MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Cette action prouve que Ruler est toujours l'un des meilleurs ADC au monde !

LoL : Cette action prouve que Ruler est toujours l'un des meilleurs ADC au monde !
0

Le joueur des JD Gaming a réussi à contenir l'équipe adverse presque à lui seul (avec l'aide d'une pôtite chatte). Ses coéquipiers n'ont ensuite eu qu'à terminer le travail.

LoL : Cette action prouve que Ruler est toujours l'un des meilleurs ADC au monde !

Les prétendants au titre de meilleur ADC au monde sont relativement nombreux . Certains penseront que Gumayusi est le meilleur à ce poste, d'autres nommeront Viper, tandis qu'une dernière partie des fans citeront Ruler, l'ADC actuel de JD Gaming. Ici n'ont été cités que les pseudos qui reviennent le plus souvent en Asie, mais d'autres joueurs peuvent aussi prétendre au titre. Il n'est pas aisé de comparer ces joueurs entre eux, car ils n'évoluent pas forcément dans la même ligue, et ne sont pas forcément tous entourés de top players mondiaux.

Cependant Ruler a marqué les esprits des fans lors de la dernière journée de la LPL. Avec son support Missing, les deux joueurs ont réussi à gagner un 2v4, contre les Ninjas in Pyjamas. L'ADC sud-coréen a su faire preuve d'énormément de sang froid, et il n'est pas impossible que certains de ses rivaux pour le titre de meilleur ADC au monde seraient morts dans un contexte similaire.

Une situation favorable

Il faut quand même noter qu'à ce moment de la partie, Ruler et Missing ont déjà une avance conséquente sur leurs adversaires. Ce n'est pas l'écart à l'or qui est important (il est même plutôt minime), mais le duo des JD Gaming a déjà complété ses items mythiques, alors que leurs adversaires directs non. Cela représente une sacré différence en terme de power spike. Chez les NIP, seul Sylas a déjà son mythique, mais il s'agit du RoA (Bâton Séculaire), un objet qui doit être stacké pendant quelques minutes et est un peu moins puissant à ce moment de la partie qu'un mythique classique. Enfin Vi a bien complété un item, mais ce n'est pas son mythique.

Un move légendaire

Ruler se positionne extrêmement bien pendant toute l'action, parvenant à dps ses adversaires un par un, tout en conservant une distance suffisante pour ne pas être catch. Il faut quand même souligner le travail de Missing, qui n'hésite à quitter son ADC pour mettre quelques auto-attaques afin de maximiser les dégâts. Sans son intervention, il aurait peut être fallu quelques secondes de plus à Ruler pour tuer ses opposants, ce qui aurait plus leur permettre de l'immobiliser et de profiter de leur avantage numérique. Il faut aussi noter que jusqu'à la semaine prochaine (au moins), la LPL est sur le patch 13.1, celui d'avant le rework des items ADC.

En ce qui concerne le résultat du match, les JD Gaming ont battu les NIP 2-0. Ruler a décroché un titre de MVP lors de l'un des manches, son troisième en quatre games. Les JDG sont toujours invaincus en LPL, mais n'ont joué que 2 matchs alors que beaucoup d'équipes de LPL ont déjà joué trois matchs. Néanmoins leur invincibilité pourrait se poursuivre jusqu'au week-end prochain, vu qu'ils rencontreront d'abord Anyone's Legend et RNG, deux équipes actuellement en difficulté.

LoL : Quels sont les pires champions du patch 13.1b ?

Le dernier patch de League of Legends était censé redistribuer une partie des cartes. Bien que les tanks restent au top de la meta (tout du moins certains d'entre eux), il est aussi temps de s'intéresser aux personnages qui ont beaucoup plus de mal à tirer leur épingle du jeu.

0
PH V
Waulk  - Rédac freelance, responsable jeux de combat

LP,LP,F,LK,HP

Si il y a un problème, Mortobato.

L'actu

En Continu

19:30 Les joueurs de LoL ont trouvé un nouveau nom pour les larves du Néant, et autant dire qu'il est hilarant !
18:00 Un ultime qui rembobine toute une game de LoL ? Riot Games y a pensé, mais a très rapidement abandonné l'idée !
21:00 Certains joueurs de LoL demandent le retour de cette fonctionnalité disparue depuis plusieurs mois déjà pour le bien de leurs games
16:45 LFL Spring Split : Qui décrochera son billet pour les playoffs ?
18:21 LoL — Patch notes 14.4 : Des nerfs pour Aurelion Sol, Maokai et Twisted Fate
21:30 "Ses skins ne correspondent pas à son thème", la communauté LoL ne comprend pas le design des cosmétiques de cette championne
21:00 "Mon Dieu, je n'ai pas les mots", ce joueur fait un massacre sur LoL grâce... à son familier !
16:30 Exceptionnellement, le patch 14.4 League of Legends ne sortira pas ce mercredi 21 février
13:30 Ce champion terrorise le ladder, mais il va se faire nerf cette semaine !
20:45 Débloquer tous les skins du jeu à prix réduit ? C'est possible, mais pas sans risque

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.1 : La saison 14 débarque dans la Faille de l'invocateur !
"Je me rends compte que je joue depuis longtemps" Faker se confie après avoir établi un nouveau record en LCK
"C'est du génie", ce joueur de LoL trouve une incroyable idée pour essayer les nouveaux champions du jeu beaucoup plus simplement que maintenant

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13