MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Striker et la Karmine Corp, une odeur de séparation ?

LoL : Striker et la Karmine Corp, une odeur de séparation ?
0

Les ultras KC vivent des journées bien agitées. Après la rumeur de départ de Rekkles, un élément historique de l'équipe League of Legends serait près de la porte de sortie... coach Striker ! Même si cela pourrait annoncer du bon pour le LEC, on ne peut s'empêcher d'être un peu triste...

Photo : Karmine Corp

La Karmine Corp n'est pas qualifiée aux European Masters, mais elle fait décidément les gros titres. Après une première bombe lancée par Wooloo dans la nuit, anonimotum a surenchérit avec une nouvelle exclusivité concernant l'équipe française. Encore une fois, il est impossible de savoir si la KC débarquera en LEC, mais il n'en faut pas beaucoup plus pour que les plus enthousiastes y voient un signe positif. Mais au-delà de l'euphorie et des rumeurs, on tenait à prendre quelques instants pour envoyer de bonnes ondes à coach Striker. Ce dernier serait sur le départ, mais il restera à jamais comme une légende du club.

Striker, une séparation qui semble actée

Ce n'est qu'une rumeur pour le moment, mais le principal intéressé a plus ou moins vendu la mèche... Il a publié un GIF de DBZ assez équivoque, lorsque Vegeta se sacrifiait pour sauver la planète. Striker et la KC, ça serait donc bien terminé. Après 2 ans de bons et loyaux services, le coach aura vécu de belles aventures et soulevé de nombreux titres (3 EUM et 1 LFL).. Evidemment, la fin de l'histoire d'amour finit un peu mal, mais c'est bon c'est un peu toujours le cas.

Certains espéraient que Striker reste, notamment dans une potentielle équipe académique en LFL. Mais selon blix.gg, les deux parties ont décidé de prendre des chemins différents. LEC ou LFL, Striker n'entrerait pas dans les plans de la structure.

Un bon signe pour le slot en LEC ?

Les théories vont bon train sur les réseaux et de notre côté, on commence à être un peu perdu... Il est difficile de démêler le vrai du faux, d'autant plus qu'on commence à être totalement pris par l'enthousiasme généralisé de la communauté française. Mais pour certains, si Striker est "sacrifié", comme le laisse penser le GIF, c'est parce qu'il n'entre pas dans la stratégie esportive d'Astralis, qui signerait un partenariat avec la Karmine Corp en gardant un vrai pouvoir de décision. Le départ de Striker serait donc une nouvelle déchirante, mais une bonne nouvelle pour le slot LEC.

Évidemment, cette théorie trouvée sur les réseaux est impossible à vérifier. Il est fort possible qu'Astralis n'ait absolument rien à voir dans cette histoire et que le coach paye sa fin de saison très mitigée. Espérons qu'avec le temps, la vérité finisse par sortir.

esport-lol
Un top joueur chez la Karmine en LEC pour remplacer Rekkles ?

Les Worlds de League of Legends n'ont pas encore commencé, mais le mercato s'agite déjà ! Tard dans la nuit, Wooloo a lâché une véritable bombe... Rekkles serait sur le départ chez la Karmine Corp et un top joueur est pressenti pour le remplacer.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

09:01 Avant Caitlyn Supp... les autres picks bizarres de la saison 13
07:30 Le clin d'œil sympa de Skyyart à la Karmine Corp
17:00 Solary vs KC, un Classico LFL déjà vital pour la dynamique
15:30 LoL : Davantages de détails ont été donnés sur le hack de données et la rançon demandée à Riot Games
13:00 LoL : Et si le prochain champion était déjà dans le jeu ? Cet artiste transforme les Raptors !
08:46 Une légende américaine prend sa retraite à 30 ans, son corps dit stop
07:30 Yuumi est-elle morte depuis le dernier patch ?
19:50 LoL — Patch notes 13.1b : Un petit coup de pouce pour les ADC
19:07 Saison 13 : Découvrez les skins de la Saint Valentin 2023
14:02 Une nouvelle aventure de dingue pour Laure Valée !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 12.23 : Refonte de Zeri et ajustement dans la jungle
Les pires match-up de League of Legends : Vladimir contre Anivia
On note l'année des teams LEC, Misfits ou le plafond de verre

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ashe ADC en S13
Guide pour Teemo Top en S13