MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : La rumeur qui tourne sur un ancien G2 et coéquipier d'Hans Sama qui reviendrait en 2023 !

LoL : La rumeur qui tourne sur un ancien G2 et coéquipier d'Hans Sama qui reviendrait en 2023 !
0

LEC Wooloo a lâché une petite pour le championnat européen de League of Legends. Après un passage dans une autre équipe, un ancien G2 retournerait chez les samouraïs pour tout gagner. Cerise sur le gâteau, lui et Hans Sama (aussi préssenti chez G2) se connaissent très bien.

LoL : La rumeur qui tourne sur un ancien G2 et coéquipier d'Hans Sama qui reviendrait en 2023 !

Le marché des transferts de League of Legends s'accélère et G2 Esports souhaite constituer sa nouvelle équipe au plus vite. Avec le départ de Jankos, les samouraïs cherchent quelques joueurs expérimentés, pour former la base de l'équipe.

Un choix décisif

Selon les dernières rumeurs lancées par LEC Wooloo, le futur partenaire d'Hans Sama serait Mikyx, qui reviendrait alors chez G2 qu'il avait quitté en début d'année. Le Slovène quitterait alors Excel après une bonne année pour l'organisation anglaise au cours de laquelle, elle a atteint les playoffs du LEC et a failli se battre pour l'une des places donnant accès aux Worlds. Néanmoins, si c'était un succès pour Excel, Mikyx lui est habitué à viser plus haut.

Si cet accord est signé, alors Hans Sama et Mikyx se retrouveraient dans la même équipe pour la première fois depuis 2018. Les deux joueurs auraient envie de rejouer ensemble, et le recrutement de Mikyx aurait pesé dans la décision du tricolore. L'ADC aurait reçu des offres de nombreuses équipes, dont Team Vitality, Fnatic et MAD Lions, mais a finalement opté pour G2 Esports.

Un retour nostalgique chez G2 Esports

Mikyx reviendrait donc chez G2 Esports après un départ mouvementé la saison dernière. Ce départ aurait mis du temps à se finaliser, empêchant Mikyx de débuter le Spring Split, et c'est seulement après quelques semaines de compétitio qu'Excel a fait une offre au Slovène, s'attachant ses services. C'était une décision surprenante car le duo Patrik / Advienne fonctionnait bien, mais nul doute que les qualités et l'expérience de Mikyx ont pesé lourd dans le choix de la structure britannique.

Lors de son précédente passage chez G2, Mikyx faisait partie de la super équipe qui a fait rêver l'Europe pendant une saison entière. Cette équipe avait gagné les deux splits du LEC, remporté le MSI et atteint la finale des Worlds en 2019, où elle avait perdu 3-0 contre FunPlus Phoenix. Néanmoins Mikyx n'a pas toujours réussi chez G2, comme en témoigne la saison 2021, où l'équipe des samouraïs n'avaient même pas réussi à aller aux Championnats du Monde, malgré leur duo Mikyx/Rekkles.

worlds-lol
Petite polémique pour la finale des Worlds et sa diffusion

La communauté League of Legends attend avec impatience la finale des Worlds. Cette année, la Corée sera à l'honneur avec un choc inattendu mais riche en histoires, entre T1 et DRX. Mais avant que ne débute le match, Riot s'est offert une petite polémique sur les modalités de diffusion.

0
PH V
Waulk  - Rédac freelance, responsable jeux de combat

LP,LP,F,LK,HP

Si il y a un problème, Mortobato.

L'actu

En Continu

20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13