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Call of Duty Warzone 2 : Patch Note de la mi-saison 1 Reloaded

Tout savoir sur Warzone 2.0
Call of Duty Warzone 2 : Patch Note de la mi-saison 1 Reloaded
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Disponible depuis peu, la mi-saison 1 de Call of Duty: Modern Warfare 2 et de Call of Duty: Warzone 2.0 a fait son apparition pour notre plus grand plaisir dans les deux titres de Infinity Ward. Voici tout ce que vous devez savoir à propos de cet énorme Patch Note.

Comme l'ont indiqué les développeurs de Infinity Ward, cette mise à jour de la mi-saison 1 Reloaded de Call of Duty: Modern Warfare 2 et de Call of Duty: Warzone 2 amène un coup de frais sur les deux titres, avec des nouveautés et surtout, beaucoup, beaucoup de corrections de bugs ! Voici le Patch Note que nous attendions toutes et tous.

Patch Note de la mise à jour de la mi-saison 1 Reloaded

Événement

Mode à durée limitée Coupe Warzone

Ce mode à durée limitée amène deux équipes de trois opérateurs sur le terrain d'Al Easima, où se trouve l'un des rivaux du club de football d'Al Mazrah. Ici, ils disposeront de VTT spéciaux dotés d'une capacité d'impulsion pour pousser un énorme ballon de football dans le but de l'équipe adverse. Collectez et lancez des bâtons de choc pour bloquer vos adversaires ou passez à travers les véhicules ennemis pour les éjecter !

La première équipe à marquer cinq buts, ou l'équipe ayant le plus de buts à la fin du temps imparti de cinq minutes, remporte le match.

Modes

Général

  • Le menu des jetons d'XP a été modifié pour afficher le temps restant sur vos jetons d'XP dans l'écran du lobby.
  • Les jetons d'XP peuvent désormais être équipés dans le menu pause en cours de jeu.
  • Les jetons d'XP ne peuvent plus être activés accidentellement pendant les événements Double XP.
  • Les joueurs qui rejoignent une partie en cours ne subiront plus de perte si leur équipe perd le match.
  • Les pièces jointes ont maintenant une icône de réglage sur elles dans l'aperçu, indiquant celles qui peuvent être réglées et celles qui ne le peuvent pas.
  • Les mouvements de finition comptent désormais pour le défi quotidien des 30 tués à la troisième personne dans les opérations spéciales.
  • Les "Défis du carnet d'autocollants" dans l'écran du rapport après action sont désormais intitulés "Défi de la carte de visite".
  • Les biographies des opérateurs ne sont plus coupées en cours de route.
  • L'acquisition d'un nouveau plan affiche désormais un point pulsé à côté de l'arme associée dans l'armurier.
  • Les joueurs ne verront plus un écran noir sur certaines plateformes lorsqu'ils essaient d'acheter des PC.
  • Divers problèmes liés au déblocage et à la progression des armes et des accessoires ont été résolus, notamment l'affichage des statistiques.

Social

  • Fusion des onglets Hub et Amis.
  • Passage à des widgets de carte de joueur plus petits pour les amis.
  • Ajout de la prise en charge de l'envoi par lots/en vrac de demandes d'amis.
  • Correction de divers bogues ayant un impact sur les fonctions rejoindre et/ou inviter à une fête.
  • Transition vers une vue en grille lors du défilement de la liste d'amis.

Showcases

  • Les positions de la caméra sur les opérateurs ont été ajustées pour un meilleur positionnement avec l'interface utilisateur.
  • Ajustements du filtre/tri
  • Correction du navigateur de joueurs pour qu'il ne défile plus lorsqu'il n'est pas plein.
  • Correction d'un problème où les cartes de visite n'apparaissaient pas dans la vitrine d'un joueur après qu'il les ait définies.
  • Correction d'un problème où les joueurs n'étaient pas correctement triés par progression dans le navigateur de joueurs.
  • Masque les nœuds d'accessoires vides dans l'inspection des armes lorsqu'il n'y a pas d'accessoires insérés.

Channels

  • Ajustement des états de la liste des membres (muet, en train de parler, connecté, etc.) pour plus de clarté.
  • Ajustement de l'état des messages texte dans le canal de jeu pour que l'on sache plus clairement à qui ils ont été envoyés.
  • Les joueurs de la liste des membres seront désormais répartis par équipe dans les lobbies.
  • Correction d'un problème où les joueurs du lobby pouvaient toujours être entendus lorsqu'ils étaient connectés à un canal personnalisé.
  • Ajout de la possibilité de chatter par texte avec les membres d'un "groupe".

Groupes

  • Trouvez ou créez des communautés grâce à cette nouvelle fonctionnalité sociale. Pour en savoir plus, consultez le dernier blogue du COD.

ARMES

Call of Duty : Warzone 2

Chimera

  • Avec un suppresseur intégré et des munitions subsoniques lentes et à haute énergie de type .300 BLK, le Chimera est adepte du combat rapproché. Les munitions subsoniques cachent les crânes d'abattage de l'équipe ennemie.
  • Déverrouillable via le défi des armes ou l'offre groupée de la boutique.

Ajustements d'armes

  • Les Akimbo P890, X12, Basilisk et .50 GS ont reçu une réduction des dégâts contre les adversaires blindés.
  • Correction d'un problème à cause duquel les fusils à pompe affichaient de manière incohérente le marqueur d'armure brisée.

Fusils d'assaut

Kastov-74u

  • Faible réduction des dégâts au corps à corps ; trois coups pour tuer nécessitent au moins un coup à la poitrine.

M13B

  • Lanceur sous le canon et fusil à pompe bloquant sur un canon 7" Bruen B-M20

Kastov 545

  • Augmentation de la vitesse initiale
  • Légère diminution de l'écartement des hanches
  • Augmentation des dégâts de près
  • Augmentation du multiplicateur de dégâts à la poitrine

Mitraillettes

MX9

  • Augmentation de la vitesse de déplacement, de la vitesse de l'ADS et de la vitesse du sprint au tir sur le chargeur de 32 balles.

VEL 46

  • Réduction de l'écartement des hanches
  • Augmentation de la vitesse de déplacement
  • Augmentation des dégâts de loin

Armes de poing

Basilisk

  • Blocage des compensateurs Basilisk et du flash hider sur le canon du FTAC ARROW
  • Ajout de l'utilisation de la fixation de bouche sur le canon FTAC ARROW : LOCKSHOT KT85, SA LEVELER 55, CRONEN DARK KX30

.50 GS

  • Réduction de l'écartement des hanches
  • Augmentation de la portée des tirs de tête à 1 coup
  • Augmentation de la portée des dégâts
  • Augmentation des multiplicateurs de dégâts au niveau du cou et de l'épaule supérieure
  • Augmentation de la vélocité des balles
  • Augmentation de la portée des dégâts sur les canons SA LONGSHOT - 50 et SA TYRANT FIFTY

Fusils à pompe

  • Les fusils à pompe ne peuvent plus tuer les joueurs en armure complète en un seul coup.

Expédition 12

  • Ajout d'une catégorie de garde :
  • Garde TV CF40
  • Garde AZ-40 Shotguard
  • AZAROV T15

Mêlée

Bouclier anti-émeute

  • Réduction de la vitesse de déplacement
  • Réduction des dégâts de mêlée à 3 coups.
  • Amélioration de l'animation des mouvements du bouclier
  • Temps de commutation plus long pour retirer le couteau de lancer lorsque le bouclier anti-émeute est équipé

Lanceurs

JOKR

  • Les missiles n'atterrissent plus hors limites lorsqu'ils visent un mur sur le bord d'une carte.
  • Amélioration de la lisibilité thermique lors de la visée

VÉHICULES

Ajustements de l'équilibrage des véhicules

  • Réduction des dégâts de collision subis par le Chopper lourd, notamment à l'atterrissage.
  • Augmentation de la santé et de la résistance aux dégâts de l'UTV.
  • Augmentation des dégâts de chute du VTT et de l'UTV.
  • Ajout d'une vitesse de rotation de tourelle personnalisée pour l'APC, le char léger et le char lourd.
  • Augmentation des dégâts infligés par l'I.A. aux deux versions du VLT.
  • Réduction de la distance à laquelle les bateaux peuvent être pilotés lorsqu'ils sont complètement hors de l'eau.
  • Ajustement des sorties de véhicules pour limiter les risques de ne pas pouvoir sortir sur des pentes raides.
  • Les joueurs n'obtiendront plus le compte à rebours "hors limites" lorsqu'ils prennent un véhicule dans la zone d'accès restreint d'un ennemi en guerre terrestre et qu'ils sortent de la zone.
  • Correction d'un problème où le joueur continuait à voir le compte à rebours s'il montait dans un véhicule juste en dehors de la zone.

Autres

Visibilité des joueurs amis

  • Les plaques de joueurs amis disparaissent lorsqu'un ennemi se trouve sur le chemin direct d'un allié, afin d'éviter de confondre les ennemis avec les alliés.
  • En mode Tier 1, ce changement ne s'applique qu'aux alliés derrière un géo. Les alliés en ligne de vue afficheront toujours les plaques de noms pour éviter les tirs amis.

KILLSTREAKS

Les joueurs qui ont été tués dans des modes de vie unique avec des capacités de réanimation, comme Knock Out, ne seront plus marqués comme joueurs actifs lorsqu'ils utilisent le missile de croisière, l'hélicoptère de combat ou le vaisseau de combat.

Colis stratégique

  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs d'apparaître sur une position occupée par un paquet de soins, entraînant une mort immédiate.

Nuke

  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'appeler la MGB lorsqu'ils nageaient sous l'eau.

Mastodonte

  • Le Mastodonte passe désormais correctement de son minigun à son pistolet lorsqu'il entre et sort de l'eau.
  • Les armes explosives qui s'accrochent au Juggernaut (comme le Semtex, la charge de forage, etc.) devraient désormais lui infliger plus de dégâts.
  • Correction d'un problème où les Juggernauts mouraient parfois à cause d'un seul couteau de lancer au niveau 1.

Bombardement stratégique

  • Correction d'un problème qui empêchait les explosions d'infliger des dégâts aux véhicules neutres ou occupés par l'ennemi.

Tourelle automatique

  • Correction d'un exploit qui permettait aux canons de sentinelle d'être placés sous la carte à certains endroits.

Améliorations de combat

Radar portable

  • Les radars portables peuvent maintenant se coller aux véhicules

Équipement

Blocage des radiations

  • Empêche désormais l'utilisation de cet équipement lors de l'exécution d'un certain nombre d'actions différentes, comme l'insertion d'une armure.
    Cela devrait résoudre quelques problèmes où les joueurs n'avaient plus leur arme, ou ne pouvaient pas interagir avec les objets.

Grenades thermites

  • Les grenades thermites ne persistent plus sur un joueur qui a été bloqué, puis est mort, et a respawné à nouveau.

Accessoires

Lunettes

Thermique

  • Augmentation de la portée de toutes les optiques thermiques d'identification des cibles
    - La signature thermique des ennemis s'estompe lorsqu'ils sont tués
    - DRESXOM PRIME-90
    Amélioration de la qualité de l'image thermique pour une meilleure acquisition des cibles (y compris l'empreinte du Basileus Victus XMR du Battlepass)
    - XTEN ANGEL-40
    Télémètre fixe pour s'adapter à l'objectif de la GS .50
    - SZ HoloTerm
    Augmentation du contraste du rendu thermique de l'optique pour une meilleure acquisition de la cible.
    Ajout d'une fonction de basculement thermique
    - THERMO-OPTIC X9
    Augmentation du contraste du rendu thermique de l'optique pour une meilleure acquisition de la cible.

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème entraînant le gel du client du jeu lors du déblocage du secteur A15 dans le Battle Pass.
  • Correction d'un problème à cause duquel les aperçus de récompense n'apparaissaient pas comme prévu lors de la navigation dans le Battle Pass.
  • Correction d'un problème de coupure audio lors d'un dérapage.
  • Correction de l'attaque avec les poings entraînant les joueurs à se pencher hors des véhicules.
  • Correction d'un problème de données Dolby Atmos où certains sons n'étaient pas transmis aux haut-parleurs du plafond.
  • L'occlusion audio reste désactivée en multijoueur pendant que nous étudions les problèmes de continuité qui affectent certains joueurs.

WARZONE 2.0

MAP

  • Amélioration générale de l'éclairage et des ombres sur plusieurs points d'intérêt majeurs d'Al Mazrah.

 

Call of Duty : Warzone 2

DMZ

Bâtiment 21 Nouvelle zone

  • De nouvelles clés mystérieuses sont arrivées à Al Mazrah... mais où mènent-elles ?
  • Des informations limitées sur l'accès au laboratoire biologique connu sous le nom de bâtiment 21 conduiront les joueurs hors d'Al Mazrah et dans une nouvelle zone hyper-dangereuse de DMZ.

GAMEPLAY

Ajustements de Battle Royale

Forteresses et IA des sites noirs

  • Le nombre de forteresses actives est passé de 3 à 5.
    Combattants de l'IA
    Dégâts par balle réduits de 26 %.
    Nombre d'unités par site réduit de 50 %.
    Réductions supplémentaires en fonction de la taille des escouades
    Renforts de combattants d'IA
    Temps doublé entre les vagues
    Nombre d'unités par vague réduit de 30 %.
  • Site noir
    Les combattants de l'IA disposent désormais d'un blindage supplémentaire
    Récompense une version améliorée du drone Stronghold qui balaie deux fois plus loin et environ 30 % plus vite.

Ajustements DMZ

  • Valeurs en espèces
    Changements généraux aux objets de valeur
    Modifications des récompenses en espèces pour les contrats
  • Taux d'apparition des conteneurs
    Augmentation de l'auto-réanimation, des masques à gaz et des améliorations de terrain dans les trousses de secours.
    Augmentation des porte-plaques, des sacs à dos et des améliorations de terrain dans les caches d'armes.
    Diminution des composants électroniques dans les tours d'ordinateur
    Diminution du dentifrice dans les armoires à pharmacie
    Diminution du nombre d'articles trouvés dans les marchés noirs.
  • Appel à l'aide
    Les joueurs éliminés peuvent désormais demander de l'aide aux joueurs ennemis, ce qui leur permet de rejoindre l'escouade ennemie en tant que nouveau membre.
  • Jetons d'XP
    Peuvent désormais être activés dans le menu du hall principal
  • Avantages aléatoires
    En réussissant à extraire plusieurs fois de suite, les joueurs obtiennent des avantages aléatoires pour leur prochaine infiltration.
  • Sacs à dos moyens et grands
    Ils permettent désormais d'ajouter un troisième emplacement pour une arme.
  • Missions de la faction
    Les descriptions ont été améliorées pour plus de clarté.

ÉQUIPEMENT

Drone explosif

  • Les joueurs ayant 3 plaques d'armure dans le rayon extérieur d'une explosion survivront mais subiront des dégâts critiques.

Blocage des radiations DMZ

  • Empêche désormais l'utilisation de l'équipement lors de l'exécution d'un certain nombre d'actions différentes, comme l'insertion de plaques d'armure.

ATOUTS

Paquets d'atouts

  • Les loadouts par défaut ont été mis à jour.

QUALITÉ DE VIE

Hors limites

  • Le temps autorisé en dehors de la zone de jeu a été augmenté à 10 secondes.

Alerte de réanimation des joueurs

  • Un son sera émis pour alerter les joueurs à proximité lorsqu'un joueur a été réanimé.

Munitions

  • Lorsqu'un joueur laisse tomber une arme, les munitions correspondantes tombent également au sol. En avançant, ces munitions seront automatiquement pillées si d'autres joueurs avec une pile partielle du même type de munitions marchent dessus.

Pillage au sol

  • Nous avons amélioré la priorité du butin au sol afin de faciliter l'interaction avec les objets désirés.

Stations d'achat

  • Les objets achetés via les stations d'achat apparaîtront étalés plutôt qu'empilés pour faciliter l'interaction.

Alerte d'élimination du goulag

  • Un son est émis pour avertir l'équipe lorsqu'un membre du Goulag a éliminé un adversaire ou a été éliminé.

INTERFACE UTILISATEUR

Dossier de combat

  • Bien qu'annoncés précédemment, les records de combat de Warzone 2.0 ne seront pas lancés avec la Saison 01 Reloaded en raison de préoccupations concernant la précision de la population de données. Cependant, nous continuons à travailler sur cette fonctionnalité et sur l'implémentation des classements et nous vous fournirons une mise à jour dès qu'elle sera disponible.

CORRECTIONS DE BUGS

  • Correction de divers problèmes qui empêchaient l'affichage des plaques de noms des joueurs lorsqu'ils étaient spectateurs.
  • Correction de problèmes de collision avec divers éléments d'Al Mazrah permettant aux joueurs de les exploiter, de les regarder ou de tirer à travers.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'entendre les bips des drones bombardiers aux distances prévues.
  • Correction d'un problème à cause duquel la barre de progression de l'ennemi marquant votre escouade ne se remplissait pas correctement lors d'un interrogatoire.
  • Correction d'un problème qui faisait apparaître des barres noires en haut et en bas de l'écran.
  • Correction d'un problème à cause duquel les joueurs et les combattants de l'IA ne s'affichaient pas correctement pendant un match.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de modifier les chargements personnalisés lorsqu'ils se trouvaient dans le champ de tir.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'envoyer un ping à un abandon de chargements.
  • Correction d'un problème qui faisait que les joueurs se redéployaient plus loin de leur équipe que prévu lorsqu'une évasion était active.
  • Correction d'un problème à cause duquel les armes ne fonctionnaient pas correctement lorsqu'elles étaient déposées et récupérées dans le train.
  • Correction d'un problème qui entraînait le chevauchement des défis quotidiens avec la fenêtre de l'équipe.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'interagir avec la cachette de butin lorsqu'ils étaient accroupis ou en position couchée.
  • Correction d'un problème qui empêchait la lecture du compte à rebours de la fermeture du cercle après l'ouverture de la carte tactique.
  • Correction d'un problème qui faisait qu'une personne d'intérêt du site noir suivait les joueurs plus loin du site noir que prévu.
  • Correction d'un problème à cause duquel l'interface utilisateur du contrat de prime restait à l'écran après l'assimilation d'un joueur.
  • Correction d'un problème à cause duquel l'interface utilisateur de Perk de réapprovisionnement n'affichait pas correctement ses barres de progression.
  • Correction d'un problème qui entraînait l'affichage d'un texte de remplacement à la place des identifiants des joueurs.
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs d'utiliser la plupart des véhicules en se penchant par la fenêtre.
  • Correction de problèmes de textures sur divers véhicules détruits.
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs d'utiliser un mouvement d'arrivée sur leur propre coéquipier après une victoire au Gulag.
  • Correction d'un problème qui faisait clignoter l'écran si un joueur tentait de retourner au menu principal pendant la phase de victoire à la fin d'un match.
  • Correction d'un problème qui entraînait le gel du client de jeu ou le retrait des joueurs du match lors de l'interaction avec les stations d'achat.
  • Correction d'un problème qui empêchait l'option de désamorçage d'apparaître systématiquement lors de l'interaction avec des bombes dans les forteresses.
  • Correction d'un problème qui empêchait les éliminations d'apparaître dans le fil d'actualités des tueries.
  • Correction d'un problème qui empêchait l'affichage de notifications dans le fil des morts lorsque des joueurs amis étaient abattus.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs utilisant le clavier et la souris d'envoyer des éléments sur la carte tactique.
  • Correction d'un problème qui invitait les joueurs à installer le contenu de la campagne solo lorsqu'ils tentaient de faire la queue pour les modes de la liste de lecture de la bataille royale.
  • Correction d'un problème qui provoquait l'affichage à l'écran d'un placement de match incorrect après l'élimination d'une escouade de joueurs.
  • Correction d'un problème à cause duquel les joueurs ne passaient pas par l'état à terre alors qu'ils avaient un pistolet de réanimation.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'interagir avec les options de fin de match, notamment Spectateur, Rejouer avec l'escouade, Rejouer et Quitter le jeu.
  • Correction d'un problème qui entraînait l'échec du contrat lors de l'élimination de la personne d'intérêt du site noir avec un véhicule, un Killstreak ou un drone bombe.
  • Correction d'un problème à cause duquel les sélections d'armes revenaient par défaut à un M4 ou un P890 lors de la modification des chargements personnalisés.
  • Correction d'un problème qui provoquait le plantage du client de jeu lors de la navigation dans les options de liste de lecture de Warzone 2.0.
  • Correction d'un problème qui entraînait une baisse de performance lors d'une tentative de navigation dans le menu social pendant un match en direct.
  • Correction d'un problème qui entraînait l'apparition d'images fictives dans le menu de personnalisation des véhicules.
  • Correction d'un problème qui entraînait la disparition du son du moteur de certains véhicules pendant la conduite.
  • Correction d'un problème qui provoquait le scintillement de l'écran pendant les matchs en direct.
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de maximiser l'argent liquide en interagissant avec le butin au sol.
  • Correction d'un problème qui entraînait un mauvais rendu de l'équipement tactique lors de l'utilisation du skin Opérateur Gromsko "Strzyga".
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs d'éviter de se noyer en tenant un pistolet de réanimation en main.
  • Correction d'un problème qui permettait à un joueur de piller plusieurs loadouts après avoir rempli un contrat Stronghold.
  • Correction d'un problème qui empêchait les VTT de subir des dégâts en cas de chute.
  • Correction d'un problème qui faisait que les abandons de chargements fournissaient de l'équipement qui ne correspondait pas à la sélection de chargements personnalisés prévue.
  • Correction de divers problèmes qui provoquaient des baisses de performances et des artefacts environnementaux lors de l'observation d'un membre de l'escouade.
  • Correction d'un problème qui provoquait des baisses de performances lorsqu'un joueur était éliminé dans la fumée d'une grenade fumigène.
  • Correction d'un problème qui entraînait un mauvais rendu des téléphones de contrat en cas de proximité.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de ramasser les téléphones de contrat sur certaines surfaces ou objets dans la station d'achat.
  • Correction d'un problème qui empêchait l'option de désamorçage d'apparaître systématiquement lors de l'interaction avec les bombes dans les forteresses.
  • Correction d'un problème qui empêchait les éliminations d'apparaître dans le fil d'actualités des tueries.
  • Correction d'un problème qui empêchait l'affichage de notifications dans le fil des morts lorsque des joueurs amis étaient abattus.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs utilisant le clavier et la souris d'envoyer des éléments sur la carte tactique.
  • Correction d'un problème qui invitait les joueurs à installer le contenu de la campagne solo lorsqu'ils tentaient de faire la queue pour les modes de la liste de lecture de la bataille royale.
  • Correction d'un problème qui provoquait l'affichage à l'écran d'un placement de match incorrect après l'élimination d'une escouade de joueurs.
  • Correction d'un problème à cause duquel les joueurs ne passaient pas par l'état à terre alors qu'ils avaient un pistolet de réanimation.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'interagir avec les options de fin de match, notamment Spectateur, Rejouer avec l'escouade, Rejouer et Quitter le jeu.
  • Correction d'un problème qui entraînait l'échec du contrat lors de l'élimination de la personne d'intérêt du site noir avec un véhicule, un Killstreak ou un drone bombe.
  • Correction d'un problème à cause duquel les sélections d'armes revenaient par défaut à un M4 ou un P890 lors de la modification des chargements personnalisés.
  • Correction d'un problème qui provoquait le plantage du client de jeu lors de la navigation dans les options de liste de lecture de Warzone 2.0.
  • Correction d'un problème qui entraînait une baisse de performance lors d'une tentative de navigation dans le menu social pendant un match en direct.
  • Correction d'un problème qui entraînait l'apparition d'images fictives dans le menu de personnalisation des véhicules.
  • Correction d'un problème qui entraînait la disparition du son du moteur de certains véhicules pendant la conduite.
  • Correction d'un problème qui provoquait le scintillement de l'écran pendant les matchs en direct.
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de maximiser l'argent liquide en interagissant avec le butin au sol.
  • Correction d'un problème qui entraînait un mauvais rendu de l'équipement tactique lors de l'utilisation du skin Opérateur Gromsko "Strzyga".
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs d'éviter de se noyer en tenant un pistolet de réanimation en main.
  • Correction d'un problème qui permettait à un joueur de piller plusieurs loadouts après avoir rempli un contrat Stronghold.
  • Correction d'un problème qui empêchait les VTT de subir des dégâts en cas de chute.
  • Correction d'un problème qui faisait que les abandons de chargements fournissaient de l'équipement qui ne correspondait pas à la sélection de chargements personnalisés prévue.
  • Correction de divers problèmes qui provoquaient des baisses de performances et des artefacts environnementaux lors de l'observation d'un membre de l'escouade.
  • Correction d'un problème qui provoquait des baisses de performances lorsqu'un joueur était éliminé dans la fumée d'une grenade fumigène.
  • Correction d'un problème qui entraînait un mauvais rendu des téléphones de contrat en cas de proximité.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de ramasser les téléphones de contrat sur certaines surfaces.
  • Correction d'un problème qui provoquait une corruption visuelle lors de l'utilisation de la lunette VLK x4.0.
  • Correction d'un problème qui empêchait la mise à jour correcte de l'argent total d'une escouade après avoir assimilé un joueur.
  • Correction d'un problème qui entraînait la disparition du HUD lorsqu'un joueur était éliminé alors qu'il tenait un Killstreak Precision Airstrike.
  • Correction de divers problèmes visuels avec des éléments à travers Al Mazrah.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de récupérer les clés de forteresse attribuées dans les piles de butin après avoir terminé une forteresse.
  • Correction d'un problème qui faisait que l'avion Infil apparaissait au milieu du terrain et que les joueurs recevaient l'avertissement Hors limites lors du déploiement.
  • Correction d'un problème à cause duquel certains objets flottaient dans l'air après avoir été placés sur un véhicule avant qu'il ne se déplace.
  • Correction d'un problème qui empêchait les victoires de la bataille royale de compter dans la progression du défi de maîtrise.
  • Correction d'un problème à cause duquel les joueurs actifs étaient incorrectement retirés du match pour cause d'inactivité.
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs d'utiliser des attaques de mêlée tout en changeant de siège dans un véhicule.
  • Correction d'un problème qui entraînait la disparition d'éléments du HUD de la Quête du champion pendant la mission.
  • Correction d'un problème visuel avec les parachutes lors de l'utilisation des accessoires de la poignée Akimbo.
  • Correction d'un problème qui faisait apparaître des informations incorrectes sur l'indicateur de distance à gauche de l'écran lors de l'utilisation d'une lunette de visée.
  • Correction d'un problème qui empêchait les spectateurs de passer de la vue du joueur à la caméra du casque lorsqu'ils voyaient un joueur en parachute.
  • Correction d'un problème à cause duquel le butin du contrat du perceur de coffres se fixait dans la zone autour d'un coffre ouvert.
  • Correction d'un problème qui faisait que le geôlier restait immobile et n'engageait pas les joueurs après être apparu dans le Goulag.
  • Correction d'un problème à cause duquel les joueurs voyaient les icônes de largage de chargements lorsqu'ils étaient dans le Goulag.
  • Correction d'un problème qui faisait qu'une forteresse pinguée n'apparaissait pas sur la minimap.
  • Correction d'un problème à cause duquel le bras d'un joueur restait coincé en l'air après s'être accroché à une corniche et avoir sauté.
  • Correction d'un problème à cause duquel le résumé de l'XP du joueur se chevauchait avec le texte de placement du match après avoir été éliminé.
  • Correction d'un problème à cause duquel les boîtes d'approvisionnement laissaient tomber le même butin après un événement de réapprovisionnement.
  • Correction d'un problème à cause duquel le coffre-fort d'un contrat de perceur de coffres-forts apparaissait dans une forteresse inactive.
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs d'entrer dans des véhicules lors du téléchargement de données pendant les contrats de renseignement.
  • Correction d'un problème à cause duquel l'objectif de la bombe de la Quête du Champion apparaissait sous terre.
  • Correction d'un problème à cause duquel les icônes des cartes de butin se chevauchaient.
  • Correction d'un problème qui permettait à la tourelle à l'arrière du bateau de patrouille blindé d'endommager le bateau.
  • Correction d'un problème de descriptions manquantes pour les objets dans la station d'achat.

DMZ

  • Correction d'un problème à cause duquel des messages de déconnexion de match apparaissaient dans le fil d'actualités des tueries.
  • Correction d'un problème qui permettait aux éliminations et aux caches de butin dans la DMZ de compter pour les défis de maîtrise de la bataille royale.
  • Correction d'un problème à cause duquel certains Blueprints n'étaient pas utilisables dans la DMZ.
  • Correction d'un problème à cause duquel l'équipement létal et tactique ne comptait pas pour les missions de faction lors de l'extraction.
  • Correction d'un problème à cause duquel certaines invites d'"utilisation" ne fonctionnaient pas correctement pour certaines missions de faction.
  • Correction d'un problème à cause duquel le contrat "Escouade de chasse" récompensait en espèces lorsque l'escouade cible s'exfiltait.
  • Correction d'un problème à cause duquel les documents sensibles de la mission "Caved In" n'étaient pas utilisables.
  • Correction d'un problème à cause duquel les caches du contrat de sécurisation des matières nucléaires apparaissaient parfois dans des zones verrouillées.
  • Correction d'un problème à cause duquel les hélicoptères de renfort détruits ne pouvaient pas être suivis de manière fiable dans les missions de faction.
  • Correction d'un problème à cause duquel la mission de recherche d'armes ne suivait pas correctement.
  • Correction d'un problème à cause duquel les joueurs ne pouvaient pas voir les missions de niveau 3 pour Legion ou White Lotus et les missions de niveau 4 pour Black Mous.
  • Correction d'un problème à cause duquel les missions d'élimination de killstreak suivaient la progression lors de l'utilisation de n'importe quel killstreak dans n'importe quel mode de jeu.
  • Correction d'un problème à cause duquel la progression de certaines missions était réinitialisée lorsqu'elles étaient désélectionnées puis resélectionnées.
  • Correction d'un problème à cause duquel les charges du contrat Destroy Supplies ne faisaient pas de dégâts.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de pouvoir détruire correctement certaines armes de contrebande.
  • Correction d'un problème qui entraînait la disparition aléatoire de certaines clés et notes d'information après quelques minutes de jeu.
Call of Duty Warzone 2 : Les stations d'achat au cœur d'un nouveau problème !

Rien ne va plus dans Call of Duty: Warzone 2.0, et ça ne date pas d'hier ! Outre tous les bugs que nous avons pu vous énumérer au fil des jours, voici que les stations d'achat se montrent capricieuses avec les joueurs. On vous explique pourquoi.

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Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

Baboune_x il y a 1 an

De plus en plus dur !!! Fait pour les pro au détriment des joueurs lambda !

Baboune_x il y a 1 an

De plus en plus dur !!! Fait pour les pro au détriment des joueurs lambda !

6Tigers il y a 1 an

Dans ce cas là, vous allez kiffer 👍 bonne journée

6Tigers il y a 1 an

Je ne sais pas pour vous mais la version 22 de Shipment est vraiment épurée et agréable aux yeux. Plus qu’a débloquer la Chimera et je serais fin prêt 💵🔫

6Tigers il y a 1 an

Je ne sais pas pour vous mais la version 22 de Shipment est vraiment épurée et agréable aux yeux. Plus qu’a débloquer la Chimera et je serais fin prêt 💵🔫

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