MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Un joueur détruit Faker en Ranked, montrant la puissance d'un champion populaire !

LoL : Un joueur détruit Faker en Ranked, montrant la puissance d'un champion populaire !
0

Les Worlds de League of Legends sont une bonne opportunité de voir de très belles actions, à la fois dans le tournoi officiel mais aussi en soloQ. Faker est souvent celui qui réalise un move incroyable, mais il peut lui arriver de se faire détruire par d'autres joueurs.

LoL : Un joueur détruit Faker en Ranked, montrant la puissance d'un champion populaire !

Bien que certaines équipes éliminées soient déjà rentrées dans leurs régions respectives, la plupart des meilleurs joueurs sont encore sur le serveur NA. Il y a déjà ceux des équipes encore en compétition, mais également certains participants éliminés qui s'attardent pour faire un peu de tourisme ou profiter de l'ambiance locale.

Cela a permis à la ChampionsQ de gagner en niveau de jeu. Les spectateurs ne sont pas oubliés, avec chaque jour des highlights qui sortent montrant des actions de plus en plus folles. Faker en est fréquemment l'un des protagonistes, que ce soit pour mettre en lumière ses mécaniques ou sa vision de jeu. Mais jusqu'à présent, les actions où le midlaner coréen est la victime plutôt que le bourreau sont assez rares... Jusqu'à aujourd'hui. Et il n'a pas été victime de n'importe quel champion, mais bien de l'un des monstres actuels de la SoloQ : Blitzcrank.

Un Blitzcrank détruit Faker en SoloQ

Cette action a été clippée lors d'un live de Midbeast , l'un des créateurs de contenu les plus connus d'Amérique du Nord qui a été époustouflé par ce mouvement inhabituel. En termes de niveaux et d'objets, les deux joueurs étaient plus ou moins à égalité , ce qui en faisait un combat relativement loyal. Alors que le Blitzcrank avait fait un excellent début de game, Faker a essayé de renverser la tendance et le résultat aurait pu aller dans un sens ou dans l'autre.

Blitzy OP ?

Le Golem de Vapeur a reçu de nombreux buffs lors des derniers patchs notamment sur sa vitesse d'attaque et de déplacement avec ses capacités, et son grappin est toujours quelque chose de très gênant à affronter à cause du CC qu'il apporte. De plus, le joueur a très bien réussi à jouer autour du passif de son ultime, à temporiser ses CD et à éviter certains skillshots de Faker, faisant de l'action un véritable cas d'école. Ce n'est peut être pas l'affrontement le plus flashy du jeu, mais tous les fondamentaux sont présents dans cette action.

Bien sûr, cette action montre aussi à quel point Blitzcrank peut être redoutable actuellement, grâce à la Rune Tempo Mortel et un peu de vitesse d'attaque,  ce qui lui permet d'infliger de gros dégâts en très peu de temps,  tout en conservant le côté utilitaire de son kit de sorts.

worlds-lol
Fredy122 (Rogue) : "L'Europe manque de rigueur aux Worlds"

On a eu la chance d'interviewer le coach de Rogue juste après son élimination en quart de finale des Worlds de League of Legends. Il y avait évidemment de la tristesse, mais il y avait aussi de la fierté pour l'année accomplie de l'équipe. Dans tous les cas, l'Asie est trop forte...

0
PH V
Waulk  - Rédac freelance, responsable jeux de combat

LP,LP,F,LK,HP

Si il y a un problème, Mortobato.

L'actu

En Continu

11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !
12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13