MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Félicitations YellOwStaR pour cet heureux évènement !

LoL : Félicitations YellOwStaR pour cet heureux évènement !
0

Hier, Solary a décidé d'offrir le titre de GOAT de League of Legends français à Bora "YellOwStaR" Kim. C'est mérité au vu de sa carrière et l'ancien Support est un homme comblé... Il a débloqué un autre achievement ce week-end !

LoL : Félicitations YellOwStaR pour cet heureux évènement !

Photo : LoL Esports

YellOwStaR est actuellement sur un petit nuage. On ne dit pas pas ça parce que Fnatic a réussi à se qualifier aux Worlds après un brillant week-end de compétition en LEC. Même si on imagine que l'ancien capitaine garde un œil attentif sur les performances de son ex équipe, le Français avait d'autres raisons de faire la fête... Il s'est en effet marié et on souhaitait lui envoyer tous nos vœux de bonheur, à lui et son épouse !

Ce n'est pas très esport, mais pour cette légende du jeu, on est prêt à prendre des faux airs de Closer.

Le temps passe pour tout le monde

On a découvert League of Legends avec YellOwStaR. À l'époque, il n'y avait pas 36 Français en LCS EU et il n'y en avait encore moins qui gagnait ! Mais avec soAZ, il a été sacré à plusieurs reprises champion d'Europe chez Fnatic. Quand le toplaner est parti, en même temps qu'xPeke et Cyandie, le Support est resté fidèle au poste et il a continué à gagner avec une nouvelle génération, celle d'Huni et Reignover ! On se souvient tous de son split exceptionnel terminé en 18-0 !

C'était en 2015 et depuis de l'eau a coulé sous les ponts. YellOwStaR a aujourd'hui 30 ans et il est retraité depuis plusieurs mois. Enfin avec lui il ne faut jamais dire jamais, étant donné qu'il était sorti de sa première retraite en 2020 pour reprendre du service chez LDLC OL, avec un titre de champion d'Europe (EUM) à la clef. Le temps passe et tout ça ne nous rajeunit pas... Alors que le Français appartient à l'histoire de League of Legends, il semble cependant déterminé à écrire de nouveaux chapitres en dehors de la Faille de l'Invocateur. On espère qu'il va pleinement profiter de sa Lune de Miel et que son Wife Buff lui apportera énormément de bonheur.

En prime, désigné comme le GOAT français par Solary

On ne sait pas si Solary a profité de l'occasion, mais un jury de qualité (Narkuss, Wakz, LRB...) a offert un joli cadeau de mariage à Yellow. L'ancien Support, qui a aussi joué ADC à l'époque, a ainsi été élu GOAT francophone de League of Legends. Ne vous méprenez cependant surtout pas : ce "cadeau" est mérité. Son palmarès, son aura, son image... Personne ne semble en mesure de vraiment rivaliser avec Bora. Pas même soAZ ou Skyyart.

Pour les plus jeunes, on vous conseille de regarder sur YouTube l'Arrow de YellOwStaR aux Worlds saison 1. Cette action est légendaire et vous devez absolument avoir la référence.

Rogue déturit G2 en finale du LEC !

L'ultime weekend est arrivé en LEC ! Les finales se jouent en ce moment à Malmö et 3 équipes se battent pour le titre : G2, Rogue et Fnatic. Qui réussira à développer le meilleur League of Legends ? Réponse après deux Bo5 qui s'annoncent bouillants.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

19:30 MSI : Le Play-In a rendu son verdict ! On connaît les 2 dernières équipes qualifiées pour le Main Event !
17:00 "Ayez peur de cette mise à jour", attention le nouvel anti-triche de LoL pourrait causer de gros problèmes à votre PC ou vos écrans !
12:15 LoL : De grosses annonces pour les rosters LEC et LFL de la Karmine Corp !
20:30 Les refontes sur League of Legends peuvent sauver des personnages, et voici 6 champions qui devrait recevoir la même attention que Skarner
15:40 MSI : Les deux premières éliminations du tournoi !
15:40 MSI : L'Occident entre humiliation et belle résistance
20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques
15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13