MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) / World of Warcraft : Dragonflight /

WoW Dragonflight : Des fonds d'écran gratuits aux couleurs des Vols draconiques !

World of Warcraft : Dragonflight
WoW Dragonflight : Des fonds d'écran gratuits aux couleurs des Vols draconiques !
0

World of Warcraft : Dragonflight approche à grands pas, et de nombreux joueurs souhaitent d'ores et déjà changer leur fond d'écran en faveur d'un dans le thème de l'extension à venir. Et cela tombe bien, puisque de somptueux portraits gratuits ont été révélés par Blizzard, pour PC et mobile !

Avec le déploiement imminent de l'extension Dragonflight de World of Warcraft, de nombreux joueurs souhaitent changer l'apparence de leurs téléphones et PC afin de les faire correspondre à cette nouvelle extension qui les accompagnera dans les mois à venir. A cet effet, Blizzard a révélé plusieurs fonds d'écran entièrement gratuits et dessinés par l'excellent Bayard Wu sur le thème des Vol draconiques, et plus particulièrement des Aspect, ces puissants leaders incarnant chacun des Vols depuis des millénaires.

  • Plusieurs formats sont disponibles pour chacun des fonds d'écran, tous les liens ont été ajoutés en-dessous de la description de chacun d'eux.

Dragonflight : Fonds d'écran pour PC et mobiles gratuits

Vol draconique Rouge : Alexstrasza, la Lieuse-de-Vie

Chargé il y a bien longtemps par le Titan Eonar de veiller sur la vie en Azeroth, le Vol draconique Rouge prête une attention toute particulière à la protection des races mortelles de la célèbre planète. Longtemps asservi par la Horde des Orcs durant la Seconde Guerre, les dragons rouges finirent par se libérer de leurs entraves et reprendre le rôle qui leur a été attribué des milliers d'années plus tôt. Menés par Alexstrasza, qui fait d'ailleurs office d'égérie de l'extension Dragonflight, ce Vol doit une nouvelle fois protéger les mortels d'une antique menace issue des Îles aux Dragons.

  • Fond d'écran mobile 1080x2160
  • Fond d'écran PC 1920x1080
  • Fond d'écran PC 2560x1440
  • Fond d'écran PC 3440x1440
  • Fond d'écran PC 3830x2160
World of Warcraft

Vol draconique Bleu : Kalecgos, le Tisse-sort

Maîtres incontestés de la magie des Arcanes, les dragons du Vol draconique Bleu ont reçu une partie des pouvoirs du Titan Norgannon afin de veiller sur les lignes telluriques d'Azeroth. Après avoir été quasiment décimé durant la Guerre des Anciens, les dragons bleus menés par Malygos ont été une nouvelle fois vaincus durant la Guerre du Nexus alors que le puissant Aspect de la magie tentait de détourner les lignes telluriques afin d'en limiter l'accès aux races mortelles, les jugeant trop avides de pouvoir.

La mort du grand Aspect de la magie ébranla le Vol bleu, et ce n'est qu'après maintes péripéties que Kalecgos parvint à s'imposer en tant que nouveau leader. Il veille à présent sur la Travée d'Azur en particulier, mais les Primalistes sont de retour et menacent une nouvelle fois les races mortelles d'Azeroth.

  • Fond d'écran mobile 1080x2160
  • Fond d'écran PC 1920x1080
  • Fond d'écran PC 2560x1440
  • Fond d'écran PC 3440x1440
  • Fond d'écran PC 3830x2160
World of Warcraft

Vol draconique de Bronze : Nozdormu, l'Intemporel

Le Vol draconique de Bronze, mené par Nozdormu, est l'héritier direct des pouvoirs du Titan Aman'Thul en personne. Capables de lire les lignes temporelles passées et futures, ces dragons étudient le passé et anticipent l'avenir à l'aide de leur redoutable pouvoir. Pourtant, Nozdormu, leur leader, est confronté depuis le Cataclysm à une menace plus grande que n'importe lequel des Dieux Très Anciens : son propre alter-égo, Murozond (qui est un anagramme de Nozdormu), qui aurait succombé à la peur de mourir durant La Fin des Temps et ayant finalement choisi de briser les voies temporelles afin de créer un nouveau vol draconique capable de survivre à cette vision effroyable des Dieux Très Anciens : le Vol draconique Infini, l'ennemi juré tout désigné du Vol draconique de Bronze.

L'Intemporel ignore quand et comment il est supposé succomber à ces insidieux murmures. Rongé par l'effroi de devenir l'un des ennemis les plus puissants jamais connus, il cherche inlassablement l'origine de sa déchéance annoncée grâce aux lignes temporelles, en vain pour le moment.

  • Fond d'écran mobile 1080x2160
  • Fond d'écran PC 1920x1080
  • Fond d'écran PC 2560x1440
  • Fond d'écran PC 3440x1440
  • Fond d'écran PC 3830x2160
World of Warcraft

Vol draconique Noir : Irion, le Prince noir

Descendant direct de la couvée de Neltharion, le puissant Gardeterre qui avait hérité des pouvoirs du Titan Khaz'goroth, Iron était jusqu'à récemment convaincu que le Vol draconique Noir que menait son père était voué à être inlassablement corrompu par les Dieux Très Anciens. Après avoir décimé une large partie du propre Vol dont il a hérité la charge, il cherche à présent à former un nouvel avenir aux dragons noirs, loin de la corruption des Dieux Très Anciens et de leur tumultueux passé lorsqu'ils étaient menés par Neltharion, alors devenu Aile-de-Mort.

Les quelques survivants du Vol Noir se partagent désormais la lourde tâche de ne pas laisser s'éteindre leur lignée, mais aussi et surtout de leur offrir un avenir plus prometteur que celui de succomber à la corruption. Ils sont menés par deux dragons noirs : Irion et Sabellion.

  • Fond d'écran mobile 1080x2160
  • Fond d'écran PC 1920x1080
  • Fond d'écran PC 2560x1440
  • Fond d'écran PC 3440x1440
  • Fond d'écran PC 3830x2160
World of Warcraft

Vol draconique Vert : Ysera, l'Éveillée

Le Vol draconique Vert est l'allié, et plus globalement même le protecteur, de la Nature et de tous ses alliés. Souvent plongé dans une longue transe leur permettant d'accéder au Rêve d'Émeraude, il est pourtant confronté à l'une des menaces les plus insidieuses qui soient : le Cauchemar d'Émeraude, une version alternative et corrompue de leur sanctuaire Ce sont pourtant les forces de ce nébuleux cauchemar qui eurent raison d'Ysera, ex-leader du Vol Vert et sœur d'Alexstrasza, durant les événements des Îles Brisées. Vaincue, elle jugée en Ombreterre et son âme fut envoyée en Sylvarden afin de renaître dans le royaume de la mort.

A présent, c'est Merithria qui dirige le Vol draconique Vert et doit faire face aux menaces que combattait sa mère, notamment le Cauchemar d'émeraude dont la présence et les assauts se font plus pressants.

  • Fond d'écran mobile 1080x2160
  • Fond d'écran PC 1920x1080
  • Fond d'écran PC 2560x1440
  • Fond d'écran PC 3440x1440
  • Fond d'écran PC 3830x2160
World of Warcraft
mmo

WoW : Le MMO de Blizzard souffle sa 18è bougie avec l'extension Dragonflight

Voilà 18 ans que World of Warcraft fait autant rêver ses fans qu'il agace ses détracteurs, et autant de temps à maintenir le cap contre vents et marées. Et, comme un signe, sa neuvième extension est sur le point d'être déployée. Son nom ? Dragonflight, et oui il y a des dragons. Beaucoup de dragons.

0
Laerezh
Laerezh

Chef des portails WoW Shadowlands, WoW Classic, Burning Crusade Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

L'actu

En Continu

16:02 Roharts iskaariens WoW : Tout savoir sur cette réputation de Dragonflight
15:10 Assemblée de Cobalt WoW : Tout savoir sur cette réputation de Dragonflight
14:13 Dracoglyphe WoW Dragonflight : Où trouver les runes d'amélioration des Îles aux Dragons ?
18:00 WoW : Soutenez votre streamer préféré sur Twitch et gagnez une mascotte en jeu !
17:05 Addons WoW Dragonflight : Notre sélection des meilleurs addons en PvE
16:30 WoW Dragonflight : Des fonds d'écran gratuits aux couleurs des Vols draconiques !
18:00 WoW : Le MMO de Blizzard souffle sa 18è bougie avec l'extension Dragonflight
12:35 Vol à dos de dragon WoW Dragonflight : Tout savoir sur le nouveau système de vol
11:00 WoW Dragonflight : Tout le contenu ne sera pas accessible à la sortie !
16:30 WoW : Vous jouez trop, et cet addon vous le démontre clairement !

Articles

recommandés

WoW Dragonflight : Date de sortie, prix, nouveautés... Tout savoir sur la nouvelle extension !
PrePatch WoW Dragonflight : Tout savoir sur la mise à jour 10.0 de l'extension
PrePatch WoW Dragonflight : Que faire pendant l'Invasion des élémentaires ?

Guides

à découvrir

WoW : Les BIenfaits du pèlerin offrent un bonus de 10% aux réputations cette semaine !
WoW Dragonflight : Temple du Serpent de Jade, guide des boss du donjon
WoW : Le Jour des morts est de retour jusqu'au 03 novembre