MGG / Actualités jeux vidéo / FIFA 23 /

FIFA 23 : Les 4 évènements et les cartes qu'on aimerait revoir sur FUT !

FIFA 23 : Les 4 évènements et les cartes qu'on aimerait revoir sur FUT !
0

D'année en année, nous avons de plus en plus d'évènement sur FIFA et particulièrement sur le mode Ultimate Team. Mais quel évènement valait réellement le coup ? Et à l'inverse quel était le pire évènement qu'on ne veut revoir sur FIFA 23 ?

Sur FIFA 22, nous avons compté environ 20 évènements différents tout au long de la saison. Chacun durant environ 2 semaines, on peut dire qu'on a eu que très peu de semaines de répit durant la saison écoulée. Avec du bon et du moins bons, on ne va pas s'en cacher. Revenons au pire et aux meilleurs évents de la saison écoulée que nous aimerions voir revenir sur FIFA 23.

Les 4 meilleurs évènements de la saison

TOTY (Team Of The Year)

La TOTY est l'évènement majeur par excellence depuis de nombreuses années sur le mode FUT de FIFA. Ils récompensent la meilleure équipe de l'année civile précédente. Et le design des cartes est toujours fou, aussi fou que les statistiques des joueurs faisant partie de la TOTY.

FIFA 23

TOTS (Team Of The Season)

Quand les TOTS arrivent habituellement, nous sommes proches de la fin de saison. On a envie de se faire plaisir et la majorité des joueurs ayant bien performé durant la saison de football se voient attribuer une carte avec des stats assez importantes. Limite proche des TOTY, donc il y a moyen de se faire plaisir et le désign reprend le même code couleur quasiment que les TOTY.

FIFA 23

Winter Wildcards

Anciennement FUTmas, c'est l'évènement qui a lieu aux alentours des fêtes de fin d'année mettant à l'honneur des joueurs qu'on apprécie majoritairement. C'est également habituellement un moment de l'année où nous avons un peu plus le temps pour jouer, etc.Et le design est toujours assez sympathique.

FIFA 23

Futures Stars

Les Futures Stars ne sont pas forcément un évènement qu'on attend chaque année avec impatience, mais il est intéressant, car il permet justement à des jeunes joueurs qui n'ont pas forcément encore confirmé leur niveau (et donc qui n'ont pas des statistiques folles de base) d'obtenir des éléments spéciaux survitaminés en les rendant plus qu'intéressant sur le terrain.

FIFA 23

Le pire évènement : Adidas NumbersUp

Je pense que sur ce point-là on est tous assez d'accord pour dire que cet évènement était le pire de la saison. Une statistique du joueur était boost jusqu'à 99 au fur et à mesure de la saison (dernière mise à jour vers le mois de mars). Ce boost était lié à la paire de chaussures Adidas avec laquelle le joueur joue...on frôle l'idée de génie.

Et pour vous quel a été le pire évent ?

FIFA 23
FIFA 23 : Des joueurs français iconiques se transforment en super-héros !

Moins de 2 mois avant la sortie officielle de FIFA 23, et donc EA continue de dévoiler les nouvelles choses pour le prochain opus. On va quelques nouveaux héros via l'annonce de la collaboration avec Marvel mais il y a d'autres !

Voir la suite
0
Xavier Izzi
Apero

Milanais depuis toujours, et toujours en cours de digestion des finales de 93' et de 05'

L'actu

En Continu

10:00 "Je ne signerai pas cet accord", il y a plus de 25 ans déjà la licence FIFA aurait pu devenir une exclusivité console
17:15 Après 30 ans, le dernier joueur à apparaître dans un jeu FIFA est quasiment inconnu de tous...
09:30 EA Sports FC 24 : Obtenez des récompenses gratuites pour FUT en jouant dès maintenant à la présaison sur FIFA 23 !
16:00 EA Sports FC 24 : On vous dit tout sur le nouveau système des Evolutions sur FUT !
08:00 FIFA 23 / FUT 23 : Voici la solution du DCE Kolo Muani FUTTIES
10:00 FIFA 23 / FUT 23 : Voici la solution du DCE Jeremiah St. Juste FUTTIES Premium
17:30 FIFA 23 : Les récompenses gratuites de la saison 8 de FUT sont là, avec Modric TOTY et Vinicius JR FUTTIES !
12:15 FIFA 23 / FUT 23 : Voici la solution du DCE Heung Min Son FUTTIES Premium
13:00 FIFA 23 / FUT 23 : Ne loupez pas la promotion FUTTIES avec Cristiano Ronaldo, Di María et d'autres !
15:00 FIFA 23 : "À sa place je serai furieux", scandale lors de la finale de l'eWorld Cup où un joueur passe à côté de 150 000 euros

Articles

recommandés

FIFA 23 : Achat revente FUT 23, toutes les techniques et astuces pour gagner des crédits facilement
FIFA 23 / FUT 23 : Rulebreakers 2, prix, cartes, joueurs, guide complet
FIFA 23 : Comment gagner des packs gratuits et des joueurs sur FUT ?

Guides

à découvrir

FIFA 23 / FUT 23 Solution DCE : défi Hybride Ligues, Titulaires, guide complet
Gestes techniques FIFA 23 : Liste complète des meilleurs dribbles et jongles
FIFA 23 : Achat revente FUT 23, toutes les techniques et astuces pour gagner des crédits facilement