MGG / Actualités jeux vidéo / New World /

New World : Très attendue des joueurs, une nouvelle région arrive sur le MMO d'Amazon !

New World : Très attendue des joueurs, une nouvelle région arrive sur le MMO d'Amazon !
0

La mise à jour d'anniversaire de New World se dévoile enfin au grand jour ! Après un entretien avec les développeurs, voici toutes les informations à connaître pour savoir à quoi s'attendre pour cet automne.

Les annonces tombent enfin, la plus grosse mise à jour de New World arrivera d’ici quelques jours sur le PTR pour une sortie live prévue pour le mois d’octobre. Afin de célébrer les un an de New World, les développeurs ont décidé de mettre à l’honneur les joueurs en proposant du contenu selon leurs commentaires.

Dans ce patch, les nouveaux joueurs pourront profiter d’une nouvelle expérience, mais pas que ; en effet les vétérans pourront aussi profiter d’une arme très attendue la Greatsword, ainsi d’une nouvelle région Brimstone Sand (Sulfure) qu’on pouvait déjà observer depuis la frontière de la Grande Faille.

Alors ? Il va se passer quoi en octobre ? Sans plus tarder, voici en détail tous les éléments que les développeurs ont bien voulus nous dévoiler !

New World
New World

Qu’est-il prévu pour les nouveaux joueurs ?

Afin d’accueillir les nouveaux joueurs de la meilleure des façons, les premiers niveaux ont été refaits de sorte que les joueurs qui commencent le jeu ou souhaitent se relancer dans les débuts de l’aventure puissent profiter de nouvelles quêtes et histoires.

En effet, le flux des quêtes à travers les zones a été optimisé, avec des PNJ qui se déplacent et un fil conducteur central de l’histoire. Les développeurs semblent apporter une grosse importance sur la qualité de vie des joueurs, du moins pour les quêtes, car après le doublage des PNJ, ces derniers sont dorénavant en mesure de se mouvoir afin de donner un côté encore plus “vivant”.

Avec l’arrivée de Sulfure, de nouveaux événements mondiaux vont arriver avec notamment un certain nombre de nouvelles dynamiques de quêtes, allant des événements de vagues aux défis de poursuite et de traversée, en passant par les énigmes dans les ruines, et une grande variété d'activités. Cette nouveauté pourra réellement se voir à travers Sulfure, car des énigmes vont être mises en place proposant aux joueurs une nouvelle expérience du monde ouvert avec des récompenses à la clé. Lors de notre entretien avec les développeurs, ces derniers nous ont fait part de glyphes à collecter dans le monde pour ensuite profiter de l’ouverture de coffres.

Le scénario central a été revu, afin que les joueurs puissent mieux comprendre l’histoire de New World. De plus, l’héritage du Roi Arthur a été ajouté à Falaise du Roy et la famine de la sorcière de Médée à Gré-du-Vent. Le début de l’aventure se fera toujours par la rencontre de l’ermite Yonas, mais cette dernière a été consolidée à Haute-Chute pour un meilleur déroulement de l’histoire et des quêtes.

La Greatsword, ça donne quoi ?

La Greatsword est une arme puissante à deux mains qui utilise des positions pour s'adapter aux conditions changeantes du champ de bataille. La Greatsword s'adapte également à la Force et à la Dextérité, ce qui lui permet de s'associer à un grand nombre d'autres armes martiales, notamment la Hachette. Il s'agit d'une arme polyvalente dotée de fortes capacités, mais le manieur doit faire attention aux risques et récompenses de chaque posture pour réussir.

  • La première posture est très offensive, offrant au joueur un rôle de off-tank : L'arbre Onslaught incarne l'offensive implacable et vise à éliminer l'ennemi avant qu'il ne puisse vous éliminer.
  • La seconde posture est quant à elle très défensive, donnant au joueur une dimension bien plus tanky : L'arbre Defiance permet une défense agressive qui peut survivre contre plusieurs adversaires tout en renvoyant les dégâts en nature.

Avec l’arrivée de cette arme, les anciennes ne recevront pas de changement majeur. Il se peut que des améliorations soient encore apportées, mais rien de bien spectaculaire. Les développeurs sont satisfaits des compétences actuelles des armes, donc il ne compte pas modifier les armes pour le moment.

Sulfure, une région tant attendue

Brimstone Sands ne ressemble à rien d'autre dans Aeternum - une zone trois fois plus grande que les autres qui introduit de nouveaux ennemis à combattre et un nouveau territoire à contrôler, et qui fait avancer l'histoire. Cette zone puise son inspiration dans les mythes et légendes du monde avec notamment des figures emblématiques historiques égyptiennes et romaines.

Sulfure est en quelque sorte la terre natale des Anciens, car c'est ici que les anciens Égyptiens ont rencontré pour la première fois les Anciens et ont construit des monuments et de vastes villes qui faisaient partie d'une civilisation florissante des milliers d'années dans le passé. Leur civilisation est tombée en ruine depuis longtemps, et peu de ces habitants originaux subsistent, à l'exception du mystérieux sorcier Imhotep, avec qui les joueurs doivent travailler pour résoudre les mystères du désert.

New World

La menace la plus immédiate à Brimstone Sands est représentée par les restes dérangés de la 19e légion de l'Empire romain, qui sont venus d'Alexandrie avec Marc-Antoine et la reine Cléopâtre mourante. Ce qui est arrivé aux Romains doit être découvert, mais ils sont tombés dans la corruption et assiègent maintenant les anciennes ruines d'une mystérieuse pyramide connue sous le nom d'Ahket. Ils sont certains qu'à l'intérieur, ils trouveront le secret de leur rédemption et de la résurgence tant attendue de l'Empire romain.

Plus de contenus end-game

Afin de contenter les vétérans d’Aeternum, les développeurs ont mis en place une petite cargaison de contenu end-game avec l’arrivée de Sulfure.

Qui dit nouvelle région, dit bien évidemment un nouveau donjon ainsi que des zones élites qui seront au nombre de deux. Pour ceux qui se posent la question, non, les donjons ne pourront pas accueillir plus de joueurs pour le moment. Les développeurs travaillent sur cet aspect de Raid sur le jeu, mais n’ont pas d’élément à nous proposer actuellement.

Les développeurs ont apporté quelques changements sur le loot, avec notamment une meilleure synergie entre les armes et les statistiques. De ce fait, vous aurez par la suite 95% d’avoir une arme avec des attributs cohérents. Les développeurs en diront bien plus dans les prochaines semaines.

Puis enfin, comme on vous le disait juste avant, de nouvelles intrigues seront incorporées dans le monde ouvert proposant aux joueurs de chercher des glyphes pour ensuite avoir accès à des coffres de butin. Malheureusement, le niveau maximum des joueurs reste inchangé. À l'avenir, le niveau maximum sera augmenté, mais il faudra faire preuve de patience pour tenter de grind à nouveau.

Et pour le PvP ? Il se passe quoi ?

Pour cette mise à jour d’anniversaire, le PvP n’est pas mis à l’honneur. Les développeurs sont en train de travailler sur de nouvelles cartes pour les OPR, mais rien ne sera publié tant que ce mode de jeu ne sera parfait à leurs yeux ; des améliorations sont prévues pour les prochains mois. Il en va de même avec le PvP en monde ouvert, ils tentent de trouver du contenu attrayant pour les joueurs, mais rien ne peut être annoncé pour le moment.

New World

En ce qui concerne la carte du monde, aucun reset des factions n’est prévu pour le moment. Les développeurs ne semblent pas trouver de moyen pour lutter contre les compagnies qui résistent contre tous les envahisseurs.

De plus, le sujet du PvP cross-serveur a été mis sur la table et a notre grande surprise, les développeurs sont intéressés par cette idée. Or, encore une fois, rien n’est annoncé pour le moment, car cet aspect demande beaucoup de temps pour être développé. Puis enfin, la vie de guilde sera améliorée, mais il faudra attendre l’année prochaine pour voir enfin des modifications majeures.

D'autres détails seront donnés au fil des semaines et vous serez libre de voir par vous-même la beauté sulfureuse de Brimstone Sand sur le PTR dès le mois de septembre. New World fait peau neuve et semble avancer vers la lumière ! Si vous souhaitez obtenir plus d'information, on vous invite à visionner le Dev Update de ce mois d'août.

Thérapie de choc The Witcher 3 : Quête, solution, comment faire parler le druide ?

Certaines quêtes de The Witcher III sont délicieusement absurdes, comme Shock Therapy, ce qui ajoute une pointe de légèreté aux aventures de Geralt de Riv le sorceleur. Voici un guide avec la solution afin de faire parler Egill le druide, et ainsi obtenir une carte de Gwynt.

0
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

L'actu

En Continu

20:00 Il aura fallu plus de 2 ans à ce MMO pour donner à ses joueurs une fonctionnalité de base qu'ils demandent depuis toujours
20:00 Ce MMO n'avait aucune quête au départ, mais malgré ça il est devenu un des plus gros succès de Steam !
17:00 New World : Très attendue des joueurs, une nouvelle région arrive sur le MMO d'Amazon !
10:00 Xenoblade Chronicles 3, Stray, Saints Row... Voici les 10 jeux qu'on attend le plus pour cet été !
17:00 Après Lost Ark, un nouveau projet de jeu dans la ligne de mire d'Amazon Games !
20:31 New World : Deux récompenses gratuites à obtenir via Prime Gaming !
16:45 New World : Détail de la mise à jour d'avril, les joueurs satisfaits
17:00 New World : Un nouveau souffle pour le MMO d'Amazon ?
18:40 New World : Malgré un week-end gratuit, le mmo d'Amazon reste au point mort
17:16 New World : une période d'essai gratuite sur Steam en approche

Articles

recommandés

New World : comment percer l'un des secrets de Nerécailles ?
Comment obtenir des gypses sur New World ?
New World : comment fabriquer tous les trophées ?

Guides

à découvrir

Comment bien jouer le bâton de vie sur New World ? Notre build et nos conseils !
Comment bien jouer la hachette sur New World ? Notre build et nos conseils !
Comment bien jouer la hache double sur New World ? Notre build et nos conseils !