MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) / World of Warcraft : Dragonflight /

WoW : Cette ex-actrice pour adultes révèle un secret inattendu de son passé sur le MMO !

World of Warcraft : Dragonflight
WoW : Cette ex-actrice pour adultes révèle un secret inattendu de son passé sur le MMO !
1

S'il est plutôt commun de nos jours que des célébrités affirment jouer régulièrement à World of Warcraft, cela demeure toujours amusant de découvrir ce qu'elles y font. Récemment, c'est l'ex-actrice et désormais streameuse Adriana Chechik qui a révélé son passé sur le MMORPG de Blizzard !

S'il est de notoriété publique que certaines célébrités arpentent régulièrement les vastes contrées d'Azeroth dans World of Warcraft, il est toujours amusant d'en découvrir de nouvelles d'entre elles. Et c'est justement au cours du Squad Cast de la Full Squad Gaming qu'Adriana Chechik a révélé avoir longuement et ardemment joué au MMORPG de Blizzard durant ses années universitaires... Dans le seul but de farm !

Adriana Chechik, la farmeuse insoupçonnée de WoW

C'est par le biais d'un court passage d'une interview vidéo publiée par Jake Lucky sur Twitter que la nouvelle est tombée : l'ex-actrice et désormais streameuse Adriana Chechik était pendant une longue période une joueuse très assidue de World of Warcraft. La nouvelle n'est pas si exceptionnelle que cela quand on sait le nombre de célébrités qui ont un jour foulé le sol virtuel d'Azeroth, cependant ce sont les aspirations en jeu de l'époque de cette streameuse de 31 ans qui sont pour le moins loufoques.

En effet, alors que pour une certaine tranche des joueurs les performances sont particulièrement importantes pour évoluer et s'amuser dans World of Warcraft, Adriana Chechik ne voyait pas les choses de la sorte. Elle expliquait en effet ce jeudi 12 janvier 2023 que durant ses années universitaires elle avait un petit-ami qui passait son temps à retrouver ses amis de la vie réelle pour jouer dans ce que l'on appellerait aisément des "Lans" des heures durant à World of Warcraft.

Pour ne pas être ignorée par celui qu'elle aimait à l'époque, elle a donc décidé de se prêter elle aussi à ce petit jeu. Mais, comme tout le monde, elle était particulièrement mauvaise au jeu durant ses premiers pas sur le MMO de Blizzard. Alors, pour qu'elle puisse se rendre utile elle a décidé de se mettre à farm, purement et simplement.

Mais l'histoire va plus loin, puisqu'elle a confié à Jake Lucky que l'une de ses amies avait un jour décidé de se marier... sur World of Warcraft ! Pourtant, le personnage du jeune marié que cette jeune femme prévoyait d'épouser était faiblard, alors il a évoqué son souhait de pouvoir acheter un personnage plus puissant afin de ne pas passer pour un clown devant sa femme durant ses noces virtuelles. Adriana Chechik s'est alors mis en tête de farm pour lui un Paladin avec un équipement particulièrement puissant, pour au final lui vendre à une somme qu'elle estime entre 250 et 500$ !

World of Warcraft

Une histoire aussi absurde que drôle bien loin du ton très austère que prend souvent World of Warcraft lorsqu'on évoque son jeu à haut niveau. Il convient cependant de rappeler que la revente d'un compte Battle.net est interdite par le Contrat de Licence d'Utilisateur Final de Blizzard et peut mener à la suspension du compte en question. N'essayez pas cela chez vous !

World of Warcraft : Les stars y jouent !

Alors que pendant longtemps, et encore aujourd'hui à moindre échelle, World of Warcraft a longtemps été perçu comme le jeu typiquement dédié aux comportements extrêmes en matière de temps de jeu et de négligence de soi, force est de constater que la tendance a bien changé avec les années au point que même les célébrités les plus renommées n'hésitent plus à affirmer qu'elles y jouent, parfois même depuis un bout de temps.

Parmi les plus connues, on peut bien sûr mentionner le très regretté Robin Williams (qui a d'ailleurs eu droit à un hommage à Nagrand, en Draenor). Ce n'est pourtant pas le seul, bien loin de là, puisque c'est par exemple le rappeur Lil Nas X qui faisait la promotion directe du MMORPG de Blizzard au lancement de Shadowlands, en 2020, ou même plus récemment David Harbourg connu entre autres pour son rôle dans Stranger Things et ayant fait la promotion de l'extension Dragonflght, en 2022.

World of Warcraft

En vrac, on peut aussi citer Alexandre Astier (Kaamelott), Kristian Nairn (Game of Thrones), Jessica Simpson, Mr. T (Rocky 3), Felicia Day (Buffy contre les vampires) ou même Cameron Diaz (Mary à tout prix, The Mask). De nombreuses personnalités ont ainsi un jour parcouru Azeroth, et continuent souvent même encore, et peut-être avez-vous même déjà joué avec certaines d'entre elles sans même vous en rendre compte. C'est ça aussi la magie de World of Warcraft !

mmo
WoW Dragonflight : La date de sortie du très attendu Patch 10.0.5 a été révélée !

Deux mois après leur arrivée sur les Îles aux Dragons, les joueurs de World of Warcraft découvriront très bientôt le Patch 10.0.5 de Dragonflight! Une nouvelle mise à jour mineure mais très attendue qui améliorera sobrement leur expérience de jeu en attendant le Patch 10.1 et la Saison 2 !

1
Laerezh
Laerezh

Chef des portails WoW Shadowlands, WoW Classic, Burning Crusade Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

damdoup il y a 1 semaine

Chichak... Faites un effort, c'est les premières lignes de l'article et vous vous foirez déjà. C'est trop

L'actu

En Continu

16:45 WoW : "J'ai pleuré toute la nuit", les joueurs chinois font leurs adieux au jeu...
06:15 Tarnormu WoW : Tout savoir sur l'événement Fureur de l'orage de Dragonflight
12:00 Comptoir WoW : Quand sort cette fonctionnalité du Patch 10.0.5 ?
11:03 Catalyst WoW : Tout savoir sur le Catalyseur du Renouveau du Patch 10.0.5
19:56 WoW : La Fête lunaire est de retour en Azeroth jusqu'au 8 février
11:00 WoW : "ABK devrait avoir honte", les révélations explosives de l'un des pilliers de WoW Classic
21:15 Lame tonitruante WoW : A quoi sert cet objet de l'Enchantement de Dragonflight ?
18:30 Ancienne Yusa WoW : Comment récupérer la recette de Cuisiine de ce PNJ de Dragonflight ?
16:30 Le grand Carapakhan WoW : Comment activer ce Rare de Dragonflight ?
17:47 Coquille de Dragonnet rubis WoW : Comment fonctionne ce bijou de Dragonflight ?

Articles

recommandés

Catalyst WoW : Tout savoir sur le Catalyseur du Renouveau du Patch 10.0.5
Etincelle de vie WoW : Où farm cet objet pour la quête hebdomadaire PvP ?
Jetons sanglants WoW Dragonflight : Tout savoir sur la nouvelle monnaie PvP de l'extension

Guides

à découvrir

WoW : Guide du Paladin Vindicte du Patch 10.0
WoW : Guide du Démoniste Destruction du Patch 10.0
WoW : Guide du Chaman Amélioration du Patch 10.0