MGG / Actualités jeux vidéo / Disney Dreamlight Valley /

Disney Dreamlight Valley : Cette astuce avec les citrouilles peut vous rendre millionnaire

Disney Dreamlight Valley : Cette astuce avec les citrouilles peut vous rendre millionnaire
1

À l'approche d'Halloween, les joueurs de Disney Dreamlight Valley ont trouvé une technique bien lucrative : le farming de citrouilles en masse. Véritable mine d'or, les courges pourraient bien vous rendre millionnaire !

Disney Dreamlight Valley est sorti ce mardi 6 septembre 2022 en Accès Anticipé sur toutes les plateformes. L'occasion pour vous de découvrir ce monde magique et de le restaurer en retrouvant les personnages perdus de Disney et Pixar. Tous les moyens sont bons : que ce soit l'exploration du monde ouvert en débloquant les passages d'épines nocturnes grâce à la Dreamlight, ou bien en passant par le château et ses tableaux magiques. En bref, les explorateurs de cet univers fantastique n'ont pas de quoi s'ennuyer sur cette production de Gameloft !

Mais alors que les joueurs attendent avec impatience l'arrivée de la prochaine mise à jour du jeu, ils trouvent de nouveaux moyens de faire un maximum d'argent dans le but d'améliorer les bâtiments de leur vallée. Et si on vous disait qu'un des meilleurs moyens afin de récolter des pièces à la pelle est de cultiver des citrouilles ? Ces dernières sont devenues un véritable phénomène, si bien que certains sont prêts à remplir leur île de graines.

Des citrouilles, des citrouilles, encore des citrouilles

Des joueurs de Disney Dreamlight Valley remplissent leur map de citrouilles. Hélas, ce n'est pas pour Halloween, mais pour récolter un maximum de pièces. En effet, bien que les graines soient assez onéreuses, ce n'est rien comparé au prix de revente d'une citrouille mûre qui est de 664 pièces à l'unité. Pour un stack de 50, les joueurs de Disney Dreamlight Valley peuvent se faire plus de 30 000 pièces !

Disney Dreamlight Valley

Voilà de quoi agrandir au maximum la maison, rembourser les dettes de Picsou et se régaler sur le jeu. La technique du farming de citrouille a rendu totalement fous les joueurs, qui depuis remplissent leur vallée entière de champs de citrouilles à perte de vue.

Devenir un millionnaire en ayant la main verte

Cela paraît simple, et ça l'est ! Gagner des pièces en plantant des graines, en les arrosant et en attendant patiemment qu'elles poussent, quoi de mieux ? Pour la récolte, n'oubliez pas de demander à un ami ayant des compétences de jardinage de vous accompagner comme Wall-e, qui saura vous récompenser avec des citrouilles en plus !

Certains joueurs arrivent ainsi à récolter des millions de pièces en quelques heures seulement. Qui eut cru que la citrouille pouvait rapporter autant ?

Peut-être qu'à l'avenir les équipes de Gameloft introduiront de nouveaux moyens de récolter des pièces à la pelle en farmant. Pour l'instant, une des seules manières de réellement faire de l'argent le plus rapidement possible reste les citrouilles. Sinon, vous pouvez vous essayer à la vente de gemmes, de poissons rares ou encore de plats 5 étoiles.

À ce sujet, nous avons une petite astuce. Lorsque vous obtenez vos chères citrouilles, tentez donc d'en faire des gougères à la citrouille (1 Citrouille + 1 Oeuf + 1 Fromage) qui vous rapporteront la modique somme de 1400 pièces. Une vraie petite mine d'or !

1
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

Darkam il y a 1 an

J'ai pas mal farmé les Okras, c'est aussi un très bon rendement. En même temps une fois tout acheté on se retrouve avec une fortune a plus savoir quoi en faire :)

L'actu

En Continu

13:00 "La chose la plus extraordinaire que j'aie jamais vue", cette joueuse de Disney Dreamlight Valley recrée le royaume de ce film d'animation ultra populaire
17:00 Les fans de Disney Dreamlight Valley réclament un changement majeur sur ce personnage qu'ils apprécient énormément
19:40 Taco végétarien Disney Dreamlight Valley : Comment cuisiner cette recette et où trouver les ingrédients ?
10:16 Ragout végétarien Disney Dreamlight Valley : Comment cuisiner cette recette et où trouver les ingrédients ?
11:44 Voie des Étoiles des gentils monstres Disney Dreamlight Valley : Toutes les missions et récompenses de février/mars 2024
17:15 "C'est tellement créatif, j'adore", ce joueur de Disney Dreamlight Valley recrée les personnages de cette célèbre licence du cinéma et c'est très stylé !
18:30 Disney Lorcana Chapitre 3 : Les nouvelles cartes sont déjà disponibles... Voici tout ce qu'il faut savoir de l'extension "Les Terres d'encre"
14:12 Bob Disney Dreamlight Valley : Soda, tape à l'oeil... Toutes les quêtes à compléter
17:50 Truc gris Disney Dreamlight Valley : Comment cuisiner cette recette et où trouver les ingrédients ?
16:47 Chocolat chaud Disney Dreamlight Valley : Comment cuisiner cette recette et où trouver les ingrédients ?

Articles

recommandés

Disney Dreamlight Valley : Guide complet des 6 patates secrètes et obtention de la récompense finale
Animaux Disney Dreamlight Valley : Liste des bestioles et comment les apprivoiser
Liste des recettes Disney Dreamlight Valley : Crudités, Ratatouille, Burger... Voici comment faire !

Guides

à découvrir

Liste des recettes Disney Dreamlight Valley : Crudités, Ratatouille, Burger... Voici comment faire !
Animaux Disney Dreamlight Valley : Liste des bestioles et comment les apprivoiser
Recettes 5 étoiles Disney Dreamlight Valley : Gombo, Banana Split, gâteau... Tous les plats