MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Warzone 2 /

Passe de Combat Call of Duty Warzone 2 : Toutes les récompenses, armes et opérateurs de la saison 1

Passe de Combat Call of Duty Warzone 2 : Toutes les récompenses, armes et opérateurs de la saison 1
0

À quelques heures du lancement de Call of Duty: Warzone 2.0, voici que le Battle Pass de la saison 1, également disponible pour Call of Duty: Modern Warfare 2, a fait son apparition sur la toile : récompenses, nouveau système, voici tout ce que vous devez savoir sur ce dernier. Vaut-il le coup ?

Comme vous le savez toutes et tous, Call of Duty: Warzone 2.0 sera disponible ce soir dans le monde entier à partir de 19h heure française. Et pour son grand lancement, le Battle Royale de Infinity Ward mais aussi le FPS, Call of Duty: Modern Warfare 2, seront dotés de leur tout premier Passe de combat (ou Battle Pass) afin que les joueurs puissent profiter de certaines récompenses.

Néanmoins, contrairement à ceux de Call of Duty: Warzone premier du nom, ce nouveau Battle Pass sera bien différent de ce que nous avons pu connaitre auparavant puisqu'il offrira un nouveau système de déblocage de récompenses. Mais ici, ce n'est pas le fonctionnement de ce dernier qui va nous intéresser mais surtout les éléments à débloquer !

Le Battle Pass de Warzone 2.0 se dévoile en vidéo

Tout d'abord, que les choses soient claires : non, le Battle Pass de Call of Duty: Warzone 2.0 et de Call of Duty: Modern Warfare 2 ne sera pas gratuit. Comme pour Warzone, ce dernier sera payant, mais rassurez-vous, il y aura tout de même 20 récompenses gratuites pour celles et ceux qui ne souhaitent pas l'acheter. Et s'il sera nécessaire d'obtenir des jetons de combat afin de débloquer les récompenses (les jetons de combat s'obtiennent en jouant simplement), il y aura d'après les dires de Infinity Ward plus de 100 éléments à la clé !

Parmi ces derniers : skins d'opérateurs, plans d'armes, et bien évidemment 1 400 points CoD qui vous permettront soit de prendre gratuitement le prochain Passe de combat, soit de vous faire un petit peu plaisir dans la boutique du jeu avec l'achat d'un bundle.

Maintenant, rentrons dans le vif du sujet avec les récompenses. S'il y aura plusieurs armes à débloquer, voici celles que nous connaissons déjà : le plan de l'arme "The Orbiter" (Kastovia), se trouvant dans le secteur A1, le BAS-P SMG - Plateforme d'opérations de Bruen dans le secteur A6, le fusil de précision Victus XMR - Plateforme Imperatorium dans le secteur A7, le plan d'arme SMG "Myth Maker" et le plan d'arme de poing "Articulate Response" tous les deux dans le secteur A0.

Par ailleurs, nous aurons également le droit à de nouveaux skins d'opérateurs avec "The Unseen" KorTac Mil-Sim dans le secteur A9, “Ursidae” Zero dans le secteur A11, "Blackout" Roze dans le secteur A18, mais aussi Zeus qui a déjà fait beaucoup débat au sein de la communauté.

Call of Duty : Warzone 2

Le Battle Pass, vaut-il le coup ?

Comme nous vous le disions, même si Activision n'a pas encore communiqué sur le prix de celui-ci, il sera très certainement affiché au prix de 1 000 points CoD, c'est-à-dire une petite dizaine d'euros. Si vous avez la ferme intention de le faire dans son entièreté, il vous sera largement remboursé puisqu'il y a en tout et pour tout 1 400 points CoD à récupérer à travers ce dernier.

Par ailleurs, le passe de combat permet de profiter de quelques cosmétiques qui font toujours plaisir, mais aussi et surtout de récupérer plusieurs jetons de double XP qui parfois nous sont bien utiles lorsque nous voulons monter certaines armes. Pas besoin d'attendre les weekends double XP !

Enfin, si l'idée de jouer à Warzone 2 afin de débloquer vos récompenses vous fait peur, sachez que vous n'êtes pas obligés de ne jouer qu'au Battle Royale pour augmenter de niveau dans votre Battle Pass puisqu'il sera également lié à Call of Duty: Modern Warfare 2. En effet, vous pouvez parfaitement ne faire que du Multijoueur à travers le FPS de Infinity Ward !

Call of Duty Warzone 2 officialise le nombre de joueurs par game !

Alors que dans quelques heures seulement nous allons pouvoir poser nos pieds sur la map d'Al Mazrah à travers Call of Duty: Warzone 2.0, voici que le studio Activision vient d'officialiser le nombre de joueurs que nous aurons par game ! Attention, ce dernier peut changer.

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

17:30 Meta Warzone 2 : quelles sont les meilleures armes de la saison 1 ?
16:45 Call of Duty Warzone 2 : Un nouveau skin inquiète les joueurs
12:45 Call of Duty Warzone 2 : Un gros streamer CoD banni du jeu, voici la raison et elle choque ses fans
13:15 Call of Duty Warzone 2 : Profitez de quelques jours de Double XP !
12:20 Call of Duty Warzone 2 : Devenir invincible en jeu ? C'est possible, mais ça ne va pas durer !
18:30 M13B Warzone 2 : quelle est la meilleure classe pour ce fusil d'assaut ?
17:16 STB 556 Warzone 2 : quelle est la meilleure classe pour ce fusil d'assaut ?
16:30 Call of Duty Warzone 2 : Ce bug peut vous faire gagner des parties plus facilement !
13:00 Call of Duty Warzone 2 : Ce nouvel easter egg donnera le sourire aux joueurs les plus nostalgiques
19:00 Call of Duty Modern Warfare 2 : Obtenez des cosmétiques gratuits grâce à cette erreur des devs

Articles

recommandés

Meta Warzone 2 : quelles sont les meilleures armes de la saison 1 ?
Poste de police Warzone 2 : où trouver le Basilic pour les White Lotus ?
Largage de ravitaillement Warzone 2 : où sont-il passés, comment les obtenir ?

Guides

à découvrir

Warzone 2 : quand commence le pré-téléchargement ?
Mode DMZ Warzone 2 : c'est quoi au juste ?
Paramètres graphiques Warzone 2 : quels sont les réglages optimaux pour jouer sur consoles ?