MGG / Actualités jeux vidéo /

"Des gens ont continué à venir chez moi", ce célèbre YouTuber de retour après avoir vécu l'enfer

"Des gens ont continué à venir chez moi", ce célèbre YouTuber de retour après avoir vécu l'enfer
0

Après un bon gros mois d'absence, le YouTubeur Mastu est revenu de sa pause et a décidé de raconter à ses viewers tout ce qui a pu se passer depuis la publication de sa fameuse vidéo annonce. Une chose est sûre : nous sommes contents de le revoir !

'Des gens ont continué à venir chez moi', ce célèbre YouTuber de retour après avoir vécu l'enfer

Souvenez-vous ! C'est en décembre dernier que le YouTubeur Mastu, suivi par plus de 5,2 millions de personnes sur sa chaîne principale et 883k sur sa chaîne secondaire, avait annoncé faire une pause en raison de ce qu'il vivait quotidiennement. La raison de cet arrêt "soudain" ? Ses fans qui venaient jusque chez lui tous les jours pour telle ou telle raison (juste l'embêter en réalité et faire du voyeurisme).

De ce fait, ce dernier a eu besoin de repos, ce qui est largement compréhensible, et c'est lors d'un live Twitch que Mastu a fait son come-back, en prenant soin de publier la VOD sur sa chaine secondaire. Lors de ce live, il est revenu sur cette affaire et a donc expliqué ce qui s'est passé par la suite. Il faut croire que les gens ne comprennent vraiment rien.

Mastu a su délier les langues de plusieurs YouTubeurs

Suite à la publication de sa vidéo de pause, Mastu ne s'attendait absolument pas à ce que plusieurs médias reprennent ses propos, et expliquent alors tout ce qu'il a pu subir durant plusieurs mois. Par ailleurs, il a été agréablement surpris de voir que plusieurs de ses confrères le soutenaient, mais a aussi été surpris de voir qu'un certain nombre d'entre eux étaient dans la même situation mais n'osaient pas spécialement en parler. Sa vidéo a permis de délier les langues et à certains de se confier.

Du coup j'ai trouvé le move cool, dans le sens ou c'est un truc qu'on ose jamais trop aborder parce qu'on a tendance à se dire qu'il y a déjà beaucoup de gens qui se plaignent pour pas grand chose, alors qu'ils ont une position très cool (...) on ose pas parler à la cam parce que ça peut très vite passer pour un gars privilégié qui se plaint pour des choses qui sont pas vraiment des problèmes pour certains.
Mastu

"Nous on est pas comme eux"

Il est bien évidemment revenu sur la suite des événements après la publication de sa vidéo. S'il explique que lors de la mise en ligne de celle-ci ce dernier était en plein déménagement, malgré cela, des personnes ont continué à venir chez lui. En effet, il raconte qu'il était en train de faire du ménage à l'étage de son ancienne maison, et lorsqu'il est descendu à son rez-de-chaussée, il est tombé nez à nez avec une personne se trouvant dans son jardin, et suite à un "eye contact", celle-ci est vite partie en courant. Néanmoins, notre YouTubeur a réussi à la rattraper et lui a demandé s'il avait vu sa dernière vidéo. Suite à cela, la personne, qui était un jeune ado, lui a dit qu'il était juste venu lui apporter un cadeau qui se trouvait au niveau de sa porte, ce qui a quand même exaspéré Mastu.

Par la suite, il explique brièvement que cela a continué, avec des jeunes qui hurlaient son nom dans la rue alors que ce dernier préparait le camion de déménagement avec ses cartons... Ces jeunes ont pris comme ligne de défense "Ouais mais nous on est pas comme eux", ce à quoi Mastu a hurlé "mais vous êtes exactement comme les autres, vous venez me casser les c*uilles, vous êtes chez moi !".

Fort heureusement, il explique que pour le moment, dans sa nouvelle maison, il n'a pas de problème d'intrusion et qu'il a pu redécouvrir ce que c'était que d'être chez soi sans avoir peur de passer devant les fenêtres ou d'entendre la sonnette retentir toutes les 5 minutes. Espérons que cela continue !

twitch
Twitch : Amouranth balance les sommes astronomiques reçues de ses fans les plus hardcores !

C'est bien connu, Amouranth possède de nombreux fans qui n'hésitent pas à mettre la main au porte-monnaie pour soutenir leur streameuse préférée ! Dans un stream de xQc, elle raconte que certains lui ont envoyé des sommes d'argent colossales.

0
Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !

L'actu

En Continu

10:58 Clair Obscur Expedition 33 est-il vraiment un jeu indépendant ? L'un des créateurs nous partage son avis sur la question
08:59 Après son énorme succès, ARC Raiders bientôt au cinéma ?
07:05 Le plus gros concurrent de Minecraft se vend tellement bien qu'il assure son avenir pour les 2 prochaines années
05:58 "C'est une excellente opportunité", un ancien de Rockstar affirme qu'il reste une chance de rivaliser avec GTA 6
21:05 L'un des RPG les plus attendus de l'année s'inspirera de Metal Gear Solid afin de dynamiser son monde ouvert
19:02 Jouer à ARC Raiders à la première personne c'est possible, et c'est même ultra impressionnant
17:16 Event Timers Arc Raiders : À quelle heure ont lieux tous les événements ?
16:00 Lords of the Fallen 2 accusé de plagier Elden Ring Nightreign, l'éditeur du jeu tente de se défendre
15:51 Lynx Arc Raiders : Où trouver cette arme et son schéma de fabrication ?
15:08 Vulcano Arc Raiders : Où trouver cette arme et son schéma de fabrication ?

Guides

à découvrir

Recettes Disney Dreamlight Valley : Liste complète et mise à jour avec les DLC
Porte à symbole Hogwarts Legacy : Comment résoudre toutes les énigmes des animaux et chiffres ?
Poissons Animal Crossing New Horizons : Liste complète et prix, comment remplir votre bebetopedie