MGG / Actualités jeux vidéo /

Twitch : "Je l'ai poussée vers le ban", Amouranth aurait saboté sa plus grande rivale

Twitch : "Je l'ai poussée vers le ban", Amouranth aurait saboté sa plus grande rivale
0

Reine incontestée de la catégorie hot-tub de Twitch, Amouranth a récemment avoué avoir 'peut-être' poussé sa principale rivale au ban définitif de la plateforme. Aurait-elle fait exprès de faire bannir cette célèbre créatrice de contenus ou n'était-ce qu'un accident ?

Au fil des années, Amouranth s'est fait une place de choix sur Twitch. Créatrice de contenus féminine la plus regardée sur la plateforme en 2022, elle a réussi à se construire une communauté solide. Chacune de ses diffusions rassemble des milliers de viewers qui sont toujours au rendez-vous pour suivre ses nombreuses aventures... et il n'y a pas de quoi s'ennuyer. En 2021, sa rivalité avec Indiefoxx battait son plein. Les deux streameuses aux contenus controversés ont écopé de nombreux bans dont un fatal pour la rivale de la reine de la catégorie hot-tub. Dans une interview pour Dexerto, la streameuse a révélé y être peut-être pour quelque chose !

Une rivalité qui dure...

C'est en 2021 que la rivalité entre Indiefoxx et Amouranth se confirme. Les deux créatrices de contenus sont alors spécialisées dans les streams ASMR, en particulier ceux décrits comme du 'léchage d'oreille'. Cette pratique que nous aurions préféré ne jamais avoir à décrire consiste à lécher un micro utilisé pour de l'ASMR, donnant aux viewers l'impression qu'ils sont en train de se faire lécher l'oreille. Une pratique plutôt controversée pour laquelle les deux streameuses se sont déjà fait ban à plusieurs reprises. En plus de cela, elles adoptaient des positions plus que suggestives en le faisant.

Indiefoxx avait même pris la parole, accusant Amouranth de 'voler ses viewers' en faisant des contenus très similaires. Mais cet affrontement des reines du hot-tub s'est terminé tragiquement pour l'une d'entre elles...

"Ce que j'ai trouvé drôle, c'est que nous faisions des contenus similaires et que vers la fin du drama, il y avait cette méta ASMR léchage d'oreille, toutes les filles le faisaient."
Amouranth (Source)
Millenium

"On peut dire que je l'ai poussée à se faire ban"

Testant de plus en plus les limites de la plateforme, les deux streameuses avaient été ban à plusieurs reprises. Pour Indiefoxx, la sixième fois fut la bonne. Durant un stream, elle avait 'accidentellement' révélé une partie de son corps. Un acte condamné par Twitch, qui a ban la créatrice de contenus définitivement.

Quelques mois plus tard, Amouranth a avoué dans une interview pour Dexerto s'en être sortie de peu. Elle avance avoir elle-aussi testé les limites de Twitch en partie pour pousser Indiefoxx à faire de même. Sauf qu'elle a arrêté à temps. La streameuse a donc évité le ban permanent, tout en admirant la chute de sa principale rivale sur la plateforme.

"J'ai été l'une des premières à être bannie et elle aussi, alors j'ai pris du recul et j'ai commencé à faire du contenu plus sûr, mais elle a continué à aller de l'avant et à repousser les limites", a déclaré Siragusa. "J'ai donc pris du recul, mais comme elle ne l'a pas fait, elle a été bannie.

On peut donc dire que je l'ai poussée à se faire ban, mais j'essayais juste de me retirer."
Amouranth (Source)

Depuis, la popularité de Amouranth est montée en flèche. La streameuse est devenue la reine incontestée de la catégorie hot-tub mais se tourne cette année vers différents types de contenus. Elle domine de loin les classements de vues des personnalités féminines sur Twitch et n'est pas prête de s'arrêter. Qui sait ce que prépare la créatrice de contenus ?

twitch
Twitch : "C'est effrayant rien que d'y penser", Amouranth inquiète pour son avenir de streameuse

Alors qu'Amouranth domine toujours les classements de Twitch, la streameuse a récemment avoué être inquiète pour l'avenir des diffusions en live. Cette nouvelle technologie pourrait bien tout bousculer...

twitch
Twitch : Ce streamer FR cartonne dans cette célèbre émission de télé, il a gagné plus de 100 000€ !

De Twitch à la télé, ce streamer français a absolument tout détruit dans cette émission télévisée, a empoché le pactole et vise même encore plus haut au prochain épisode.

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

22:42 Solo Leveling : Arise sort dans quelques jours, et voici tout ce que vous devez savoir sur cette licence coréenne afin d'être prêt pour le jeu !
22:00 Il existe un grand secret dans la fin du 3e film de cette franchise culte du cinéma, et vous ne l'avez peut-être jamais remarqué !
21:00 Cette décision prise par Sony pour Helldivers 2 ne plaira pas à tout le monde, et certains joueurs risquent de se retrouver bloqués...
21:00 "C'est tellement mieux que Star Wars", George Lucas pense que ce film de science-fiction représente l'excellence et qu'il sera difficile de le surpasser
20:30 500 000 ventes en quelques jours, c'est le jeu de tir du moment sur Steam et il pourrait être une bonne alternative à Call of Duty !
20:00 Une théorie sur One Piece qui dure depuis des années a enfin été confirmée, sauf que maintenant, les fans pensent à la suite !
19:30 MSI : Le Play-In a rendu son verdict ! On connaît les 2 dernières équipes qualifiées pour le Main Event !
19:00 "Ce fut affreux, mon cœur allait exploser", cet acteur a sûrement pris la plus mauvaise décision de sa vie pour tourner dans ce film
18:30 "Je pensais que ça serait beaucoup moins", il dépense 151 000 dollars sur Steam, n'arrive pas à y croire et ses spectateurs non plus
18:00 Considéré comme un des meilleurs jeux de 2023, il peine à convaincre les joueurs et ses ventes ne décollent pas malgré les bonnes critiques...

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : mai 2024
Archéologie WoW Cataclysm : Tout savoir sur ce métier, les sites de fouilles et ses récompenses