MGG / Actualités jeux vidéo / The Last of Us Part 1 /

The Last of Us : Ce mystérieux personnage aurait pu avoir son propre DLC !

The Last of Us : Ce mystérieux personnage aurait pu avoir son propre DLC !
0

Dans les jeux de la licence phare de Naughty Dog, ce mystérieux personnage reste une zone d'ombre si bien que Neil Druckmann a déclaré qu'il avait failli en faire un DLC à part entière ! Heureusement, son histoire sera prochainement développée dans la série HBO, avec un casting exceptionnel !

Depuis la sortie de la production HBO The Last of Us, la licence de Naughty Dog est sous le feu des projecteurs. Bien qu'elle reste très proche des jeux de Neil Druckmann, la série se permet quelques scènes inédites autorisant les spectateurs à réellement comprendre le contexte de la pandémie. Grâce à ces "écarts", nous pourrions bien en apprendre plus sur la mystérieuse mère de Ellie. Dans une interview pour Variety, Neil Druckmann s'est exprimé sur le sujet.

Un DLC sur la maman de Ellie ?

Dans les jeux de la licence The Last of Us, peu de détails sont donnés au sujet de la maman de Ellie. Bien que l'on sache qu'elle était une amie proche de Marlene (chef des lucioles), on ne la voit jamais physiquement. Ellie hérite tout de même de son couteau de poche ainsi que d'une lettre. Cela reste donc une zone d'ombre pour de nombreux joueurs - et pour Ellie elle-même.

Récemment, Neil Druckmann a révélé qu'il avait "failli" faire de l'histoire de la mère d'Ellie un DLC. En effet, son passé semble riche et il y aurait beaucoup de choses à raconter. Malheureusement, cela ne s'est jamais fait. La série était donc pour le réalisateur une occasion de donner vie à ses projets vis à vis de ce personnage...

"J'avais écrit une courte histoire après que nous ayons déjà expédié le jeu. C'était censé être un court-métrage d'animation, mais il est tombé à l'eau et n'a pas vu le jour. À un moment donné, nous avons failli en faire un DLC, mais ça a capoté".
Neil Druckmann (Source)
The Last of Us Part 1

Plus de détails sur la mère d'Ellie dans la série

Pas de panique, l'arrivée de Anna dans la série HBO est prévue en fin de première saison. Elle sera incarnée par l'actrice Ashley Johnson, la doubleuse de Ellie dans la production de Naughty Dog. Une belle manière de rendre hommage à ce personnage clé de l'intrigue The Last of Us.

L'histoire de la mère de Ellie sera donc détaillée par le biais de scènes inédites, et les joueurs pourront enfin en découvrir plus au sujet de cette mystérieuse combattante à la personnalité très têtue (selon Marlene).

"Nous lui avons donné vie de la manière la plus belle et la plus poétique qui soit, en faisant jouer la mère d'Ellie par Ashley Johnson, qui était l'actrice originale d'Ellie."
Neil Druckmann (Source)

Alors que le deuxième épisode de la série HBO vient à peine de sortir sur Prime Video, les joueurs ont désormais hâte d'en découvrir plus au sujet de la mère d'Ellie. Une chose est sûre, l'émotion sera comme toujours au rendez-vous !

The Last of Us : La série HBO relance la hype autour du jeu avec des chiffres qui explosent tout !

Alors que les premiers épisodes de la série HBO The Last of Us viennent à peine de sortir, les ventes de la production vidéoludique de Naughty Dog montent en flèche. La série aurait-elle servi à relancer la tendance des jeux The Last of Us ?

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

13:00 La série The Last of Us pourrait bien avoir trouvé sa Abby pour la saison 2, et ce n'est pas l'actrice à laquelle vous pensiez !
16:15 Une très mauvaise nouvelle vient secouer les fans de The Last of Us... La sortie des prochains jeux pourrait-être en péril ?
17:30 The Last of Us 3, de plus en plus une réalité ? Naughty Dog pourrait bien commencer à recruter de nouveaux postes pour le jeu
13:00 "Reposez en paix", les fans de cette série qui a cartonné récemment célèbrent la mort de deux personnages qui ont marqué les esprits
17:00 "Nous ne pourrons pas commencer le tournage à temps", la mauvaise nouvelle se confirme pour la saison 2 de The Last of US...
20:00 Neil Druckmann (The Last of Us, Uncharted) travaille sur son prochain projet pour la PS5 !
16:30 Pedro Pascal a failli ne pas jouer dans The Last of Us... Découvrez cette anecdote surprenante sur la série HBO !
20:00 La série The Last of Us nominée à 24 reprises, elle pourrait bien tout rafler lors de cette prestigieuse cérémonie !
20:00 Déjà des leaks sur The Last of Us 3 ? On y croit pas du tout, et on vous explique pourquoi !
12:15 Ce jeu est une copie honteuse de The Last of Us, mais vous pouvez l'essayer pour seulement 1 euro !

Articles

recommandés

The Last of Us Part 1 : Le craft et les armes du jeu
The Last of Us Part 1 : Où trouver tous les manuels d'entrainement ?
The Last of Us Part 1 : Où trouver toutes les bandes dessinées du jeu

Guides

à découvrir

The Last of Us Part 1 : Où trouver tous les outils du jeu ?
The Last of Us part 1: Guide du débutant, difficulté et astuces
The Last of Us Part 1 : Où trouver toutes les blagues d'Ellie ?