MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Up&Down Div 2, les 4 équipes sont connues !

LoL : Up&Down Div 2, les 4 équipes sont connues !
0

On connaît désormais l'identité des 4 équipes qui disputeront le tournoi de promotion pour la Div 2. Ils sont 4 pour seulement 2 places... malheur aux vaincus ! La saison compétitive de League of Legends est loin d'être terminée et le beau jeu sera comme toujours au rendez-vous.

LoL : Up&Down Div 2, les 4 équipes sont connues !

Entre le 23 et le 28 septembre, le destin de plusieurs équipes League of Legends françaises pourrait bien basculer. Durant ces quelques jours, se jouera le tournoi de promotion pour accéder à la Div 2 de la LFL, la voie royale vers le monde professionnel. 4 équipes sont engagées : 2 équipes de Div 2 qui doivent défendre leur place et 2 équipes issues du Mastercard Nexus Tour.

L'enjeu est de taille, surtout pour les "petits" qui pourront en cas de victoire passer un cap et prendre une nouvelle dimension. Les joueurs seront motivés comme jamais et alors que l'élite européenne fonctionne sur un système franchisé fermé, les fans sont toujours ravis de retrouver l'émotion incomparable véhiculée par les Up&Down.

Les deux équipes issues du Mastercard Nexus Tour

  • Viv Esports : cette équipe a fait preuve d'une incroyable régularité cette année, scorant des points à chaque étape du Mastercard Nexus Tour. Elle a récolté 2525 points durant le circuit et ce n'est pas vraiment une surprise de la retrouver à ce niveau. Reste maintenant à voir si cette régularité sera suffisante pour faire tanguer les autres concurrents.
  • Infamous SoloQ Players : drôle d'histoire que celle des Infamous SoloQ Players. Ce collectif de joueurs hétéroclites a surpris son monde cette année, terminant à la 2e place de la course aux points (2500 points). Il avait commencé l'année de manière tonitruante en remportant en back-to-back les étapes 2 et 3 du MNT. La suite fut moins brillante et lors de l'étape 7, l'équipe n'a pas réussi à marquer de points. Mais elle a bien rebondi durant les playoffs et on a hâte de voir si le champion pool exotique des joueurs arrivera à faire douter ses adversaires.

Les deux équipes de Div 2

  • FC Nantes : les Canaris n'ont pas vécu une année facile sur League of Legends. Au printemps, ils ont récolté seulement 3 petites victoires en Div 2. L'été fut plus encourageant avec 6 victoires, mais l'équipe est quand même restée bloquée dans le fond du classement. Sur le papier, elle a quand même des joueurs de qualité comme Vichen ou Numandiel qui devraient faire la différence. Mais avec le stress, il n'y a aucune certitude qui tient.
  • beGenius : les petits Génies ont changé de visages à de nombreuses reprises au cours de l'année. On ne compte plus les joueurs qui ont été utilisés durant la saison... Cette instabilité n'a pas aidé et a plombé les résultats de l'équipe. Avant les Up&Down, les dirigeants ont effectué 4 changements. Suffisant pour maintenir l'équipe à flot ?
0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

19:03 Les Game Awards se sont encore une fois loupés avec cette catégorie, ils se mettent les joueurs de LoL à dos avec cette boulette
16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !
09:10 Après 7 ans, LoL fait enfin revenir cette fonctionnalité adorée des fans

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13