MGG / Actualités jeux vidéo /

Twitch : Ce streamer révèle enfin son visage, les viewers sont sous le choc !

Twitch : Ce streamer révèle enfin son visage, les viewers sont sous le choc !
0

Il y a quelques jours, un Youtubeur/streamer mondialement connu a enfin fait tomber son masque, révélant son visage. Un face reveal qui a totalement retourné les réseaux sociaux, provoquant les critiques de certains. Heureusement, ses collègues influenceurs l'ont grandement soutenu.

Avec plus de 30 millions d'abonnés, Dream est une véritable figure du YouTube anglophone. Habitué à effectué des gameplay sur Minecraft, il n'avait jamais montré son visage à sa communauté et lorsqu'il devait apparaître en vidéo, il était masqué. L'image que l'entièreté d'internet avait de Dream était donc un masque blanc affichant un sourire constant. Mais alors que l'on ne pensait jamais apercevoir le vrai visage du Youtubeur, il a publié hier une vidéo intitulée "hi, i'm Dream".

Les masques tombent

Dans sa dernière vidéo, le Youtubeur a révélé qu'il n'a jamais réellement souhaité masquer son visage si longtemps et que ce n'était pas un problème pour lui de le révéler. Contrairement à d'autres influenceurs comme Corpse qui eux souhaitent réellement garder leur anonymat, cela n'a pas réellement posé de problème à Dream alors qu'il a pris la décision de faire tomber le masque ce 3 octobre dernier, en live sur YouTube.

Les réactions ont été diverses et variées et bien entendu, certains utilisateurs sur Twitter se sont moqués du visage du Youtubeur, disant qu'il ressemble à un personnage de Dreamworks. Comme le dit si bien le streamer Hasan Abi, qui a soutenu le Youtubeur, la plupart de ces personnes se cachent derrière l'anonymat des réseaux (et derrière une pp anime) afin de critiquer une personne qui a tout de même eu le courage de dévoiler son visage devant des millions de spectateurs. Vous l'aurez compris, les réseaux sont parfois durs mais dans l'ensemble, la communauté de Dream ainsi que ses collègues influenceurs ont été bien heureux de le découvrir.

"Beaucoup d'entre vous se demandent, pourquoi maintenant ?"

Comme dit précédemment, le Youtubeur n'a jamais souhaité cacher son visage pendant si longtemps. Mais un événement l'a motivé à enfin passer le pas et révéler son identité. Son collègue Youtubeur et ami GeorgeNotFound emménagera bientôt aux Etats-Unis, là où Dream vit actuellement. Alors que les deux amis sont habitués à effectuer des live Minecraft sur des concepts totalement déjantés, ils auraient pour projet de tenter des streams IRL, et ainsi partir en exploration.

Pour ce qui est de ses lives/vidéos en solo sur du gaming, Dream a confirmé qu'il n'afficherait toujours pas la caméra car selon lui, cela a peu d'utilité. De plus, il a toujours fait comme cela.

Après ce face reveal qui a totalement fait exploser les réseaux sociaux du monde entier, Dream se dit prêt à faire face aux critiques, car ce n'est pas la première fois qu'il a affaire à l'opinion parfois dure de certains utilisateurs. Il y a peu, il avait trouvé "drôle" une menace de mort qu'il avait reçu par mail. Comme quoi, il en faudra plus que tout cela pour venir à bout de la bonne humeur ainsi que de la positivité du Youtubeur qui a un bel avenir devant lui, désormais à visage découvert.

twitch
Ce streamer bat déjà le record mondial de subs après seulement quelques jours !

Kai Cenat poursuit sa folle ascension sur Twitch. Après avoir dépassé il y a quelques jours seulement le record anglophone du nombre de subs pour un streamer, qui s'élevait tout de même à plus de 90 000, il a franchi ce week-end le seuil symbolique des 100k abonnés Twitch.

twitch
Twitch : Ce streamer français crée la surprise en lançant son propre label de musique

S'il est l'un des meilleurs streamers français, Ponce a annoncé une grande nouvelle sur Twitch. En plus d'être le maître des fleurs et un grand joueur de Mario Kart, ce dernier vient en effet de créer son propre label de musique : Floral Records. On vous dit tout !

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

13:51 Redécouvrez Kanto Pokémon GO : Biômes, Taupikeau... Tout savoir de l'évènement
13:00 Les fans de ce jeu survival horror ultra attendu ont gagné : le visage du protagoniste va être changé suite à leurs nombreuses critiques !
12:30 Bientôt la fin de cette excellente série de science-fiction sur Apple TV+ ? On sait déjà combien de saisons sortiront
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
11:53 Les meilleurs personnages de Black Clover Mobile en PVE
11:31 Quels decks jouer en Standard actuellement ?
11:30 Après 3 ans d'absence, ce MMORPG qui a été un énorme échec sur Steam revient avec une nouveauté qui ne devrait pas faire plaisir aux joueurs...
08:52 Voici les liens pour gagner plein de dés gratuits aujourd'hui !
08:51 Monopoly GO : Tous les liens des lancers de dés gratuits
08:00 Les joueurs de Baldur's Gate 3 sont dégoûtés de ne pas avoir accès à cette sous-classe, pourtant l'une des plus puissantes de Donjons et Dragons

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : avril 2024