MGG / Actualités jeux vidéo /

Eleven All Stars : Découvrez les notes données par coach Kameto

Eleven All Stars : Découvrez les notes données par coach Kameto
0

L'Eleven All Stars a été une réussite. Au-delà des audiences sur Twitch la victoire et le spectacle furent au rendez-vous. La majorité de nos héros sont passés hier sur le plateau de Popcorn pour faire le bilan et célébrer. Parmi eux, coach Kameto a donné ses notes en distribuant les bons points.

Photo : Popcorn

Le match de football entre la France et l'Espagne du stream a été grandiose. La rivalité entre nos deux pays continue et la victoire 2-0 fut célébrée comme il se doit dans les tribunes et sur les réseaux sociaux. En attendant le match retour, on imagine que les influenceurs français garderont toute leur vie ces magnifiques souvenirs de Jean Bouin. L'entrée des joueurs, la Marseillaise, le premier but de Sacha, le second de Bruce Grannec, la liesse de la victoire... Ça n'arrive pas tous les jours et on a peut-être assisté à un moment fondateur du Twitch Game. Amine n'a pas de limites et on peut maintenant multiplier le format, notamment avec d'autres pays ou d'autres sports.

Mais avant de trop s'emballer, prenons le temps de savourer. Hier, la majorité de "L'équipe de France" s'est rendue sur le plateau de Popcorn pour décrypter le match et partager de nouvelles anecdotes aux fans. Coach Kameto était forcément de la partie et il en a profité pour partager ses notes. Plutôt généreux, il a bien noté ses comparses, même s'il a quand même mis une petite cartouche à l'un de ses joueurs. C'est évidemment pour rire, mais coach Saïd (Pieds Carrés) lui aussi présent sur le plateau a semblé valider la notation.

Des notes allant de 2 à 10

Kameto a noté ses joueurs sur 10. Dans L'Équipe, c'est plutôt rare d'avoir la note maximum, mais le CEO de la Karmine Corp n'a pas hésité à en distribuer plusieurs. Mais, il a été particulièrement sévère avec un de ses poulains avec un petit 2... Petit indice : il aurait passé plus de temps à faire des danses qu'à jouer le ballon.

  • Michou : 7
  • Inoxtag : 2
  • Billy : 6
  • Amine : 7,5
  • Domingo : 7
  • Djilsi : 8
  • PFUT : 7
  • Carlito : 8
  • Tonton : 7,5
  • Alonz : 10
  • Boumé : 10
  • Bruce Grannec : 9
  • Bouzi : 7
  • Brawks : 7
  • Yannou : 10
  • Bibi : 5
  • Yass : 6
  • Sacha : 10
  • Arsene : 8
  • Zack : 6,5
  • Rivenzi : non noté

Sacha, Yannou et Alonz sont donc les hommes du match selon Kameto avec la note parfaite. Ce fut en revanche plus compliqué pour Inoxtag (2) et Bibi (5). Ce dernier a été plutôt bien noté, mais Kameto a souligné que son ami n'avait pas eu l'occasion de montrer son vrai niveau... Saïd a notamment expliqué qu'il était rentré dans une période difficile où les Espagnols avaient le dessus et poussaient pour égaliser. Pour ceux qui s'étonnent de l'absence de Rivenzi, sachez qu'il n'a pas pu jouer. Il s'est blessé pendant l'échauffement et n'a pas quitté le banc alors qu'il était prévu titulaire. De plus, ne prenez pas trop les notes au sérieux. Kameto les aurait faites "à 5 heures du matin".

Yannou élu MVP du chat

Trois hommes du match, ça fait beaucoup... le chat de Popcorn a tranché et le sondage fait pendant le live a plébiscité Yannou avec 47 % des voix. Très solide en défense dans un poste un peu ingrat, il a cependant pris quelques libertés en fin de match pour dribbler et faire le show. De son propre aveu, il avait envie de marquer les esprits et de se faire plaisir, surtout après un match aussi fatigant mentalement. On imagine également que son attitude et ses petits taunts envers les Espagnols ont fait pencher la balance. Sa parodie de simulation est une vraie masterclass.

Solide en défense mais également solide dans sa tête, on lui envoie de la force. Depuis la fin du match il reçoit énormément de harcèlement sur les réseaux de la part de nos rivaux. Il ne semble pas particulièrement affecté et prend ça avec le sourire. Mais ce genre de comportement reste inacceptable... Les Espagnols sont des aigris.

twitch
Eleven All Stars Twitch : Amine revient sur sa blessure, après ce match d'anthologie

Malgré une victoire des bleus dans ce France-Espagne des créateurs de contenu, notre équipe a également été couverte de bleus, et en particulier notre capitaine et organisateur de l'évènement, AmineMaTue. Une potentielle longue blessure, mais il se veut rassurant.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

12:11 Pokémon Écarlate Violet : Tous les secrets et quêtes des Professeurs à l'Académie de Paldea
12:04 Crashs et files d'attente : les serveurs Fortnite déjà dans le rouge pour la nouvelle saison
12:00 LoL : Top 5 des actions qu'on a vu 100 fois mais qui font toujours leur petit effet !
11:24 Gagnez vos games du dimanche avec les decks dédiés au Bar Sinistre !
11:16 Pokémon Écarlate Violet : Cet endroit cache 6 belles récompenses à récupérer !
11:16 Elden Ring : Hidetaka Miyazaki est étonné du succès du jeu
11:00 Pokémon Écarlate Violet : Trop d'efforts pour ce résultat sur cette fonctionnalité ?
10:48 Découvrez toutes les nouveautés du Chapitre 4
10:06 Quand pourra-t-on rejouer à Fortnite ?
10:01 Elo Check, que vaut le palmarès de Sardoche ?

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Quels decks jouer pour l'extension "Meurtre au Château Nathria" ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : décembre 2022