MGG / Actualités jeux vidéo /

"J'aurais été un peu mal à l'aise", JDG a refusé une opé avec ces acteurs des films Harry Potter

"J'aurais été un peu mal à l'aise", JDG a refusé une opé avec ces acteurs des films Harry Potter
3

Dans le monde des streamers et YouTubeurs, nous le savons toutes et tous mais ces derniers ont bien souvent des propositions d'opé spé, et s'il y en a une que nous aurions bien voulu voir, c'est celle que le Joueur du Grenier a gentiment refusé. On vous explique tout.

'J'aurais été un peu mal à l'aise', JDG a refusé une opé avec ces acteurs des films Harry Potter

Alors que des millions de joueurs sont actuellement plongés dans le monde d'Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard depuis le 10 février dernier, c'est lors d'un de ses récents streams que le Joueur du Grenier, également connu sous le nom de JDG, Jidège ou bien encore de son vrai nom Frédéric Molas, a fait quelques confessions autour de la promotion du titre d'Avalanche... Il a refusé une opération commerciale pourtant prometteuse, et on vous explique pourquoi.

JDG a refusé un feat avec deux acteurs de la saga

Comme vous le savez, Hogwarts Legacy est en effet disponible sur PC et consoles next-gen depuis quelques jours, et comme tous les jeux vidéo, ce dernier a profité d'une campagne promotionnelle malgré toutes les polémiques qui l'entourent. Pour cela, et généralement, les studios proposent à certains gros streamers de diffuser sur le jeu pendant un certain temps, et dans le cas d'Hogwarts Legacy, les développeurs avaient proposé une très belle opé-spé à nul autre que JDG.

Suivi par plus de 3,74 millions de viewers sur YouTube (chaine principale) et 881,7 k de viewers sur Twitch, ce dernier s'est en effet vu proposer de jouer au jeu en compagnie de deux acteurs iconiques de la saga : James et Oliver Phelps, les frères jumeaux Weasley. Néanmoins, JDG a tout simplement refusé cette proposition, pour la bonne et simple raison que ce dernier se serait senti mal à l'aise.

J'en avais rien à foutre, je savais pas quoi leur dire t'sais... Et du coup c'est pour ça que je leur ai dit "mais ça va être un peu gênant non ? On va être là en mode holala c'est vous dans le film ? Ok et ben c'est cool hein" [...] J'aurais été un peu mal à l'aise, en plus j'ai pas un anglais génial, avec des gens connus à faire "bon bah voilà... Harry Potter avec des gens connus à côté"
JDG

Par la suite, il explique que le jeu l'intéressait, mais il n'aurait pas su quoi dire à des acteurs du film et cela aurait inévitablement créé un certain malaise, et il ne voulait pas spécialement de cela, ce qui est totalement compréhensif, même si nous aurions beaucoup aimer voir un tel featuring.

"J'ai pas ce délire de star talent"

Même s'il adore les films et les acteurs, ce n'est pas là le problème, JDG explique qu'il n'est absolument pas dans ce système de "star talent" et donc de faire des vidéos en compagnie de grands acteurs. Il prend pour exemple une vidéo de McFly et Carlito, les deux amis en ayant tourner une avec Tom Holland, et il explique que dans son cas, "si tu me mets Tom Holland à côté j'en aurais rien à foutre, à part s'il aime bien parler de jeux vidéo".

Néanmoins, il sort bien un nom d'acteur avec lequel il ne se sentirait pas spécialement mal à l'aise, et il s'agit d'Henry Cavill. Eh oui, si l'acteur qui endosse le rôle de Super-Man mais aussi de Geralt de Riv est connu pour ses interprétations, ce dernier est également fan de l'univers de Warhammer mais aussi de Warcraft !

twitch
Twitch : Amouranth va bientôt faire ses débuts en tant que... boxeuse !

Bien loin de son contenu habituel ou de l'entreprenariat, c'est sur un ring que vous pourrez bientôt retrouver Amouranth pour un combat de boxe officiel.

3
Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !

Jay Faniel il y a 2 ans

Bât les couilles.

Phaéris il y a 2 ans

Millenium qui suis la tendance de JV.com et hitek en reprenant des clips youtube extrait de live pour faire un article vide et sans intérêt.<br /> C'est de pire en pire ces sites qui deviennent des poubelles.

͔ il y a 2 ans

Je savais pas que millenium aussi étai devenu le Closer de twitch, quelle tristesse.<br /> <br /> En tout cas, la théorie de "Giorno fait un clip, jvc ou autre fera un article du clip" est vraie, félicitations.

L'actu

En Continu

19:03 Ce MMO très populaire va devenir beaucoup plus difficile grâce à cette énorme nouveauté
18:40 Trophées Arc Raiders : Comment obtenir tous les succès ?
16:01 Les joueurs de Diablo 4 regrettent une chose qu'ils critiquaient pourtant tous il y a quelques mois
15:47 World boss Diablo 4 : Heure d'apparition, comment les débloquer et où les trouver ?
14:09 Alohomora Hogwarts Legacy : Comment ouvrir les serrures des portes à cadenas ?
13:01 WoW : De grosses nouveautés pourraient arriver et changer votre façon de jouer au MMO de Blizzard
11:02 Les premiers jeux Pokémon ont demandé plus de 6 ans de travail, et c'était un enfer pour les créateurs !
09:00 Ubisoft en train de couler après ses récentes annonces ? Le studio est au plus mal
07:01 Il existe un objet sur WoW qui se vend à prix d'or alors qu'il n'existe même pas sur la version Classic !
07:01 Red Dead Redemption 2 devient un tout autre jeu grâce à ce mod, vous devez absolument l'installer !

Guides

à découvrir

Recettes Disney Dreamlight Valley : Liste complète et mise à jour avec les DLC
Poisson Animal Crossing New Horizons : Liste complète et prix, comment remplir votre Bêbêtopédie
Fleurs Animal Crossing New Horizons : Liste complète, comment les croiser et obtenir les hybrides ?