MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Warzone / Warzone : liste des armes, les meilleures classes d'armes /

Call of Duty Warzone : Armes, opérateurs... Découvrez le contenu gratuit de la mi-saison !

La liste complète des armes et leurs meilleures classes pour Warzone
Call of Duty Warzone : Armes, opérateurs... Découvrez le contenu gratuit de la mi-saison !
0

Disponible depuis ce 28 septembre, Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Vanguard viennent d'accueillir la mi-saison 5 Rechargée, qui marquera la fin des deux titres. Pour l'occasion, plusieurs nouveautés prévues par les développeurs sont à venir : skins, armes, modes.

Alors que les joueuses et les joueurs du monde entier attendent la sortie de Call of Duty: Modern Warfare 2 mais aussi de Call of Duty: Warzone 2.0, le Battle Royale de Raven Software ainsi que le FPS de Sledgehammer Games viennent d'accueillir toutes les nouveautés de la mi-saison 5. Pour rappel, cette ultime saison sera la dernière pour Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Vanguard, et pour l'occasion, les plus grands antagonistes de la licence se sont invités dans la ville de Caldera.

Roadmap de la mi-saison 5 de Warzone

Call of Duty Warzone

La dernière saison de Call of Duty: Warzone et Vanguard atteint sa conclusion épique. La mise à jour de mi-saison voit le déploiement des méchants Rorke et Seraph, l'introduction du LMG Lienna 57 et du fusil d'assaut BP50, la carte multijoueur Fortress (en cours de saison), la Résurgence suprême de Rebirth Island (en cours de saison), et plus encore.

Rebirth Island: Resurgence Supreme

Pour cette variante du mode Résurgence, les développeurs ont amené quelques changements comme l'augmentation des points de vie, la suppression d'objets superflus, ainsi que l'augmentation du compte à rebours.

Les joueurs qui remportent le match avec au moins 15 éliminations gagneront la carte de visite animée "Résurgence Trials Victory", qui témoigne des compétences des meilleurs opérateurs de Call of Duty : Warzone.

Déployer sur vos playlists préférées

Call of Duty Warzone

Restez à l'écoute de Call of Duty: Warzone tout au long de la saison pour déployer une variété de playlists de retour appréciées des fans, notamment Clash, Rebirth Blood Money, Rebirth Payload, Golden Pillage, Fortune's Keep Resurgence, et bien plus encore.

Nouvelle carte multijoueur de Vanguard - Forteresse (en saison)

Call of Duty Warzone

Combattez dans une forteresse méditerranéenne post-apocalyptique bricolée avec de vieilles pièces de bateaux et des murs en ruine. Le cimetière maritime se trouve là où l'eau coulait autrefois librement, et les opérateurs se battent pour la possession des quelques forteresses restantes.

Entrez dans la chapelle centrale pour avoir une vue sur le mât principal, qui offre une vue d'ensemble de la carte. Lorsque la zone devient chaude, fuyez vers le marché supérieur ou la casse ; ces voies moins visibles peuvent être utilisées pour tendre une embuscade aux opérateurs ennemis. Les loadouts de toutes sortes fonctionnent bien sur la Forteresse, que vous couvriez le terrain ouvert avec une arme à longue portée ou que vous vous déplaciez rapidement entre les obstacles pour vous rapprocher du combat.

Nouveaux déploiements : Rorke et Seraph

Call of Duty Warzone
Call of Duty Warzone

Un ex-Marine avide de vengeance et un exécuteur cybernétique des 54 Immortels : Bienvenue à Rorke et Seraph, respectivement, dans la liste. Ces méchants de la Task Force Tyrants sont prêts à se battre.

Abandonné lors d'une mission d'assassinat à Caracas, au Venezuela, Gabriel T. Rorke a été capturé et retourné contre les siens, et il nourrit désormais une vengeance éternelle contre ses anciens alliés. He "Seraph" Zhen-Zhen est l'incarnation vivante de la volonté de fer des 54 Immortels, poursuivant le travail de son père en projetant la force et l'ambition du syndicat partout où cela est nécessaire.

L'arme préférée de Rorke est le nouveau Lienna 57, tandis que Seraph opte pour le BP50. Utilisez-les pendant le jeu pour gagner des bonus d'XP d'opérateur et d'arme.
Débloquez Rorke et Seraph en achetant leurs packs respectifs, dont le lancement est prévu dans la boutique avec la mise à jour de mi-saison.

New Weapons: Lienna 57 and BP50

Call of Duty Warzone

Acquérir deux nouvelles armes, le LMG Lienna 57 et le fusil d'assaut BP50.

Lienna 57 : ce LMG compact est capable d'une grande précision lors de tirs soutenus à courte et moyenne portée.

Un LMG configuré pour le jeu à moyenne portée, le Lienna 57 privilégie la stabilité à la vitesse, restant sur la cible lors de tirs prolongés. Au fur et à mesure que des accessoires sont disponibles, l'arme peut être configurée pour un jeu à moyenne portée plus rapide ou peut être étendue pour devenir une arme puissante à plus longue portée.

Call of Duty Warzone

BP50 : Ce fusil d'assaut bullpup entièrement automatique possède une cadence de tir élevée tout en restant mortel et précis à longue distance.
Emportez Scavenger lorsque vous vous déployez avec cette arme gourmande en munitions. Sa cadence de tir rapide permet d'éliminer les opérateurs ennemis avant qu'ils ne puissent réagir, mais attention au nombre de munitions. Utilisez l'armurier pour augmenter encore la cadence de tir de l'arme ou pour créer une plateforme de tir plus stable.

Déverrouillez le Lienna 57 et le BP50 en relevant leurs défis en jeu ou en achetant les nouveaux packs de la boutique, qui sortiront plus tard dans la saison et contiendront les Blueprints des familles d'armes.

Précommandez Call of Duty: Modern Warfare® II, Obtenez Khaled Al-Asad

Call of Duty Warzone

Les méchants sont en mouvement, et Khaled Al-Asad est l'un des pires. Chef du groupe terroriste Al-Qatala, qui n'est surpassé que par Vladimir Makarov lui-même, Al-Asad a mené l'invasion initiale de Verdansk, rompant un fragile armistice entre les nations.

Les joueurs qui précommandent numériquement n'importe quelle édition de Call of Duty: Modern Warfare II recevront le pack opérateur Khaled Al-Asad à utiliser immédiatement dans Call of Duty: Vanguard et Call of Duty: Warzone.

Call of Duty Warzone 2.0 : Armes, atouts, améliorations... Tout savoir sur la nouvelle boutique

À l'occasion du Call of Duty Next qui a eu lieu le 15 septembre dernier, nous avons découvrir le prochain Battle Royale, Call of Duty: Warzone 2.0. S'il sera différent de Warzone, nous allons cette fois-ci revenir sur l'un des changements principaux, les stations d'achats qui deviennent "The Shop".

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

21:50 Warzone : Comment monter rapidement et facilement de niveau sur le Battle Royale de Call of Duty ?
06:30 Warzone 3 ; Quelle est la meilleure classe pour faire des quickscopes au sniper ?
20:25 Lockwood 680 Warzone 3 : Comment utiliser une des meilleures armes sur Call of Duty
12:25 Des récompenses gratuites sont offertes sur Modern Warfare 3 et sur Warzone, ne manquez pas vos cadeaux !
06:45 Surarmement Warzone 3 : Comment s'équiper de deux armes principales sur la Saison 1 de Call of Duty ?
21:45 Meilleur sniper Warzone 3 : Quel arme utiliser pour one shot vos adversaire sur Call of Duty ?
20:15 Filtre Nvidia Warzone 3 : Comment améliorer votre visibilité sur Call of Duty ?
19:45 Nouvelle map Warzone 3 : Quels sont les points d'intérêt d'Urzikstan et où trous les trouver ?
14:45 Drone mosquito Warzone 3 : Comment l'obtenir et l'utiliser dans vos parties sur Call of Duty ?
12:15 Différentes versions Warzone 3 : Comment résoudre cette erreur facilement ?

Articles

recommandés

La méta de juillet pour la saison 4 de Warzone
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone

Guides

à découvrir

Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone
Découvrez tous les plans d'armes de la saison 3 de Modern Warfare et Warzone