MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Warzone / Warzone : liste des armes, les meilleures classes d'armes /

Call of Duty: Warzone est-il jouable sur Nintendo Switch ?

La liste complète des armes et leurs meilleures classes pour Warzone
Call of Duty: Warzone est-il jouable sur Nintendo Switch ?
0

Alors que nous sommes toutes et tous dans l'attente de la sortie du prochain Battle Royale Call of Duty: Warzone 2.0 mais aussi de Call of Duty: Modern Warfare 2 sur les consoles PlayStation, Xbox et PC, qu'en est-il de la Nintendo Switch et plus particulièrement de Warzone premier du nom ?

Alors que les joueurs de Call of Duty: Warzone s'affrontent dans des batailles enragées depuis mars 2020, le Battle Royale de Raven Software permet aux joueurs de tous horizons de jouer ensemble. Ainsi, joueurs PC, Xbox et PlayStation peuvent soit faire équipe ensemble, soit se confronter à travers la map de Caldera (mais aussi celle de Verdansk fut un temps, bien évidemment).

Néanmoins, une communauté manque encore à l'appel aujourd'hui, et il s'agit des joueurs Nintendo Switch. De ce fait, est-il possible de jouer à Warzone sur sa console Nintendo ? Est-ce que le Battle Royale va rejoindre un jour ou l'autre la Switch ? On répond à vos questions.

Warzone est-il disponible sur Nintendo Switch ?

Nous allons être cashs quant à savoir si oui ou non Call of Duty: Warzone est disponible sur Nintendo Switch, et la réponse est malheureusement non. Mais alors, pourquoi le Battle Royale de Raven Software n'est-il pas présent sur Switch ? Eh bien pour que cela arrive, il faudrait tout d'abord que les développeurs se décident à porter dans un premier temps Call of Duty: Modern Warfare 2019, pour ensuite pouvoir intégrer Call of Duty: Warzone premier du nom.

À l'heure où nous écrivons ces lignes, bien que les studios ne se soient pas vraiment exprimés à ce sujet, vous vous doutez bien que Warzone sur Switch n'est absolument pas à l'ordre du jour pour Raven Software, ou alors très très loin dans la liste de choses à faire, d'autant plus que le géant Activision a d'autres projets sur le feu, avec notamment Call of Duty: Modern Warfare 2 ainsi que le nouveau Battle Royale Call of Duty: Warzone 2.0. Par ailleurs, concernant le prochain Battle Royale développé par Infinity Ward cette fois, ce dernier sera lui aussi crossplay.

En effet, c'est à l'occasion du showcase spécial qui a eu lieu jeudi dernier à travers le Call of Duty Next que nous avons pu découvrir les premières images de Call of Duty: Warzone 2.0. Pour le plus grand bonheur de toutes et tous, il sera bel et bien disponible sur toutes les consoles PlayStation, Xbox et PC, et sera aussi crossplay. Mais une fois encore, il faudra se passer de la Nintendo Switch, du moins pour le moment.

Call of Duty Warzone Mobile arrive

Toutefois, voici de quoi se consoler un peu puisque, toujours dans le cadre du Call of Duty Next, nous avons eu des nouvelles de Call of Duty Warzone Mobile. Si ce dernier nous permettra de retrouver notre bonne vieille ville de Verdansk, il fera son apparition sur nos appareils mobiles durant l'année 2023. Malheureusement, nous n'avons pas pour le moment de date plus précise, mais cela ne saurait tarder.

Call of Duty Modern Warfare 2 : Après quelques heures de jeu, que vaut-il ? (BÊTA)

Depuis vendredi 16 septembre à 19h heure française, les joueurs PlayStation ayant précommandé Call of Duty: Modern Warfare 2 ont pu jouer pour la première fois à sa bêta. Mais alors, que vaut-il à l'heure actuelle ? Quelles sont mes premières impressions ? Je vais tout vous dire.

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

17:00 Call of Duty Warzone va officiellement changer de nom !
13:30 Activision Blizzard : Après la chute, les affaires reprennent doucement !
17:30 Call of Duty: Warzone 2.0 : Bonne nouvelle pour les largages de ravitaillement !
14:00 Call of Duty Warzone 2.0 : Date, map, modes... Tout savoir sur le prochain Battle Royale
17:00 Call of Duty Warzone : Pouvons-nous espérer un event Halloween ?
16:45 Call of Duty Warzone 2.0 : On a plus d'infos sur la prochaine map du jeu !
12:10 Call of Duty Warzone : Les gros streamers eux aussi trichent, et c'est Activision qui les balance !
17:15 Call of Duty Warzone : Que va devenir le Battle Royale lors de la sortie de Warzone 2.0 ?
12:15 Call of Duty Warzone 2.0 : Bientôt l'ajout de ce système tant réclamé par les joueurs ?
09:00 Call of Duty Warzone 2.0 : Les devs semblent vouloir changer certains points (leaks)

Articles

recommandés

La méta de juillet pour la saison 4 de Warzone
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone

Guides

à découvrir

Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone
Découvrez tous les plans d'armes de la saison 3 de Modern Warfare et Warzone