MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Le cas de deux professionnels qui nous apprend les conséquences d'avoir une attitude toxique

LoL : Le cas de deux professionnels qui nous apprend les conséquences d'avoir une attitude toxique
1

Au cours des dernières heures, nous avons pu constater deux attitudes qui reflètent parfaitement le meilleur et le pire que ce sport peut nous offrir : D'un côté, l'expulsion d'Isma de Schalke 04, et de l'autre, les excuses de Nesuty pour une petite erreur. qu'il avait dans l'une de ses SoloQ.

LoL : Le cas de deux professionnels qui nous apprend les conséquences d'avoir une attitude toxique

Lorsqu'un joueur est toxique ou a des attitudes inappropriées dans League of Legends SoloQ , le club ou l'équipe a tendance à en manger toutes les conséquences et à faire une déclaration à ce sujet. Mais ce n'est pas toujours comme ça; de nombreux joueurs sont conscients qu'ils peuvent faire des erreurs dans leurs games et s'excusent immédiatement, comprenant que personne n'est parfait.

Et c'est qu'au cours des dernières heures nous avons pu constater deux attitudes qui reflètent parfaitement le meilleur et le pire que ce sport peut nous donner : d'un côté, l'expulsion d'Isma de Schalke 04, et de l'autre, l'attitude de Nesuty et ses magnifiques excuses pour une petite erreur qu'il a commise dans l'un de ses nombreux jeux SoloQ

Entre la bonne attitude et être toxique

D'un côté on a Ismaïl "Isma" Boualem, qui était jungler pour Schalke 04 jusqu'à il y a quelques jours et qui a été expulsé de l'équipe pour une attitude plutôt toxique dans les parties de SoloQ. Comme on le sait, le joueur a fait des commentaires assez désobligeants envers ses coéquipiers , avec une série d'insultes qui en Allemagne sont même sanctionnées pour être liées au nazisme. De toute évidence, l'organisation a étouffé le problème dans l'œuf et n'a plus jamais voulu entendre parler du joueur.

En revanche, et avec une toute autre attitude, nous rencontrons Kai "Nesuty" Nakamura, un autre jungler japonais qui évolue dans l'académie DetonatioN FocusMe et qui a eu une petite mésaventure lors d'un de ses matchs classés : en raison d'un problème de connexion ou d'un simple bug, il pensait qu'il n'était pas entré dans le jeu et a décidé de partir. Qu'est-il arrivé ? La partie a continué sans le jungler car il n'y avait pas de remake. Par conséquent, le joueur japonais s'est grandement excusé et a décidé de donner tout l'argent qu'il gagne dans la ligue à la Croix-Rouge pour faire face à cette erreur.

Bien sûr, ce sont deux faces complètement différentes de la médaille , provoquant un paradoxe au sein de League of Legends qui crée une expérience totalement différente selon qui vous obtenez dans votre équipe. C'est certainement quelque chose que Riot doit garder à l'esprit pour les prochaines fois et punir sévèrement les joueurs les plus toxiques une fois pour toutes. Dans ce jeu, la toxicité est trop normalisée et on voit régulièrement des gens s'insulter pendant les jeux, alors que cela devrait être le contraire.

LoL - De la compétition à la prison : histoire du pire escroc passé sur League of Legends

Martin Shkreli est entré dans l'histoire en tant que Pharma Bro, l'un des hommes les plus détestés de l'histoire américaine. Pourtant, avant de commettre ses outrages, il avait fondé un club League of Legends et s'apprêtait à accéder aux plus hautes compétitions de Riot Games.

1
PH V
Waulk  - Rédac freelance, responsable jeux de combat

LP,LP,F,LK,HP

Si il y a un problème, Mortobato.

Michael Micka il y a 1 an

Comment je m'en cogne. L'univers du jeu vidéo est devenu un ramassis de demeurés finis à la pisse et à la bière. Tous sans exception sont des attardés. De nos jours on ne trouve que des gogoles qui insultent ragent, balancent des propos racistes sans d'une violence inouïe. Et les champions toutes catégories dans ce domaine sont les FRANÇAIS et les ITALIENS. Suffit d'aller sur COD MOBILE sur le chat et on constate que ce sont toujours les mêmes = Français et italiens qui se déchaînent comme jamais. Racisme, haine, rageux, insultes, menaces c'est hallucinant. Et c'est tous les jours pareils, toujours eux encore et toujours eux ! Et on a beau signaler leurs comportements Ils sont jamais sanctionnés car il n'y a aucune modération. C'est ahurissant à quel point les français et italiens sont plein de haine immonde et abjecte. J'ai rarement vu une telle haine de la vie. Et ce n'est pas que des demeurés d'adolescents mais des adultes aussi. Ils ont une impunité totale car il n'y a pas de modération. <br /> Et je prends l'exemple de COD Mobile mais c'est aussi pareil dans de nombreux autres jeux vidéos en ligne. De mon époque on trouvait pas ce genre de comportement, on venait tous pour s'amuser, rire, échanger en total respect et bonne humeur mais aujourd'hui c'est que haine et violences. Je suis français et j'ai honte de voir comment se comportent les autres français. Au point où ça m'a totalement dégouté et écoeuré des jeux vidéos. J'ai arrêté à cause de d'eux. 🤮🤮🤮

L'actu

En Continu

19:30 Le plus grand scandale de l'esport LoL ? 32 joueurs d'une même ligue ont été suspendus par Riot Games suite à des suspicions de matchfixing
20:30 "On dirait un jeu mobile bon marché", les joueurs de LoL critiquent vivement le changement apporté par Riot Games sur ces cosmétiques
17:00 LEC Spring Split : Le classement final de la saison régulière !
22:00 Ce joueur de LCK a été largement meilleur que Faker pendant la saison régulière sur LoL, au point d'éclipser les autres midlaners de la ligue !
18:00 "Je veux voir à quel point ils sont nazes", les nouveaux bots de LoL font encore n'importe quoi, et les joueurs s'en amusent
12:00 LEC Spring Split : La saison régulière a rendu son verdict !
16:00 Un développeur revient sur les difficultés liées à l'ajout de nouvelles mécaniques sur League of Legends !
12:30 LCK Spring Split : La saison régulière est terminée ! On connaît les 6 équipes qualifiées pour les playoffs !
12:00 LEC Spring Split : Une soirée qui relance complètement la course aux playoffs !
07:30 LEC Spring Split : BDS se réveille, MAD Lions inquiète toujours autant

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.6 : Enfin la fin de Senna ADC ?
Après 3 ans à être une énorme blague sur internet, Riot Games fait de ce skin une réalité sur LoL et la communauté en est ravie !
"On veut une tolérance zéro", les joueurs de LoL exigent des mesures radicales de la part de Riot Games contre ce fléau

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13