MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Perkz marié, Wunder imbibé... La réunion de la Dream Team G2

LoL : Perkz marié, Wunder imbibé... La réunion de la Dream Team G2
0

Quand l'hiver vient, le circuit compétitif de League of Legends tourne au ralenti... Les joueurs ont l'occasion de se reposer et de faire la fête. L'ancienne Dream Team de G2 s'est réunie autour de Perkz, qui avait un heureux évènement à célébrer.

Photo : Lol Esports

Alors que l'Europe a encore manqué de mordant aux Worlds de League of Legends cette année, les fans les plus nostalgiques se remémorent la Dream Team de G2 Esports, celle qui dominait l'Europe tout en faisant peur au reste du monde. Cette époque semble aujourd'hui bien loin, étant donné que Chinois comme Coréens nous concassent, tournoi après tournoi.

Mais cette fameuse Dream Team, composée de Wunder, Jankos, Caps, Perkz et Mikyx s'est rassemblée autour d'un heureux évènement... Et pour une fois, la Faille de l'Invocateur n'était pas au centre de l'attention !

Monsieur et Madame Perkz

Luka "Perkz" Perković était fiancé, mais il est désormais marié ! Plusieurs photos du mariage ont fuité et on a hâte de voir si le Croate arrivera à bénéficier du "Wife Buff" pour l'année 2023. Cette expression, popularisée par le parcours d'Ambition puis le run victorieux de Doinb, a plus de mal à être efficace en Europe. Il y a bien eu le cas Upset, mais les résultats ont été plus mitigés avec des dramas qui n'ont rien arrangé.

Sans surprise, de nombreuses personnalités de League of Legends ont été conviées au mariage (plus de 20). Du côté de Team Vitality, l'équipe actuelle du midlaner, on a ainsi pu voir Bo (jungle) et Stui (Manager) sur des clichés. Neo, le Président était également présent. La Dream Team G2 de 2019-2020 s'est également retrouvée. Les 5 titulaires ont célébré l'heureux évènement avec en prime GrabbZ (coach), Duffman (head analyst) et Luci (analyst) de l'époque.

Une fête bien arrosée

En stream, Jankos a précisé qu'un mariage slave est un mariage ou la boisson coule à flot et où il y a beaucoup a mangé. Il a félicité Perkz pour l'organisation, même s'il semblerait que le frère du midlaner a un peu carry la fête. Comme quoi, on ne peut pas être au top dans tous les domaines !

Perkz a également donné quelques détails en stream, parlant d'une scène digne d'un film lorsqu'il s'est rendu à l'autel avec sa femme. Il a aussi pensé à faire un petit clin d'œil à Wunder, qui aurait été particulièrement imbibé pendant la soirée... En tant que Danois, il avait peut-être une réputation à tenir.

esport-lol
Gagner les Worlds puis aller en NA, qui a flop ?

Il se murmure que Pyosik, après avoir gagné les Worlds 2022 avec DRX, se dirigerait vers la région NA et Team Liquid. Avant lui, d'autres champions du monde ont tenté l'expérience en Amérique du Nord. Pour le plaisir, il est l'heure de les catégoriser en réussites ou en fails.

0
Jarvis Dedwin
Jarvis Dedwin  - Rédacteur

Rédacteur League of Legends

L'actu

En Continu

20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent
14:00 Preview MSI : Les LCS peuvent-ils contester le titre de meilleure région occidentale au LEC ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13