MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Warzone 2 / Call of Duty Warzone 2 : classe d'arme, configuration d'arme /

Call of Duty Warzone 2 : La dernière mise à jour continue de ruiner le jeu...

Toutes nos classes d'armes pour Warzone 2
Call of Duty Warzone 2 : La dernière mise à jour continue de ruiner le jeu...
1

Rien ne va plus pour le Battle Royale Call of Duty: Warzone 2.0, et c'est peu dire. Malgré les mises à jour censées améliorer la qualité de vie, le titre de Infinity Ward fait des siennes et ne cesse d'agacer les joueurs, et notamment les joueurs PC. On vous explique pourquoi.

C'est en effet depuis le déploiement de la mise à jour du 16 décembre dernier que la qualité de vie de Call of Duty: Warzone 2.0 aurait dû être améliorée. Malheureusement, cette nouvelle update a eu l'effet inverse sur le Battle Royale de Infinity Ward, avec des crashs non-stop... Les joueurs en ont marre et le font savoir.

Les crashs gâchent l'expérience ce jeu de Warzone 2.0

Avec un Battle Royale qui ne cesse de se dégrader malgré les mises à jour, trop c'est trop, et c'est sur les réseaux sociaux que la colère des joueurs se fait sentir. Sur Reddit, certains d'entre eux sont prêts à totalement abandonner le jeu. La raison ? Le mode DMZ qui ne cesse de crash "une fois toutes les 4 parties", et ce, même en étant sur PS5 (nous faisons cette précision car les problèmes de crashs ont surtout eu lieu sur PC auparavant). Il semblerait donc que tout le monde soit touché.

Je suis sur le point d'abandonner DMZ. Depuis la dernière mise à jour, ça plante environ une fois toutes les 4 parties (PS5). Il faut deux parties de grinding pour récupérer mon équipement, et puis ça plante à nouveau. Nous avons BESOIN de nous reconnecter ou de pouvoir stocker de l'équipement...

Si l'on regarde la suite des commentaires, il ne semble malheureusement pas être le seul à subir des crashs intempestifs, mais d'autres joueurs rencontrent quant à eux d'autres problèmes avec la présence de nombreux bugs, toujours dans DMZ, et ces derniers empêchent purement et simplement de terminer les missions et donc d'avoir les récompenses normalement prévues.

Naturellement, certains souhaiteraient voir arriver dans le jeu une fonctionnalité de reconnexion ou une fonctionnalité permettant de stocker du matériel car une fois que le crash a eu lieu, les joueurs peuvent dire adieu à tout ce qu'ils avaient looté.

Des crashs oui, mais pas seulement

S'il n'y avait "que" des crashs, ce ne serait pas si grave, bien que cela reste très très embêtant. Mais non ! Malheureusement, en plus de ces derniers, certains joueurs ont remarqué depuis la mise à jour du 16 décembre dernier que les FPS avaient tendance à chuter drastiquement et ce pour aucune raison.

De ce fait, nous espérons qu'une prochaine mise à jour soit bientôt disponible, car celle qui a été déployée hier, à la date du 19 décembre, n'était pas vraiment axée sur tous ces problèmes pourtant bien connus. La patience est de rigueur, encore une fois.

Call of Duty Warzone 2 : Patch Note de la MàJ du 19 décembre avec une modif des stations d'achat !

Depuis la parution de la mi-saison 1 de Call of Duty: Warzone 2.0, il faut croire que les développeurs sont sur les chapeaux de roue ! En plus d'une mise à jour le 16 décembre dernier, voici qu'une nouvelle update vient de faire son apparition : celle-ci touche les stations d'achat.

1
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

6Tigers il y a 1 mois

Finalement, meilleure décision d’avoir refusé le Warzone en général et ce, depuis le premier. J’ai certes légèrement touché au 1 au début tout comme Fortnite à sa sortie ( 1 mois maximum pour les deux) . Je préfère le multi depuis toujours. Y’a des choses qui sont compliqué également mais je m’adapte. Warzone c’est niet ! A chaque fois que je lis un article dessus, le jeu n’a que des soucis. En même temps, faut bien que la gratuité cache un problème 😂

L'actu

En Continu

13:20 Call of Duty Warzone 2 : À quand le prochain week-end Double XP ? On a enfin les dates !
12:45 Call of Duty Warzone 2, "le plus simple des battle royale" ? Ce joueur pro l'affirme !
12:20 Call of Duty Warzone 2 : L'économie du jeu va connaître un véritable chamboulement !
12:15 Call of Duty sur Nintendo Switch, un projet déjà en préparation ?
16:30 Call of Duty Warzone 2 : Enfin les changements attendus pour ce mode ultra populaire ?
14:00 Call of Duty Warzone 2 : Méfiez-vous des hélicoptères qui pourraient se cacher... sous l'eau !
11:30 Call of Duty Warzone 2 : La saison 2 apportera son lot de changements, notamment sur le Goulag !
08:00 Call of Duty Warzone 2 : La saison 2 retardée, quelle est sa nouvelle date de sortie ?
16:30 Call of Duty Warzone 2 : Cette légende de CoD propose des changements pour rendre le jeu bon
12:00 Call of Duty Warzone 2 : Malgré le report de la saison 2, les devs ont plusieurs bonnes nouvelles !

Articles

recommandés

Meta Warzone 2 : quelles sont les meilleures armes de la saison 1 Reloaded ?
Poste de police Warzone 2 : où trouver le Basilic pour les White Lotus ?
Largage de ravitaillement Warzone 2 : où sont-il passés, comment les obtenir ?

Guides

à découvrir

Paramètres graphiques Warzone 2 : quels sont les réglages optimaux pour jouer sur consoles ?
Warzone 2 : quand commence le pré-téléchargement ?
Mode DMZ Warzone 2 : c'est quoi au juste ?