travers un mur et éviter les wards, en passant par les inoubliables grab de Blitzcrank. Néanmoins, cette interaction est du jamais vu, car la personne ayant décidé d'envahir une jungle n'est pas un joueur, ni même un sbire, mais le Scuttle Crab.

What the fucking fuck ?

Alors qu'il est censé rester dans la rivière, ce spécimen unique, dont le rêve est probablement de rassembler une équipe de singes pour devenir Roi de la Jungle et reprendre la Terre des Lions (toute ressemblance maladroite faisant penser à la fusion d'un célèbre manga et d'un des meilleurs Disney est volontaire), s'est aventuré dans l'une des jungles de la Faille de l'Invocateur. Son infiltration a été immédiatement remarquée par le Jax qui veillait au grain, et qui abasourdi, a décidé de le suivre pour voir ce qui se passerait. Jusqu'ici la chance était avec notre ami crustacé, car un Nasus n'aurait pas vu en lui un aventurier mais juste un stack de buveuse.

C'est alors que la Soraka, intriguée à son tour, s'est elle aussi mise à suivre l'héroïque et charismatique animal. Sa quête semblait prendre forme, son éloquence et son sens de l'aventure ayant déjà permis à deux joueurs de collaborer en décidant de l'accompagner (ce qui est déjà plus que la moyenne de collaboration entre joueurs en ranked). Néanmoins, l'idylle ne pouvait durer, et un drame inévitable survint brutalement.

League of Legends

On l'appelle la tueuse de fun...

Alors que le Jax et la Soraka avaient résisté à l'appel du farm, leur Taliyah qui était leur jungler, n'a pas su se contenir devant les golds gratuits qui lui passaient sous le nez. Sans aucune hésitation, sans montrer une once de remord, oubliant toute leçon sur la tolérance et la bienveillance envers son prochain (bref en se comportant comme un joueur de League of Legends), elle tua le vaillant crustacé, mettant fin à une quête dont nous ne pouvons que supposer le but. Que voulais-tu, noble crabe ? Où allais-tu ? Nous ignorons de le savoir... Surtout que bon Taliyah, en vrai, votre team avait 24 kills et 12k gold de retard, vous auriez pu laisser cet explorateur continuer son périple.

Cette aventure a été mise en ligne sur Reddit, par l'utilisateur SyrupStandard. Dans les commentaires, personne n'a su expliquer l'origine de ce bug, et a continué de râler sur Taliyah qui a empêché le monde de connaître la destination mystère de ce crabe. Néanmoins certains ont décidé de la défendre, argumentant qu'un Scuttle Crab qui prenait son indépendance et accédait à la conscience, était sûrement une menace majeure pour l'humanité. Mais peut être que l'argument le plus simple est le plus véridique : le crabe est un disciple de Mundo et il va où il veut...

esport-lol

LoL : Un nouveau bug est apparu en LCK !

Un bug inédit a eu lieu pendant le match entre DRX et NS RedForce. Si son origine est pour le moment inconnue, les premiers soupçons semblent orienter vers une rune buggée depuis quelques semaines.

2
PH V
Waulk  - Rédac freelance, responsable jeux de combat

LP,LP,F,LK,HP

Si il y a un problème, Mortobato.

Samuel T il y a 2 jours

Incroyable cette article, j'espère que cette taliyah ait un red carpet pour avoir ruiner cette aventure

Opalunacor il y a 3 jours

Cet article est épique ! Merci pour ce gros fou rire 😂😂

L'actu

En Continu

13:00 LoL : L'équipe de LPL la plus fun à regarder !
12:04 Que sont devenus les Fnatic invincibles en 18-0 de 2015 ?
08:35 Adam et Bwipo, une relation compliquée chez Fnatic ?
20:00 LoL : Découvrez l'apparence et les sorts du nouvel Udyr
19:06 Au tour de Fizz de recevoir une mise à jour visuelle majeure
17:00 LoL - Patch 12.16 : Les Valkyries d'acier envahissent sur le PBE
15:30 1 000 assists en 2 ans de LPL... Un ADC bien serviable !
14:30 Revoilà Schalke 04 sur la scène européenne !
12:00 LoL : Le pire des bugs est arrivé dans League of Legends, forçant Riot Games à patcher en urgence !
09:34 LoL — Patch note 12.15 : Les dresseurs de monstres débarquent dans la Faille

Articles

recommandés

LoL — Patch note 12.15 : Les dresseurs de monstres débarquent dans la Faille
L'application controversée utilisée par Tyler1 que maintenant tout le monde déteste
La compétence préférée de Riot que plus de 30 champions partagent et qui ne disparaîtra jamais

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
LoL : Les réglages in game des pros et streamers !
Guide pour Ahri Mid en S12