MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL - Worlds 2022 : Jankos explique pourquoi G2 Esports et Rogue sont arrivés en dernier aux Worlds.

LoL - Worlds 2022 : Jankos explique pourquoi G2 Esports et Rogue sont arrivés en dernier aux Worlds.
0

Les deux équipes européennes directement qualifiées pour l'événement principal des championnats du monde de League of Legends, ont été parmi les dernières équipes à arriver sur le continent américain. Ce n'était pas pour prendre des vacances, mais pour une raison tout aussi cocasse.

LoL - Worlds 2022 : Jankos explique pourquoi G2 Esports et Rogue sont arrivés en dernier aux Worlds.

Avec le début des Play-In, pratiquement toutes les équipes qui participent aux Worlds de League of Legends sont déjà arrivées sur le sol américain pour préparer au mieux l'événement. Presque, car deux irréductibles équipes résistent encore et toujours à l'appel de l'Oncle Sam, et malheureusement pour les fans du LEC, celles-ci viennent de la région européenne.

Si Rogue et G2 Esports ne sont pas rapidement allé aux États-Unis, c'est pour une raison indépendante de leur volonté selon Jankos. Le jungler polonais est connu pour ne pas mâcher ses mots et répond à presque toutes les questions, en étant direct avec les gens, et parfois un peu salé. Heureusement, ce n'est pas à cause de la Covid, comme c'était arrivé à Fnatic quelques jours auparavant, mais la raison pour laquelle ils ne sont pas partis plus tôt peut mettre les fans européens en colère.

Un problème lié aux hôtels

Dans son live, il a expliqué les raisons pour lesquelles ils n'ont pas encore mis les pieds sur le sol nord-américain : « J'ai vu que beaucoup d'entre vous se demandent pourquoi nous ne sommes pas encore partis. Si j'ai bien compris, l'idée était de partir bien plus tôt , mais ils ne nous ont pas laissé le choix", a commenté le jungler polonais.

"Pour autant que je sache, l'hôtel que nous avons à New York n'est pas encore prêt pour les équipes européennes . C'est pourquoi ni Rogue ni nous n'avons encore pu y aller. Du moins c'est ce que l'on m'a dit ", explique t-il un peu salé : « Nous avons dû retarder notre départ car nous n'avions aucun endroit où arriver» .

Cela commence à faire beaucoup

Avec ce problème, les deux représentants européens ont un obstacle de plus sur leur chemin , puisqu'ils ne peuvent pas s'entraîner avec les meilleures équipes du monde et qu'ils joueront uniquement des scrims entre eux, ce qui n'est pas forcément bon pour leur entraînement. Cette déclaration remonte à fin septembre, ce qui veut dire que lors du début de la compétition, les deux meilleurs représentants européens auront eu moins de deux semaines pour se remettre du jet-lag et s'entraîner contre les top teams des autres régions. C'est relativement court comme fenêtre de temps, surtout que dans le passé, certaines équipes pouvaient arriver un mois en avance.

Si l'on ajoute à cela les problèmes liés à la qualité du matériel informatique fourni, ou les retards du premier jour, on ne peut s'empêcher de se dire que l'organisation de Riot Games semble beaucoup moins rigoureuse que lors des années précédentes.

worlds-lol
Worlds - LoL : Nisqy en mission ! L'excès de confiance des Fnatic ?

Retour sur les performances des équipes du LEC lors de cette troisième journée de la phase de Play-In des Championnats du Monde de League of Legends.

0
PH V
Waulk  - Rédac freelance, responsable jeux de combat

LP,LP,F,LK,HP

Si il y a un problème, Mortobato.

L'actu

En Continu

09:01 Avant Caitlyn Supp... les autres picks bizarres de la saison 13
07:30 Le clin d'œil sympa de Skyyart à la Karmine Corp
17:00 Solary vs KC, un Classico LFL déjà vital pour la dynamique
15:30 LoL : Davantages de détails ont été donnés sur le hack de données et la rançon demandée à Riot Games
13:00 LoL : Et si le prochain champion était déjà dans le jeu ? Cet artiste transforme les Raptors !
08:46 Une légende américaine prend sa retraite à 30 ans, son corps dit stop
07:30 Yuumi est-elle morte depuis le dernier patch ?
19:50 LoL — Patch notes 13.1b : Un petit coup de pouce pour les ADC
19:07 Saison 13 : Découvrez les skins de la Saint Valentin 2023
14:02 Une nouvelle aventure de dingue pour Laure Valée !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 12.23 : Refonte de Zeri et ajustement dans la jungle
Les pires match-up de League of Legends : Vladimir contre Anivia
On note l'année des teams LEC, Misfits ou le plafond de verre

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ashe ADC en S13
Guide pour Teemo Top en S13