MGG / Actualités jeux vidéo /

Twitch : "C'est sa faute, pas la mienne", ce top streamer enchaîne les boulettes et les bans ?

Twitch : "C'est sa faute, pas la mienne", ce top streamer enchaîne les boulettes et les bans ?
0

Ce célèbre streamer vient à peine de commencer son subathon Twitch mais il risque déjà le ban. Alors qu'il pensait effectuer des rendez-vous en ligne sans accroc, il a été bien surpris lorsque cette streameuse est apparue sur son écran !

Twitch : 'C'est sa faute, pas la mienne', ce top streamer enchaîne les boulettes et les bans ?

Le 1er février dernier, Kai Cenat débutait un subathon de 30 jours. Banni après s'être évanoui en live à la suite d'une première prise de cannabis plutôt violente, il était revenu plus motivé que jamais pour ce marathon qui s'annonce assez compliqué. Le lendemain de son retour sur la plateforme, il a failli se faire ban une nouvelle fois. Une bourde qui pourrait mettre son subathon en péril alors qu'il vient à peine de le commencer !

"C'est sa faute, pas la mienne"

Durant son premier jour de subathon, Kai Cenat a eu la bonne idée de faire des e-dates. Pratique courante sur les streams du créateur de contenus, il s'agit (comme son nom l'indique) de rendez-vous amoureux en ligne. Il a discuté avec plusieurs jeunes femmes avant de se retrouver face à lildedjanet. Ce qu'il ignorait, c'est qu'elle a été ban à de nombreuses reprises de la plateforme.

Il a paniqué, car il est supposément interdit d'inviter des streamers bannis en live. Kai Cenat a demandé à plusieurs reprises à son interlocutrice "Es-tu bannie sur Twitch ?". Voyant qu'elle tentait d'éviter la question, il l'a immédiatement exclue de l'appel. Il s'adresse ensuite aux "dieux de Twitch", leur demandant de ne pas le bannir. Selon lui, c'est de la faute à la streameuse, elle qui a voulu venir en stream sachant très bien que cela pourrait mettre le subathon du créateur de contenus en péril.

"Je ne savais pas, je le jure devant Dieu. Les dieux de Twitch , s'il vous plaît, je ne savais pas. Je veux dire, c'est sa faute, pas la mienne."
Kai Cenat (Source)

A-t-il été réellement ban ?

En effet, les règles de conduite de Twitch indiquent qu'il est interdit aux streamers d'inviter des créateurs bannis sur le live, qualifiant cette pratique "d'évasion de ban". Cela peut valoir à l'hébergeur un ban conséquent qui aurait fortement embêté Kai Cenat. Le streamer vient à peine de se faire deban et débutait à peine son subathon.

Malgré tout, il n'a pas été banni car son producteur a assuré que la streameuse en question n'avait pas précisé qu'elle avait eu quelques problèmes avec Twitch. Les équipes derrière Kai Cenat ne la connaissaient pas et n'ont pas eu l'idée de lui demander si elle avait été ban sur Twitch. Le créateur de contenus n'en avait donc aucune idée, il ne peut donc pas être ban pour cela. Malgré tout, il n'en est pas passé loin !

En attendant, Kai Cenat continue tranquillement son subathon et depuis, il n'a plus frôlé le ban. Ses amis prennent plaisir à lui faire de nombreux prank lorsqu'il tente de se reposer, ce qui donne des séquences déjà cultes. Une chose est sûre, le streamer est décidé à venir à bout de ces 30 jours de 'Mafiathon'.

twitch
Twitch : Être en live pendant 1 mois complet ? L'un des plus gros streamers se lance ce défi fou !

Après avoir été banni de Twitch à cause d'une prise de drogues qui a mal tourné, ce célèbre streamer revient plus motivé que jamais ! Il a pour but d'entamer dès ce soir un subathon de 30 jours. Une première pour le créateur de contenus !

twitch
Twitch : Cette célèbre streameuse dévoile son "plus grand secret" pour éviter les haters !

Alors que les haters sont de plus en plus nombreux sur les réseaux, cette streameuse a récemment révélé son "secret" pour en venir à bout efficacement. Un système ingénieux qui permet de protéger la créatrice de contenus tout en se débarrassant des utilisateurs malveillants !

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

Passionnée de World of Warcraft ou encore de la licence Resident Evil, mon domaine d’expertise se porte sur divers jeux, dont notamment Elden Ring, Les Sims ou encore FIFA.

L'actu

En Continu

16:01 "Elle a traité ses employés de manière déplorable", Rockstar accusé de violer les droits des travailleurs alors que le développement de GTA 6 se poursuit
15:18 Cadeau Mystère Pokémon ZA : Liste des codes de décembre 2025 et comment récupérer les récompenses ?
14:40 Poudre à Canon Palworld : Où farmer du soufre pour fabriquer cette ressource ?
13:04 Après 10 ans, des fans de Bloodborne découvrent un trésor caché
12:11 WoW : Ces nouveaux hauts faits débloquent des décorations exclusives, mais il faut devenir méchant pour les avoir
10:35 ARC Raiders : Ce joueur trouve une astuce pour gagner beaucoup d'argent, voici comment faire
08:01 Diablo 4 : Cette nouvelle fonctionnalité pourrait vous rapporter très gros, mais seulement si vous avez de la chance
21:01 L'un des MMO les plus populaires au monde supprime l'un de ses meilleurs mods, mais pourrait vraiment révolutionner le jeu
19:57 Mario Kart World à 100% : Comment débloquer tout le contenu ?
19:01 Where Winds Meet : Nouvelle région, boss inédits, événement saisonnier... Le RPG annonce du très lourd pour la fin d'année

Guides

à découvrir

Evolution evoli Pokemon GO : comment faire évoluer Evoli en chacune de ses évolutions ?
Demiguise Hogwarts Legacy : Emplacement de toutes les statues sur la carte
Ranni Elden Ring : Position, quêtes, récompenses et l'Espadon de la lune obscure