MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Le montant vertigineux qu'un champion du monde a dépensé sur Lost Ark et Honkai Impact

LoL : Le montant vertigineux qu'un champion du monde a dépensé sur Lost Ark et Honkai Impact
0

Il est possible que League of Legends ne soit pas le jeu préféré des joueurs professionnels. Après avoir gagné les Worlds, un joueur est rentré chez lui en urgence pour profiter d'un événement sur un jeu mobile, plutôt que de savourer sa victoire avec ses partenaires.

LoL : Le montant vertigineux qu'un champion du monde a dépensé sur Lost Ark et Honkai Impact

De nombreux joueurs de League of Legends ont des passions pour d'autres jeux en plus du titre de Riot Games. L'un d'eux est BeryL , dont la passion pour Genshin Impact n'est plus un mystère, au point que le joueur a déclaré choisir qu'il a choisi Ashe pour recevoir son skin de Champion du Monde, parce ce qu'il serait possible de lui donner un look proche de celui des personnages de Genshin Impact.

 BeryL a été le premier membre de son équipe à retourner en Corée du Sud . Alors que le reste de ses coéquipiers sont restés quelques jours pour découvrir différents endroits des USA, le support est rentré chez lui pour jouer à ses jeux préférés. BeryL a confirmé le montant qu'il avait dépensé pour plusieurs de ces jeux, bien qu'il n'ait pas dit celui investi dans Genshin Impact, car ce chiffre serait peut-être astronomique, étant donné qu'il a tous les personnages du jeu maxé.

Le montant vertigineux que BeryL a dépensé pour Lost Ark et Honkai Impact

Grâce à des informations directement venues de Corée du Sud, BeryL aurait dépensé environ 80 millions de won entre Lost Ark et Honkai Impact, ce qui équivaut à environ 58 000 euros. Comme dit précédemment, il n'a rien dit à propos de Genshin Impact, mais il est possible qu'il ait claqué encore des dizaines de milliers d'euros pour que tous les personnages soient améliorés au niveau maximum.

Avec les sommes gagnées tout au long de sa carrière, c'est quelque chose qu'il peut facilement se permettre, mais ce chiffre peut sembler complètement exorbitant pour l'utilisateur moyen qui dépense à peine de l'argent pour ce type de jeu. BeryL a déclaré jouer à peine à League of Legends tout au long de l'année, à l'exception des entraînements de l'équipe et de quelques soloQ occasionnelles. Il estime que ce n'est pas parce qu'il est joueur pro, qu'il doit se limiter à un unique jeu. Les jeux qu'il a cité ont l'avantage de pouvoir être lancé n'importe quand, y compris lors des pauses entre deux soloQ (vu l'attente pour trouver des matchs au plus haut niveau).

Un cas pas si unique que ça ?

BeryL n'est pas le seul joueur à avoir déclaré passion pour un autre titre. Les anciens se souviendront des joueurs d'Albus NoX Luna qui fautent de pouvoir trouver des scrims avaient passé une bonne partie de leur temps sur World of Warcraft. Plus récemment, c'est Wunder qui parlait de son amour de WoW Classic, et avouait beaucoup jouer au jeu.

Avoir une passion différente n'est pas forcément une mauvaise chose. Cela peut permettre au joueur de bien séparer plaisir et travail, et de lui éviter un potentiel burn-out.

LoL : Les catégories de champion qui profitent le plus du patch de présaison

Le patch est live depuis quelques jours, et si il est trop tôt pour savoir réellement qui seront les personnages top tiers du début de la nouvelle saison de League of Legends, certaines catégories de champions semblent bien plus avantagées que d'autres. Décryptage.

0
PH V
Waulk  - Rédac freelance, responsable jeux de combat

LP,LP,F,LK,HP

Si il y a un problème, Mortobato.

L'actu

En Continu

20:00 Des changements importants pour Kassadin avec le patch 12.23
19:15 LoL : Quel a été le pire champion de la saison 12 ?
18:29 Diriger Rekkles en LEC ? Même pas peur pour rookie Rhuckz
13:03 Après Solary, Djoko aurait trouvé une nouvelle team LFL
11:00 LoL : Le meilleur build pour le meilleur midlaner du patch 12.22 ne contient pas d'objet mythique ?
09:00 LoL : Un champion du monde en direction des LCS pour la saison 13 ?
08:04 Encore un roster low-cost pour TSM en LCS
19:15 Le move de K'Sante pour défendre son ADC qui prouve qu'il est bien plus qu'un simple tank
18:27 Le précieux ajout hivernal de Riot qui manque à la communauté
18:03 L'ajustement qui serait utile sur l'ultimate Shyvana

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 12.22 : Le patch de la présaison !
LoL : Avec leur mercato, les HLE sont-ils la nouvelle Superteam de LCK, héritière des Tigers ?
Après la Karmine, coach Striker rebondirait en LEC !

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Ahri Mid en S12
Guide pour Ashe ADC en S12