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Call of Duty Warzone : Patch Note de la MàJ de la saison 5 Last Stand

Call of Duty Warzone : Patch Note de la MàJ de la saison 5 Last Stand
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Elle est enfin disponible, la dernière saison de Call of Duty: Warzone et de Call of Duty Vanguard. Depuis 18h maintenant, les joueuses et les joueurs peuvent profiter de la saison 5 Last Stand, avant que les deux titres ne tirent leur révérence. Découvrez le Patch Note complet.

Depuis quelques minutes, la saison 5 de Call of Duty: Warzone et de Call of Duty Vanguard est en effet disponible pour tout le monde : joueurs PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC. Et pour clôturer de façon mémorable le Battle Royale de Raven Software qui est disponible depuis mars 2020, quoi de mieux que d'accueillir quelques antagonistes ?

En plus de l'arrivée de ces derniers, de nouvelles armes ont fait leur apparition, ainsi que plusieurs nouveaux équipements et modes. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette ultime et dernière saison de Call of Duty: Warzone.

Patch Note de la MàJ de la saison 5 Last Stand de Warzone

PLAYLIST

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Rotation des modes de jeu en semaine

Pendant les quatre premières semaines de la saison 5, nous proposerons des rotations quotidiennes du lundi au jeudi pour certains des modes de jeu préférés de nos communautés, tandis que les week-ends seront consacrés à un MLT en plus de nos rotations habituelles.

En semaine, l'un des modes suivants fera l'objet d'une rotation quotidienne :

  • Caldera Resurgence Quads
  • Caldera Iron Trials Quads
  • Rebirth Resurgence Quads
  • Rebirth Iron Trials Quads

En plus de ce qui précède, les modes de jeu suivants seront toujours disponibles du lundi au jeudi :

  • Battle Royale (Solos, Duos, Trios, Quads)
  • Résurgence de Fortune's Keep (Solos, Duos, Trios, Quads)
  • Pillage (Quads)

Notre communauté nous a fait savoir que vous souhaitiez une rotation plus régulière de Pillage. Ainsi, tout au long de la saison 5, Pillage sera mis en avant et nous surveillerons le sentiment et l'engagement suscités par ce changement.

Parallèlement, nous sommes ravis de lancer "Rebirth After Dark" (R.A.D.), ainsi que le retour de "Clash", "Buy Back BR Solos" - et plus encore...

PASSE DE COMBAT

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Saison 5 - Passe de combat

Ce Battle Pass comprend 100 niveaux de nouveau contenu, un tout nouvel opérateur, deux nouvelles armes et deux douzaines d'objets gratuits :

  • Deux nouvelles armes gratuites
    -EX1 : Fusil d'assaut (VG)
    Disponible au niveau 15
    -RA 225 : Mitraillette (VG)
    Disponible au niveau 31
  • Un nouvel opérateur
    - Raul Menendez
  • Skin d'opérateur légendaire "Ivory Mystique" dès le niveau 0
  • Skin d'opérateur ultra "Révolutionnaire populiste" au Tier 100
  • 25 objets gratuits : Y compris des plans d'armes, des charmes et des cartes de visite.

EVENTS

Heroes vs Villians - A Last Stand Community Event Nouvel événement | 24 août - 14 septembre

Choisissez votre camp et menez-le à la victoire. Marquez des points de faction en collectant des jetons de méchants ou de héros ou en contribuant à leur financement à la station d'achat dans tous les modes de jeu. En contribuant à une faction, vous bénéficierez également d'une réduction sur un article dans tous les postes d'achat.

Le plan d'arme unique de l'équipe gagnante sera remis à tous les participants après l'événement. Les joueurs ont également la possibilité de gagner d'autres récompenses exclusives, comme la carte de visite animée légendaire "Un contre un", le charme de l'arme du héros ou du méchant, le Blueprint de l'arme de mêlée "Conflict Spike", la montre "Time Duality", et bien plus encore.

MODES

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Opération : Last Call Nouveau mode Caldera | Lancement de la saison

Dans ce mode à durée limitée inspiré de Recherche et Destruction, vous pouvez choisir de défendre Caldera en désamorçant les bombes autour de l'île, ou de la saboter en faisant exploser les explosifs sur les sites désignés. Assistez à deux issues différentes, en fonction de votre performance et de votre intention de provoquer le chaos.

Voici ce que vous pouvez attendre de ce mode :

  • C'est un mode carte complète.
  • Les joueurs commencent avec leur chargement.
  • Le système de réapparition Resurgence est activé mais les joueurs ne peuvent pas être effacés.
  • Il pleut des roches de lave géantes !
  • Les joueurs doivent garder un œil sur le compteur de volcans pour connaître l'activité volcanique, également représentée par une atmosphère de plus en plus enfumée.
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Mise à jour du mode Résurgence de Fortune's Keep

Comme nous l'avons mentionné dans les notes de patch de la saison 4, nous avons examiné le sentiment et les données concernant le rythme de Fortune's Keep Resurgence, car l'objectif de cette nouvelle carte a toujours été d'offrir un temps d'action similaire à celui de Rebirth Island Resurgence. Merci à tous nos joueurs qui se sont engagés et ont montré leur amour pour la nouvelle carte et le LTM "Fortunes Keep Extreme". Cela dit, nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons procédé à quelques ajustements en fonction de vos commentaires :

  • Solos :
    - 50 joueurs, au lieu de 45
    - +5 équipes
  • Duos :
    - 50 joueurs, au lieu de 46
    - +2 équipes
  • Trios :
    - 51 Joueurs, contre 45
    - +2 équipes
  • Quads :
    - 52 joueurs, contre 40 auparavant
    - équipes +3
    Avec cette augmentation du nombre de joueurs supplémentaires, nous avons également augmenté la disponibilité des boîtes de ravitaillement, car nous sommes satisfaits du rythme de pillage en fonction de la taille de l'équipe.

CARTES

Mise à jour de Caldera

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Pic Volcanique POI retravaillé

Une activité volcanique accrue a été enregistrée à Caldera, un événement géologique majeur se produisant avec le lancement de la saison 5. Battez-vous autour d'un pic transformé alors que la lave dévale le flanc de la montagne dans tous les modes et se répand sur l'île pendant l'opération : Last Call.

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Task Force Tyrants QG POI Extension

Aucun méchant qui se respecte n'opère sans un repaire diabolique. C'est pourquoi la Task Force Tyrants a revendiqué le Pic et l'a quelque peu transformé en un lieu dangereux... une crique intérieure avec de la lave qui coule, des colonnes de basalte et des tremplins, un écusson géant, coloré et orné pour leur organisation secrète, et une belle vue sur une Caldera déchirée par la guerre.

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Boiler Room Nouveau Goulag

Reprenez le match avec le nouveau Goulag au thème volcanique, inspiré d'un ancien favori.

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Les rayons du soleil à travers la fumée Nouvelle météo et éclairage

L'orage s'est dissipé sur Caldera, la lumière du soleil apparaît à travers la fumée du volcan.

Mise à jour de la carte Rebirth Island

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Coucher de soleil Nouveau temps et éclairage

L'île de la renaissance bénéficie également d'un nouvel éclairage, avec un coucher de soleil chaleureux et luxuriant qui donne une teinte vibrante à la carte.

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Rebirth après la nuit : nouvelle météo et nouvel éclairage

L'île de Rebirth recevra également un mode spécial à durée limitée, "Rebirth After Dark", du vendredi 2 septembre au dimanche 4 septembre, qui permettra aux joueurs de vivre cette expérience favorite des fans après le coucher du soleil.

CORRECTIONS DE BUGS

  • Correction de problèmes de collision avec divers éléments de Caldera/Fortune's Keep permettant aux joueurs de les exploiter, de les regarder ou de tirer à travers.
  • Correction d'un problème qui empêchait le joueur d'équiper des plaques d'armure après avoir interagi avec une station d'achat.
  • Correction d'un problème qui empêchait le joueur de racheter un coéquipier lorsque le Perk Hardline était équipé.
  • Correction d'un problème qui entraînait un affichage incorrect des niveaux de prestige dans les casernes.
  • Correction d'un problème à cause duquel certains emblèmes et cartes de visite étaient automatiquement déséquipés.
  • Correction d'un problème à cause duquel l'avertissement hors limites restait bloqué à l'écran dans le lobby d'avant-match.

GAMEPLAY

Station Doomsday : nouveau gameplay | Caldera Battle Royale

  • Cette station unique peut être activée pour 10 000 $, provoquant l'invasion de la position par l'IA ennemie via un largage d'hélicoptères.
  • Les récompenses peuvent être pillées par n'importe quel joueur, quel que soit celui qui a activé la station.
  • Une station apparaîtra par match, avec plusieurs lieux d'apparition possibles.
  • Un skin de montre cosmétique unique sera récompensé aux joueurs qui activeront et sécuriseront entièrement la station.
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Drones de ravitaillement Nouveau Killstreak | Toutes les cartes et tous les modes

Ce nouveau Killstreak peut être activé pour marquer les boîtes d'approvisionnement proches et non ouvertes sur la carte Tac pendant 20 secondes.

Ce Killstreak peut être pillé par les boîtes d'approvisionnement ou acheté à une station d'achat pour $3,000.
Si vous activez plus de 3 UAV de boîtes de ravitaillement dans un court laps de temps, vous activerez un UAV de boîtes de ravitaillement avancé, ce qui aura un effet beaucoup plus puissant.

  • Les types de boîtes de ravitaillement sont représentés par des couleurs :
    Bleu = Boîte de ravitaillement standard
    Orange = Boîte de ravitaillement légendaire
    Rouge = Boîte de ravitaillement de résurgence
    Rose = Boîte de ravitaillement personnelle
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Boîte d'approvisionnement personnelle Nouvelle boîte d'approvisionnement à butin sur toutes les cartes et tous les modes.

Cette boîte de ravitaillement unique fera apparaître les armes de chargement " favorites " d'un joueur et récompensera ce dernier de 2 000 XP.
Les joueurs peuvent la "définir comme favorite" via les menus Armes -> Modifier la charge.

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Sérum de rage Nouvelle amélioration de terrain | Toutes les cartes et tous les modes

  • Les joueurs peuvent utiliser cette amélioration de terrain pour augmenter leurs capacités de combat rapproché pendant 40 secondes.
  • Les effets positifs sont les suivants :
    - Vitesse de déplacement augmentée de 8%.
    - Les dégâts avec les armes de mêlée ou sans arme sont augmentés de 50%.
    - Distance de fente augmentée à 3,2 mètres, contre 1,4 mètres en position debout.
    - Puissance d'étourdissement en mêlée augmentée de 50 %.
  • Les effets négatifs sont les suivants :
    - Les joueurs ont une présence plus bruyante
    - Effets de "rage" visibles sur l'opérateur.
    - Vulnérabilité aux étourdissements et aux flashs augmentée de 40%.
    - Cet effet peut être contré par le perk "Battle Hardened".
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QUALITÉ DE VIE

Frappes aériennes de précision

  • Amélioration de la notification de danger des frappes aériennes de précision pour qu'elle soit plus cohérente avec l'emplacement de la cible de la frappe aérienne et les ennemis proches.
  • Implémentation d'un correctif pour les frappes aériennes de précision qui, parfois, n'atteignaient pas l'endroit ciblé, mais plutôt le joueur par derrière de manière inattendue.
    - Cela se produisait dans de rares situations où un joueur était positionné considérablement plus haut que la cible au moment de lancer la frappe.
  • Ajout d'une notification de danger sur l'interface utilisateur si le joueur qui lance une frappe en grappe ou une frappe aérienne de précision est trop proche du site visé.

Apparence des butins de C4 au sol

  • Le C4 non déterré est désormais placé horizontalement

Réglage automatique / manuel de l'équipement du masque à gaz

  • Une fonctionnalité a été ajoutée au menu d'inventaire rapide pour permettre à l'utilisateur d'activer/désactiver le masque à gaz.
    Remarque : cette option n'est disponible que si l'utilisateur choisit d'activer ou de désactiver manuellement le masque à gaz dans le menu Paramètres.

Mises à jour du Station d'achat

  • Le nouveau drone Killstreak Supply Box a été ajouté à l'inventaire du poste d'achat.
  • L'inventaire du poste d'achat défile désormais afin d'afficher toutes les options disponibles.
    - Les marqueurs de largage de chargements restent en bas de la liste pour en faciliter l'accès, car nous savons combien la mémoire musculaire est importante...

Sélection de l'interface utilisateur des caisses de chargement en saison

  • En parlant de savoir combien la mémoire musculaire est importante...
    Nous avons ajouté un paramètre qui permet à l'interface de chargement de se souvenir du dernier chargement sélectionné.

Fonctionnalité de réapparition des avions dans les modes Battle Royale | En cours de saison

  • Les avions ne réapparaîtront plus après avoir été détruits.
    Ce changement ne s'applique pas aux modes de réapparition, comme le pillage.

ATOUTS

Mises à jour des atouts

Sinueux

  • Les dommages causés par le feu ne sont plus réduits.
  • Les dégâts d'explosifs ne diminuent plus.
  • Les joueurs doivent désormais être en sprint tactique pour que Serpentine soit efficace.
    - Ce changement arrivera plus tard dans la saison.

Endurci au combat

  • Résistance à l'étourdissement et au flash augmentée à 80%, contre 50% et 70% respectivement.

ARMES

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Général

La saison 5 a pour but d'élargir encore plus les options en améliorant les armes les plus performantes, ainsi que les armes individuelles et les classes d'armes qui sont sous-utilisées.

  • Les fusils Vanguard Marksman ont maintenant des munitions de fusil d'assaut.
  • Les lunettes de visée variables (3-6 et 4-8) ont été ajustées de manière significative.
  • Les fusils de sniper agressifs et lourds verront une grande réduction.
  • Équilibrage des EX1(VG)

Nouvelles armes

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EX1 : Assault Rifle (VG)

  • Un prototype de fusil à énergie efficace à longue portée et hautement personnalisable.
  • Disponible au niveau 15 du Battle Pass
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RA 225 : Pistolet mitrailleur (VG)

  • Ce pistolet mitrailleur a une cadence de tir élevée et un châssis compact très mobile.
  • Disponible au niveau 31 du Battle Pass

Ajustements des armes

Fusils d'assaut

AS44 (VG)

  • Dommages maximums diminués à 22, contre 24 précédemment.
  • Kovalevskaya 615mm
  • Portée des dégâts augmentée à 30%, contre 20% auparavant
  • Contrôle vertical du recul augmenté à 15%, au lieu de 12%.
  • ZAC 12B Custom
  • Le recul initial du tir a été augmenté à 14%, au lieu de 10%.
  • Pénalité de vitesse de déplacement réduite à -3%, au lieu de -4%.

Fusil d'assaut Charlie (VG)

  • Cartouches de 40 balles 8mm Klauser
  • Capacité du chargeur augmentée à 50, au lieu de 40

Carabine Cooper (VG)

  • Cartouches comprimées
  • Pénalité de contrôle du recul augmentée à -4,5%, au lieu de -3,5%.
  • Cooper Custom de 22 pouces
  • Contrôle du recul horizontal réduit à 35%, au lieu de 50%.

KG M40 (VG)

  • Dommages minimaux réduits à 23, au lieu de 25
  • Sprint jusqu'à la mise à feu augmenté à 1.02, au lieu de 1.0
  • Reisdorf 720mm Shrouded
  • Vélocité à la bouche diminuée à 38%, au lieu de 45%.
  • Le contrôle vertical du recul a diminué à 24%, au lieu de 30%.
  • Le contrôle horizontal du recul a diminué de 20% à 17%.
  • Cartouches de 40 balles 6.5mm Sakura
  • Pénalité de vélocité initiale augmentée à -15%, au lieu de -10%.
  • Le contrôle vertical du recul est réduit à 12 %, contre 14 % auparavant.
  • Le contrôle du recul horizontal a diminué à 16%, au lieu de 20%.
  • Tambours de 60 balles 8mm Klauser
  • L'échelle de vitesse de déplacement est passée de 0,985 à 0,98.
  • Pénalité de temps ADS augmentée à -5%, au lieu de -2,5%.
  • VDD 22G rembourré
  • Le contrôle du recul est réduit à 12,5 %, au lieu de 14 %.

Grau 5.56 (MW)

  • Dégâts maximums augmentés à 29, au lieu de 28
  • Portée maximale des dégâts augmentée à 1240, au lieu de 1200
  • Multiplicateur des dégâts au cou augmenté à 1,15, au lieu de 1,01.

Groza (BOCW)

  • Dégâts minimums augmentés à 24, au lieu de 23

Vargo 52 (BOCW)

  • Le délai d'entrée de l'ADS a été réduit à 280 ms, au lieu de 300 ms.
  • Le temps de sortie de l'ADS a été réduit à 280 ms, au lieu de 300 ms.
  • Spetsnaz 60 Rnd
  • Pénalité de temps ADS diminuée à -10%, au lieu de -15%.

Vargo-S (VG)

  • Dommages minimaux augmentés à 22, au lieu de 20
  • Multiplicateur de dégâts au cou augmenté à 1,5, au lieu de 1,3
  • Mirzoyan 414mm Custom
  • Pénalité de portée des dégâts supprimée
  • La pénalité de vitesse de tir est passée de 1,15 à 1,1.
  • Nazaryan 336mm AG
  • Pénalité de contrôle du recul diminuée à -40%, au lieu de -45%.
  • Suppression de la pénalité de sprint au tir
  • Gabrielyan LW 298mm
  • Pénalité de contrôle du recul vertical diminuée à -60%, au lieu de -80%.
  • Fûts de 45 balles 6.5mm Sakura
  • Capacité du chargeur augmentée à 50, au lieu de 45
  • 8mm Mauser Cartouches de 30 balles
  • Capacité du chargeur augmentée à 40, au lieu de 30
  • .30-06 Cartouches de 38
  • Augmentation de la cadence de tir de 50%.
  • Mirzoyan Custom SK2
  • La pénalité de vitesse de déplacement est passée de -4 % à -2 %.

Fusil d'assaut Alpha (VG)

  • VDD 760mm 05B
  • Recul horizontal réduit à 20%, au lieu de 30%.
  • Vélocité initiale réduite à 40%, au lieu de 45%.
  • Tambours de 60 balles 8mm Kurz
  • Pénalité de l'ADS Time Scaler diminuée à -10%, au lieu de -7%.

Mitrailleuses légères

UGM-8 (VG)

  • Recul soutenu légèrement ajusté

Type 11 (VG)

  • Sakura 487mm enveloppé
  • Pénalité de cadence de tir diminuée de -15% à -11,5%.
  • Le contrôle du recul horizontal est passé de 30% à 32%.
  • Cartouches de 45 balles de 5,6 mm
  • Pénalité de vélocité initiale supprimée

Fusils de tireur d'élite

Les fusils de tireur d'élite Vanguard ont été freinés par leur restriction d'utilisation des munitions de sniper. Dans la saison 5, nous apportons de grands changements à ces armes pour qu'elles puissent utiliser des munitions de fusil d'assaut à la place, tout en rééquilibrant la manipulation et le potentiel de dégâts de chaque arme de la classe.

  • Diminution de 33% du flinch sur les fusils à lunette.
  • Les fusils d'assaut Vanguard utilisent désormais des munitions de fusil d'assaut.

SVT-40 (VG)

  • Le temps de réaction à l'ADS est passé de 450 ms à 400 ms.
  • Canon de précision ZAC 730 mm
  • Pénalité de temps ADS augmentée à -8%, au lieu de -7%.
  • Cartouche de 15 balles .303 British
  • Pénalité de dommages augmentée à -10%, au lieu de -7%.
  • Temps ADS réduit à 2%, au lieu de 4%.
  • Le contrôle du recul est maintenant de 5%, au lieu de 32%.
  • Magasin de 20 balles 6.5 Sakura
  • Pénalité des dommages augmentée à -17%, au lieu de -11%.
  • Bonus de cadence de tir réduit à 30%, au lieu de 50%.
  • Temps ADS réduit à 1%, au lieu de 2%.
  • Le contrôle du recul est maintenant de 10%, au lieu de 45%.

M1 Garand (VG)

  • Vélocité initiale augmentée de 13,4%.
  • .303 British 12 Round Clips
  • Capacité du magasin augmentée à 16 cartouches, au lieu de 12
  • Contrôle du recul diminué à 5%, au lieu de 25%.
  • 6.5 Sakura tambour de 20 balles
  • Capacité du chargeur augmentée à 40 cartouches, au lieu de 20
  • Bonus de cadence de tir réduit à 25%, au lieu de 43%.
  • Vitesse de déplacement diminuée à -4%, au lieu de 2%.
  • Le contrôle du recul est réduit à 20%, au lieu de 31%.
  • .30-06 Mag. 16 coups
  • La capacité du chargeur est passée de 16 à 30 cartouches.
  • .30-06 Magasin à 20 balles
  • Capacité du chargeur augmentée à 40 cartouches, au lieu de 20
  • Pénalité de vitesse de déplacement augmentée à -4%, au lieu de -2%.

G-43 (VG)

  • Dégâts maximums augmentés à 35, au lieu de 34
  • Dégâts minimums augmentés à 31, au lieu de 28
  • Canon de précision ZP 770 mm
  • Pénalité de temps ADS diminuée à -2%, au lieu de -6%.
  • Fitzherbert 500mm Rapid
  • La récupération du recul est maintenant augmentée de 10%.
  • Wyvern 570mm Canon Full-Auto
  • Recul vertical augmenté à 20%, au lieu de 2%.
  • Pénalité de recul horizontal diminuée à -10%, au lieu de -40%.
  • 8mm Klauser Mag 20
  • Capacité du chargeur augmentée à 40 cartouches, au lieu de 20
  • Pénalité de temps ADS diminuée à -2%, au lieu de 4%.

M1916 (VG)

  • Le temps de réaction à l'ADS a été réduit à 310 ms, au lieu de 340 ms.
  • Canon personnalisé ZP
  • La récupération du recul a été augmentée de 10%.
  • Magasin de 20 cartouches 6.5mm Sakura
  • Bonus de cadence de tir réduit à 5%, au lieu de 20%.

Arbalète (MW)

  • Le multiplicateur de dégâts du torse inférieur est réduit à 1,5, au lieu de 1,8.
  • Multiplicateur de dégâts aux extrémités supérieures réduit à 1,5 (au lieu de 1,8).
  • Le multiplicateur de dégâts des extrémités inférieures est passé de 1,8 à 1,5.

Mêlée

Bouclier de combat (VG)

  • Scalaire de vitesse de déplacement réduit à 0,785, au lieu de 0,8.

Scythe (BOCW)

  • Dégâts en mêlée augmentés à 150, au lieu de 145
  • Vitesse d'attaque augmentée de 20%.
  • Le temps d'interruption de l'attaque est réduit à 450 ms, au lieu de 660 ms.

Double Kodachis (MW)

  • Portée de mêlée debout et accroupie réduite à 1,7 m, au lieu de 2,4 m.
  • La portée de mêlée en position couchée est réduite à 1,2 m, au lieu de 1,7 m.
  • Fente de mêlée chargée en position debout et accroupie augmentée à 2,4 m, au lieu de 1,7 m.

Armes de poing

Klauser (VG)

  • Wyvern 170mm 29L
    Portée des dégâts augmentée à 40%, au lieu de 20%.
    Pénalité de contrôle du recul horizontal diminuée à -15%, au lieu de -25%.
    Pénalité de contrôle du recul vertical diminuée à -5%, au lieu de -10%.
    Pénalité de vitesse de déplacement diminuée à -2,5 %, au lieu de -4 %.
  • Fitzherbert 200 mm BL
    Vélocité initiale augmentée à 50%, au lieu de 40%.
    Pénalité de temps ADS réduite à 6%, au lieu de -12
    Pénalité de vitesse de déplacement réduite à -1%, au lieu de -1,5%.
    Pénalité de vitesse de déplacement ADS réduite à -1%, au lieu de -2%.
    .45 ACP 12 Cartouches
    Capacité du chargeur augmentée à 16, au lieu de 12
    Pénalité de vitesse de tir diminuée à -4%, au lieu de -10%.

Fusils de sniper

Les snipers ont presque atteint le taux d'utilisation idéal et, pour la première fois, nous constatons une bonne répartition des différentes armes utilisées en fonction de la carte et de la situation. Avec le rééquilibrage de certaines optiques d'avant-garde et une nouvelle réduction du flinch, nous nous attendons à ce que cette catégorie d'armes soit dans une position solide à l'avenir.

  • Diminution de 11% du flinch sur les fusils de sniper lourds.
  • Diminution de 40% de l'effet de flinch sur les fusils de sniper légers.

LW3 - Toundra (BOCW)

  • Portée des dégâts augmentée à 69 mètres, au lieu de 61 mètres.
  • Multiplicateur de dégâts pour le torse supérieur augmenté à 1,52, au lieu de 1,1.
  • Multiplicateur de dégâts du bas du torse augmenté à 1,3, au lieu de 1,05.
  • Le multiplicateur de dégâts des extrémités est passé de 0,9 à 1,0.
  • Le temps de transition de l'ADS a été réduit à 430 ms, au lieu de 460 ms.

Type 99 (VG)

  • Sniper Shiraishi 712mm
  • Multiplicateur de dégâts au cou augmenté à 1,62, au lieu de 1,0.
  • Le multiplicateur de dégâts du torse supérieur est passé de 1,181 à 1,1.
  • Pénalité de sprint pour tirer diminuée à -15%, au lieu de -18%.

Fusil à 3 lignes (VG)

  • .30-06 Cartouches de 20 balles
  • Bonus de dégâts réduit à 7%, au lieu de 10%.
  • Pénalité de vitesse de tir diminuée à -6,5 %, au lieu de -10 %.

Fusils à pompe

Fusil de combat (VG)

  • Le multiplicateur de dégâts de localisation du tir dans la tête a été réduit à 1,05, au lieu de 1,1.
  • Multiplicateur de dégâts au cou réduit à 1,05, au lieu de 1,1.
  • Tube de 5 balles de calibre 12
  • Le multiplicateur de dégâts de localisation est passé de 5 % à 2,5 %.
  • Sawed-Off
  • Pénalité de portée des dégâts augmentée à -25%, au lieu de -20%.
  • Bonus Damage réduit à 15 %, au lieu de 20 %.

Mitraillettes

Nous procédons à quelques ajustements pour élargir encore plus la méta à bout portant en apportant des changements supplémentaires aux plus performants, et en accordant une attention bien nécessaire à certains vieux favoris.

Armaguerra 43 (VG)

  • L'échelle de vitesse de déplacement de l'ADS est passée de 1,36 à 1,32.
  • Imerito 550mm 03P
  • Le contrôle du recul vertical est réduit à 10%, au lieu de 15%.
  • Le contrôle du recul horizontal est réduit à 15%, au lieu de 20%.
  • Imerito 180mm court
  • Pénalité de contrôle du recul vertical augmentée à -15%, au lieu de -10%.
  • Botti 570mm Precisione
  • Le multiplicateur de dégâts des tirs à la tête est passé de 1,2 à 1,14.
  • Vélocité initiale réduite à 30 %, au lieu de 40 %.
  • Le contrôle horizontal du recul est réduit à 25 %, au lieu de 35 %.
  • Cartouches de 72 balles de 8mm Kurz
  • Vélocité initiale réduite à 10%, au lieu de 20%.
  • Bonus de portée des dégâts supprimé, au lieu de 5
  • 9mm cartouches de 60 balles
  • Pénalité de vitesse de mouvement augmentée à -3%, au lieu de -1%.
  • Pénalité de temps ADS augmentée à -8%, au lieu de -6%.
  • Imerito TA Skeletal
  • Le recul initial est réduit à 10%, au lieu de 15%.
  • Pénalité de recul soutenu augmentée à -10%, au lieu de -7,5%.

Marco 5 (VG)

  • Dégâts maximaux réduits à 32, au lieu de 34.
  • Dégâts moyens réduits à 29, au lieu de 30.
  • Portée des dégâts moyens augmentée à 20 mètres, au lieu de 15 mètres.
  • Imerito 342mm 04P
  • Vélocité à la bouche diminuée à 40%, au lieu de 50%.
  • Recoil Control réduit à 5%, au lieu de 8%.
  • Perfetto Lesto 355mm
  • Pénalité pour le contrôle du recul vertical augmentée à -25%, au lieu de -21%.
  • Le contrôle du recul horizontal a été réduit à -15%, au lieu de -12%.

H4 Blixen (VG)

  • Bergström 17" F3
  • Recoil Control diminué à 30%, au lieu de 45%.
  • Chargeurs 7.62 Gorenko 54 tours
  • Multiplicateur Headshot supprimé
  • Multiplicateur de dommages au torse supérieur augmenté à 1,13, au lieu de 1,0
  • Échelle de vitesse de mouvement réduite à 0,97, au lieu de 1,02.
  • Pénalité scalaire de temps ADS diminuée à -4 %, au lieu de -3 %.

UGR (BOCW)

  • Capacité du magasin augmentée à 45, au lieu de 40
  • Fléchettes explosives
  • Capacité du magasin augmentée à 50, au lieu de 36

Fennec (MW)

  • Le multiplicateur de dégâts au cou est passé de 1,01 à 1,4.
  • Le multiplicateur de dégâts aux jambes et aux pieds est passé de 0,9 à 1,0.

M1928 (VG)

  • Chariot 2.5
    La cadence de tir a été réduite à 10 %, au lieu de 15 %.
    Pénalité de contrôle du recul vertical diminuée à -35%, au lieu de -50%.
  • Chariot 5.5
    Dégâts minimums augmentés à 22, au lieu de 21
  • Tambours de 50 balles 8mm Kurz
  • La portée des dégâts est réduite à 15 %, contre 20 % auparavant.
  • Pénalité de contrôle du recul vertical diminuée à -25%, au lieu de -30%.
  • 8mm Kurz Tambours de 100 balles
  • La portée des dégâts est réduite à 15 %, au lieu de 20 %.
  • Pénalité de contrôle du recul vertical diminuée à -25%, au lieu de -30%.

PPSh-41 (VG)

  • ZAC 300mm
  • Pénalité de précision de tir à la hanche diminuée à -15%, au lieu de -20%.
  • Portée des dégâts augmentée à 25%, au lieu de 20%.
  • Cartouches de 71 balles 8mm Nambu
  • Pénalité de précision supprimée
  • Pénalité de portée augmentée à -25%, au lieu de -20%.
  • ZAC Pliable
  • Récupération du recul augmentée de 10%.

Mitraillette Bravo (MW)

  • Dégâts moyens augmentés à 22, au lieu de 20
  • La portée des dégâts moyens est réduite à 17,8 mètres, contre 19,1 mètres auparavant.
  • Dégâts minimaux augmentés à 19, au lieu de 18.

Striker 45 (MW)

  • Multiplicateur de dégâts au cou augmenté à 1,15, au lieu de 1,01.
  • Multiplicateur des dégâts au torse supérieur augmenté à 1,12, contre 1,01 auparavant.

ACCESSOIRES

Bouche

Silencieux MX

  • Le contrôle du recul est réduit à 3%, au lieu de 4%.
  • Vélocité à la bouche diminuée à 10%, au lieu de 12%.
  • Portée des dégâts diminuée à 7,5 %, au lieu de 10 %.

Silencieux M1928

  • Le contrôle du recul est réduit à 3%, au lieu de 4%.
  • Vélocité initiale diminuée à 10%, au lieu de 12%.
  • Gamme de dégâts diminuée à 7,5 %, au lieu de 10 %.

Silencieux mercure

  • Le contrôle du recul horizontal a été réduit à 4%, au lieu de 5%.

Lunettes

SVT-40 PU Scope 3-6x

  • L'éclat de sniper a été activé
  • Contrôle du recul Diminué à 1%, au lieu de 5%.
  • Résistance au flinch diminuée
  • Fusils d'assaut : Pénalité ADS augmentée à -10%, au lieu de -4%.

1913 Variable 4-8x

  • Sniper Glint a été activé
  • Le contrôle du recul a été réduit à 5%, au lieu de 10%.
  • La résistance au flinch a diminué
  • Fusils d'assaut : Pénalité ADS augmentée à -12%, au lieu de -8%.

Atouts d'armes

Prise en main serrée

  • Le contrôle soutenu du recul a été réduit à 9 %, contre 10 % auparavant.

OPÉRATEURS

Nouvelle progression de 20 niveaux pour les opérateurs

Les quatre opérateurs de la Task Force Tyrants disposent tous d'une progression de 20 niveaux d'XP, avec trois quips d'opérateur, des skins supplémentaires, des bonus d'XP et bien plus encore. Équipez leurs armes préférées et relevez leurs défis individuels pour monter en grade plus rapidement. Amenez les quatre membres des Tyrants au niveau 20 pour déverrouiller leurs skins d'opérateur de récompense de maîtrise.

Les Tyrans de la Task Force commencent à se déployer le 24 août avec le lancement de Last Stand, la cinquième saison de Vanguard et Call of Duty® : Warzone™. C'est bien d'être mauvais, et voici les pires des pires. Il est temps de devenir notoire.

Call of Duty Warzone

Raul Menendez - Lancement de la saison 

Apparu pour la première fois dans Call of Duty® : Black Ops II, Menendez a orchestré une cyberattaque contre des drones automatisés, les retournant contre de grandes villes des États-Unis et de Chine.

Déverrouillez le skin opérateur légendaire "Mystique d'ivoire" immédiatement au niveau 0 en achetant le Battle Pass Last Stand. Terminez le Battle Pass pour obtenir son Ultra "Populist Revolutionary" Operator Skin au Tier 100.

Call of Duty Warzone

Gabriel Rorke - En saison

L'antagoniste principal de Call of Duty® : Ghosts, Rorke a dirigé les Ghosts avant de se retourner contre eux, ouvrant la voie à l'occupation des États-Unis par la Fédération.

Débloquez Gabriel T. Rorke en achetant son pack lorsqu'il arrivera plus tard dans Last Stand.

Call of Duty Warzone

He "Seraph" Zhen-Zhen - En cours de saison

Seraph est apparue pour la première fois dans Call of Duty® : Black Ops III en tant que spécialiste jouable. Elle est entièrement dévouée à l'héritage de son père en promouvant les objectifs des 54 Immortels.

Débloquez Seraph en achetant son pack, qui arrive plus tard dans Last Stand.

Call of Duty Warzone

Khaled Al-Asad - En saison

Un chef de guerre du Moyen-Orient et un antagoniste clé tout au long de la série Call of Duty® : Modern Warfare®, Al-Asad est le deuxième des "Quatre Cavaliers", devancé seulement par Vladimir Makarov lui-même.

Débloquez le tristement célèbre opérateur grâce au pack opérateur Khaled Al-Asad, qui sortira dans la boutique peu après le lancement de la saison Last Stand.

De plus, les joueurs qui ont précommandé par voie numérique les versions Cross-Gen (console), Standard (PC) ou Vault Edition (console ou PC) de Call of Duty® : Modern Warfare® II recevront gratuitement le pack opérateur Khaled Al-Asad et y auront immédiatement accès dès qu'il sera disponible dans la boutique, à utiliser dans Vanguard et Call of Duty® : Warzone™.

Call of Duty Warzone : Un crossover inattendu se confirme !

Si dans quelques heures les joueurs de Call of Duty Warzone et de Call of Duty Vanguard vont accueillir ce qui sera la toute dernière saison, une information que nous attendions toutes et tous s'est confirmée dans le plus grand des secrets : le crossover le plus wtf arrive !

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Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

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