MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Ce soir, les Unicorns of Love marqueront à nouveau l'histoire européenne de League of Legends.

LoL : Ce soir, les Unicorns of Love marqueront à nouveau l'histoire européenne de League of Legends.
0

Même si les Unicorns of Love ont disparu de la plus grande scène européenne de League of Legends, l'équipe n'a pas encore fini de marquer l'histoire de LoL.

LoL : Ce soir, les Unicorns of Love marqueront à nouveau l'histoire européenne de League of Legends.

Les Unicorns of Love ont laissé une empreinte indélébile dans le cœur des fans européens de League of Legends. Grâce à une communication atypique (et les déguisements de Romain Bigeard), se démarquant des autres équipes que ce soit au niveau des couleurs portées (hum ce rose) ou de leur histoire (celle d'une équipe qui obtenait de bons résultats avec des moyens très limités, et qui a déniché plusieurs joueurs ayant marqué la scène européenne), les Licornes de l'Amour ont toujours bénéficié d'une aura particulière.

Titularisation de Sayna

Pour le match de ce soir, les UoL ont choisi de faire confiance à leur nouvelle ADC : Sayna. Pas d'erreurs de grammaire ici, Sayna est bien une femme, et deviendra la première joueuse à évoluer dans une ligue 1 nationale en Europe. Même si ce n'est pas le plus haut niveau auquel une femme n'ait jamais évolué, puisque feu Remilia a joué plusieurs games de LCS avec Renegades à l'époque, et que Caltys a joué quelques matchs en EBL la saison dernière, c'est une première en Allemagne.

Cette arrivée n'est pas uniquement un coup de comm, vu que la joueuse a déjà remporté le Spring Split de la division 3 allemande lors de la saison précédente. Son niveau est donc assez proche de celui des ADC de la div 1 allemande (dans laquelle évoluent les UoL), et sa prestation sera intéressante à observer. Bien sûr, il ne faudra pas la juger sur une seule rencontre, car la pression sur ses épaules doit être énorme.

Hauts faits des UoL sur LoL

Les Unicorns of Love ont marqué à plusieurs reprises la scène de League of Legends. Déjà, ils sont devenus l'une des premières équipes n'ayant pas encore joué dans une ligue régionale principale, qui a réussit à éliminer une équipe ayant joué aux Worlds. C'était en 2015 lors des IEM de San José, où ils ont éliminé TSM alors qu'ils n'avaient joué aucun match en LCS EU (mais ils s'étaient déjà qualifié en sortant Millenium).

Ils sont d'ailleurs devenus la première équipe des LCS EU à sortir un vainqueur de la saison régulière lors de son premier match des playoffs. C'était encore en 2015 contre SK. Même si ils n'ont jamais réussi à participer aux Worlds via le championnat européen (mais ont participé en gagnant le championnat russe), ils ont toujours été l'une des équipes dominantes des LCS EU. Il n'était pas rare de les voir jouer les troubles fêtes et upset les favoris, alors qu'ils étaient l'une des équipes avec le moins de budget de la ligue.

0
PH V
Waulk  - Rédac freelance, responsable jeux de combat

LP,LP,F,LK,HP

Si il y a un problème, Mortobato.

L'actu

En Continu

21:02 Saison 16 League of Legends : Date de sortie, champion et nouveautés, Riot Games va presque tout changer à son MOBA !
07:01 Elon Musk a lancé un défi aux meilleurs joueurs de LoL, et les champions du monde 2025 répondent présents !
19:03 Les Game Awards se sont encore une fois loupés avec cette catégorie, ils se mettent les joueurs de LoL à dos avec cette boulette
16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13