La mise en pratique
Au cours des deux premiers épisodes de cette mini-série consacrée à la préparation d'Exalty pour la Coupe de France, les membres de la team ont rencontré leur coach pour ce bootcamp : Duke, alias le co-fondateur du diffuseur spécialiste de LoL OTP et accessoirement ancien coach de la Team Vitality. Après avoir observé attentivement leur jeu, Duke a pu donner tous les outils nécessaires à Exalty pour embrasser à la fois une carrière pro et acquérir les réflexes du jeu en compétition.
Logiquement dans ce troisième et dernier volet, les joueurs de la team vont une nouvelle fois dépasser leur limites pour appliquer au mieux les techniques et les stratégies que Duke a pu leur montrer. Sera-t-il convaincu ?
La team Exalty
Créée en milieu associatif en janvier 2018, la team Exalty naît de la recontre de deux passionnés autour d'une LAN. Résultat : une véritable structure de club Esport qui ne demande qu'à étoffer ses solides fondations pour faire briller leurs nouveaux talents.
Présente et victorieuse sur Hearthstone, Fortnite, Trackmania, FIFA, NBA 2K, CS:GO, Exalty joue également à League of Legends depuis plus de 3 ans. En 2021, le club engage des professionnels. Ainsi, la période actuelle correspond à une opportunité idéale pour la team de terminer leur passage d'amateur compétent à team pro. Un moment crucial que Trésor a souhaité saisir en leur proposant de participer à un bootcamp dans le cadre de leur inscription cette année à la toute première Coupe de France de League of Legends.
Leur composition pour la Coupe de France : Revokaiser (top laner), Vaalouu (jungler) Monstrob (midlane), Naikyu (ADC) et SteaGL (support)








