MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Ce soir, les Unicorns of Love marqueront à nouveau l'histoire européenne de League of Legends.

LoL : Ce soir, les Unicorns of Love marqueront à nouveau l'histoire européenne de League of Legends.
0

Même si les Unicorns of Love ont disparu de la plus grande scène européenne de League of Legends, l'équipe n'a pas encore fini de marquer l'histoire de LoL.

LoL : Ce soir, les Unicorns of Love marqueront à nouveau l'histoire européenne de League of Legends.

Les Unicorns of Love ont laissé une empreinte indélébile dans le cœur des fans européens de League of Legends. Grâce à une communication atypique (et les déguisements de Romain Bigeard), se démarquant des autres équipes que ce soit au niveau des couleurs portées (hum ce rose) ou de leur histoire (celle d'une équipe qui obtenait de bons résultats avec des moyens très limités, et qui a déniché plusieurs joueurs ayant marqué la scène européenne), les Licornes de l'Amour ont toujours bénéficié d'une aura particulière.

Titularisation de Sayna

Pour le match de ce soir, les UoL ont choisi de faire confiance à leur nouvelle ADC : Sayna. Pas d'erreurs de grammaire ici, Sayna est bien une femme, et deviendra la première joueuse à évoluer dans une ligue 1 nationale en Europe. Même si ce n'est pas le plus haut niveau auquel une femme n'ait jamais évolué, puisque feu Remilia a joué plusieurs games de LCS avec Renegades à l'époque, et que Caltys a joué quelques matchs en EBL la saison dernière, c'est une première en Allemagne.

Cette arrivée n'est pas uniquement un coup de comm, vu que la joueuse a déjà remporté le Spring Split de la division 3 allemande lors de la saison précédente. Son niveau est donc assez proche de celui des ADC de la div 1 allemande (dans laquelle évoluent les UoL), et sa prestation sera intéressante à observer. Bien sûr, il ne faudra pas la juger sur une seule rencontre, car la pression sur ses épaules doit être énorme.

Hauts faits des UoL sur LoL

Les Unicorns of Love ont marqué à plusieurs reprises la scène de League of Legends. Déjà, ils sont devenus l'une des premières équipes n'ayant pas encore joué dans une ligue régionale principale, qui a réussit à éliminer une équipe ayant joué aux Worlds. C'était en 2015 lors des IEM de San José, où ils ont éliminé TSM alors qu'ils n'avaient joué aucun match en LCS EU (mais ils s'étaient déjà qualifié en sortant Millenium).

Ils sont d'ailleurs devenus la première équipe des LCS EU à sortir un vainqueur de la saison régulière lors de son premier match des playoffs. C'était encore en 2015 contre SK. Même si ils n'ont jamais réussi à participer aux Worlds via le championnat européen (mais ont participé en gagnant le championnat russe), ils ont toujours été l'une des équipes dominantes des LCS EU. Il n'était pas rare de les voir jouer les troubles fêtes et upset les favoris, alors qu'ils étaient l'une des équipes avec le moins de budget de la ligue.

La refonte d'Aurelion Sol arrive demain, découvrez son nouveau kit de sorts !

Annoncée depuis des mois, et après plusieurs reports, la refonte d'Aurelion Sol arrive enfin sur League of Legends avec le patch 13.3, prévu pour demain matin. Découvrez toutes ses compétences, mais aussi leurs statistiques.

0
PH V
Waulk  - Rédac freelance, responsable jeux de combat

LP,LP,F,LK,HP

Si il y a un problème, Mortobato.

L'actu

En Continu

20:30 "On dirait un jeu mobile bon marché", les joueurs de LoL critiquent vivement le changement apporté par Riot Games sur ces cosmétiques
17:00 LEC Spring Split : Le classement final de la saison régulière !
22:00 Ce joueur de LCK a été largement meilleur que Faker pendant la saison régulière sur LoL, au point d'éclipser les autres midlaners de la ligue !
18:00 "Je veux voir à quel point ils sont nazes", les nouveaux bots de LoL font encore n'importe quoi, et les joueurs s'en amusent
12:00 LEC Spring Split : La saison régulière a rendu son verdict !
16:00 Un développeur revient sur les difficultés liées à l'ajout de nouvelles mécaniques sur League of Legends !
12:30 LCK Spring Split : La saison régulière est terminée ! On connaît les 6 équipes qualifiées pour les playoffs !
12:00 LEC Spring Split : Une soirée qui relance complètement la course aux playoffs !
07:30 LEC Spring Split : BDS se réveille, MAD Lions inquiète toujours autant
12:30 LFL Spring Split : Gentle Mates surprend BK ROG, Vitality.Bee continue sur sa lancée

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.6 : Enfin la fin de Senna ADC ?
Après 3 ans à être une énorme blague sur internet, Riot Games fait de ce skin une réalité sur LoL et la communauté en est ravie !
"On veut une tolérance zéro", les joueurs de LoL exigent des mesures radicales de la part de Riot Games contre ce fléau

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13