MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Rekkles s'offre de nouveaux tatouages avant la reprise du LEC

LoL : Rekkles s'offre de nouveaux tatouages avant la reprise du LEC
0

Pour être performants, les sportifs de haut niveau traitent leur corp comme un temple. Certains vont même jusqu'à parler d'œuvres d'art. Sur ce point, l'esport a encore un peu de chemin à faire... Même si sur League of Legends, Rekkles met les bouchées doubles avec ses tatouages.

Photo : LoL Esports

En 2023, les fans de Fnatic ont reçu un joli cadeau de Noël : le retour de l'enfant prodige. Rekkles, après un passage en LFL du côté de la Karmine Corp est rentré au bercail, dans la structure qui l'a fait connaître et avec qui il a remporté ses principaux titres. Il faut cependant souligner qu'il y a également un nombre important de sceptiques... Le niveau du joueur est difficile à évaluer et on ne sait vraiment pas s'il sera capable de retrouver sa superbe d'antan.

On imagine que les dirigeants ont longuement pesé le pour et le contre avant de recruter le Suédois. Il y a cependant un argument qui a sûrement fait pencher la balance : l'argument marketing. L'ADC possède une image qui fait vendre et Fnatic y trouvera forcément son compte, que cela soit sur les réseaux ou dans sa boutique. Rekkles alimente d'ailleurs souvent son compte Twitter et même quand il n'y a pas de match, il fait parler de lui. Le vétéran s'est en effet offert de nouveaux tatouages ! Le résultat est impressionnant et le corps du joueur ressemble de plus en plus à une œuvre d'art... à condition qu'on aime le style.

Les hanches, le bassin et la nuque

Rekkles est un habitué des tatouages et au cours de sa carrière, il les a accumulés... A force, on a même un peu de mal à suivre le rythme. La dernière vague avait fait énormément parler d'elle avec un changement massif : des manchettes noires recouvrant ses bras, un portrait de femme sur le buste, des ornements sur les jambes et un dos bien marqué. Il estimait le coût de l'opération à 9 000 euros, pour approximativement 100 heures de travail. Les chiffres peuvent choquer, mais le rapport qualité/quantité - prix semble plutôt honnête. Les amateurs de tatouages peuvent en témoigner.

Mais le Suédois n'en a jamais assez et sur Twitter il a partagé de nouveaux clichés qui révèlent plusieurs ajouts ! Cette fois, il n'y a pas de bouleversement mais plutôt du peaufinage. Plusieurs zones de son corps sont concernées :

  • La nuque : un motif qui vient compléter le tatouage du dos
  • Les hanches : un nouveau tracé qui devrait être sûrement rempli par la suite
  • Le bassin : on n'a pas réussi à distinguer s'il s'agissait d'étoiles ou de flocons...

Nouvelle année, nouveau Rekkles ?

Sur les réseaux, Rekkles a ajouté en légende "nouvelle année, nouveau moi". C'est un peu clichée, mais on a surtout hâte de voir si après les paroles, suivront les actes. Fnatic a pris un énorme pari en rappelant son ex, surtout que la structure a mis pour lui sur le banc Upset, l'un de ses meilleurs éléments sur les deux saisons écoulées.

En LFL, le Suédois a eu quelques difficultés. Les fans de la Karmine Corp ont globalement été déçus des résultats et Rekkles n'a pas fait autant d'étincelles que prévu. Même si on retiendra son titre aux EUM et son pentakill sur scène à Nice, ça reste relativement modeste par rapport à ce qu'on avait annoncé.

esport-lol
LCK : Une joueuse recrutée par Liiv SANDBOX

Liiv SANDBOX a recruté DangMoo dans son équipe académique League of Legends au rôle de support remplaçant et de créateur de contenu. En grand pas en avant en Corée du Sud puisque, pour la première fois, une joueuse pourrait concourir dans cet écosystème compétitif.

0
Jarvis Dedwin
Jarvis Dedwin  - Rédacteur

Rédacteur League of Legends

L'actu

En Continu

18:11 "Beaucoup de séries ne savent pas quand s'arrêter", le créateur d'Arcane explique pourquoi la série LoL se terminera après la seconde saison
11:59 LoL : La méta compétitive est-elle dans un bon état ?
17:30 Malgré l'appel au boycott de ce personnage de LoL, ces deux pays font de la résistance !
11:13 LoL : Quels sont les matchs compétitifs à ne pas rater cette semaine ?
16:44 Ce joueur de LoL extrêmement connu mais aussi très énervé se lance dans le coaching... par IA !
14:25 "Notre public vieillit", Riot Games va devoir faire des changements importants à cause de l'âge de ses joueurs
11:52 LEC Summer Split : Fnatic seul en tête, GiantX décroche enfin son premier succès, KC et MAD en difficulté
17:12 LCK/LPL Summer Split : La LCK fait sa rentrée, fin des matchs aller en LPL
18:56 Après l'appel au boycott, Ahri est-elle vraiment éjectée de toutes les parties de LoL ?
18:05 2XKO, le futur jeu de baston de Riot Games, pourrait sortir bien plut tôt que prévu

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.12 : Un nerf pour Twited Fate AD
"Je pense que c'est une blague", ce célèbre créateur de conteu ne comprend pas le prix des skins honorant Faker sur League of Legends
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13