MGG / Actualités jeux vidéo /

Twitch : Ne ratez pas Squeezie et son GP Explorer, voici tout ce qu'il faut savoir sur l'event !

Twitch : Ne ratez pas Squeezie et son GP Explorer, voici tout ce qu'il faut savoir sur l'event !
0

Le Grand Prix Explorer de Squeezie approche à grands pas et le samedi 8 octobre prochain, 11 écuries de personnalités d'internet s'affronteront sur le mythique circuit Buggati du Mans. Il y a du très lourd au programme !

Le très attendu GP Explorer de Squeezie se déroulera le samedi 8 octobre prochain sur le légendaire circuit Bugatti du Mans. Au total, ce sont 11 équipes de créateurs de contenus qui devront se relayer au volant de la formule 4 afin de tenter de l'emporter. Alors que Squeezie vient de dévoiler un trailer final faisant encore monter la pression, voilà tout ce que nous savons sur son GP Explorer !

Des invités prestigieux sur un circuit légendaire

Construit en 1965, le circuit Bugatti accueille entre autres le Grand Prix français de MotoGP et une partie des 24H du Mans. Il s'agit probablement de l'une des pistes les plus prestigieuses et intéressantes dans son tracé, comptant cinq virages à gauche et neuf à droite pour 4,2km de longueur. De quoi secouer nos streamers, qui auront bien entendu été entrainés en amont !

Au niveau des équipes, il y a bien entendu du très très lourd avec 11 écuries composées de duos phare du Twitch/Youtube FR.

  • Écurie Oscaro : Depielo et Valouzz
  • Écurie Fruitz : Deujna et Dobby
  • Écurie NordVPN : Sylvain et Pierre Vilebrequin
  • Écurie MWII Racing Team : Squeezie et Gotaga
  • Écurie Alpine : Manon Lanza et Djilsi
  • Écurie World of Tanks : Amixem et Étienne Moustache
  • Écurie Cupra Team Pax : Xari et Domingo
  • Écurie Black Adam : Prime et Bibi
  • Écurie PUBG Mobile : Kaatsup et LeBouseuh
  • Écurie Igraal : Seb et Sofyan
  • Écurie Rhinoshield : Joyca et Théobabac

Une équipe de streamers sera également présente hors piste afin d'animer au mieux cette journée explosive. Au programme : Doigby, Théodort et AnaOnAir en plateau mais également Kameto et CODJordan aux commentaires pendant la course. PapeSan sera au rendez-vous en tant que reporter pour emmener les viewers au plus près de l'action.

Plus de 40 000 spectateurs au rendez-vous !

La billetterie du Grand Prix Explorer a été ouverte le 23 juin dernier, et proposait 20 000 places à 34€ en placement libre afin que les passionnés de courses automobile et fans des streamers présents puissent assister à l'événement. Dès son ouverture, le site de la billetterie a été victime de bugs, car trop de personnes ont tenté d'acheter leur précieux billet. Trois jours après, Squeezie annonçait la nouvelle, les 20 000 places étaient déjà sold-out !

C'est alors que le YouTubeur/streamer a décidé de régaler sa communauté en mettant en vente 20 000 places supplémentaires, dans le but d'accueillir 40 000 spectateurs IRL ce samedi 8 octobre prochain. Sur place, des stands seront mis en place afin de permettre aux personnes présentes de profiter un maximum de leur journée.

Si vous n'avez pas pu vous déplacer, ne vous en faites pas ! Le Grand Prix Explorer sera également diffusé en direct sur la chaîne Twitch de Squeezie. Rendez-vous donc le samedi 8 octobre prochain pour des courses de folie !

twitch
Twitch : Un streamer ultra connu crée la surprise avec cette nouvelle émission !

Alors que certains ne pensaient jamais l'apercevoir host sa propre émission, xQc a créé la surprise en dévoilant la diffusion prochaine de Juice, un jeu pour le moins insolite. Au programme : des épreuves physiques, des questions de culture générale et un sort tragique pour les perdants !

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
11:53 Les meilleurs personnages de Black Clover Mobile en PVE
11:31 Quels decks jouer en Standard actuellement ?
11:30 Après 3 ans d'absence, ce MMORPG qui a été un énorme échec sur Steam revient avec une nouveauté qui ne devrait pas faire plaisir aux joueurs...
08:52 Voici les liens pour gagner plein de dés gratuits aujourd'hui !
08:51 Monopoly GO : Tous les liens des lancers de dés gratuits
08:00 Les joueurs de Baldur's Gate 3 sont dégoûtés de ne pas avoir accès à cette sous-classe, pourtant l'une des plus puissantes de Donjons et Dragons
07:00 Après 870 heures de jeu, ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom montre à quoi ressemble sa carte
05:00 "C'est un peu stupide", ne sortez pas votre arme n'importe où sur Dragon's Dogma 2 au risque de vous retrouver dans des situations aussi ridicules que dangeureuses
23:45 Miamiasme Pokémon GO : Shiny, Miasmax, bonus... Bien profiter de l'heure vedette du 23 avril 2024 !

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : avril 2024