MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Ces joueurs recréent Call of Duty sur Roblox, le résultat est incroyable de réalisme !

Ces joueurs recréent Call of Duty sur Roblox, le résultat est incroyable de réalisme !
0

Dans le monde du jeu vidéo, il y a parfois certaines pépites qui prennent vie et qui sont tout bonnement incroyables ! Et c'est ce qu'ont fait plusieurs joueurs Roblox en reproduisant Call of Duty dans le titre de Roblox Corporation, et le résultat est juste fou.

Le monde du jeu vidéo est absolument incroyable ! Si nous avons l'habitude de voir plusieurs mods ou hommages de nos jeux préférés dans Minecraft, il y a également Roblox qui lui permet aussi de faire de sacrés choses incroyables. Dernièrement, des joueurs ont décidé de recréer Call of Duty, et le jeu paraît plus vrai que nature.

Des joueurs de Roblox reproduisent Call of Duty

Avant d'entrer dans le vif du sujet, qu'est-ce que Roblox ? Eh bien pour celles et ceux qui seraient passés à côté du phénomène, il s'agit d'un free-to-play multijoueur dans lequel il existe des centaines et des centaines de mini-jeux. Vous l'aurez compris, mais il s'agit d'un outil qui permet en effet de créer ses propres jeux, et naturellement, il en existe donc des milliers. De ce fait, nous pouvons retrouver plusieurs titres amusants comme Theme Park Tycoon 2, Jailbreak ou bien encore Tower of Hell, et très récemment, des joueurs de Roblox ont voulu dévoiler aux yeux du public leur création...celle de FRONTLINES !

C'est en effet sur le réseau social Twitter que nous avons pu découvrir ce Call of Duty-like mais sous les traits de Roblox et répondant donc sous le nom de FRONTLINES. Développé par une petite équipe de cinq personnes, ce FPS confectionné à partir de Roblox est tout à fait prometteur, et les images de gameplay ressemblent trait pour trait à un véritable jeu Call of Duty.

D'après les devs, ce jeu détient plusieurs points importants avec : l'introduction des kill cams, le sprint tactique, la mini-map, la personnalisation des armes, et attention... le Slide Cancel (fonctionnalité qui manque cruellement aux joueurs de Call of Duty: Modern Warfare 2 et de Call of Duty: Warzone 2.0). Il s'agit donc d'une belle alternative en attendant des améliorations dans les titres d'Infinity Ward. Vous pouvez télécharger Frontlines juste sur cette page.

Une saison 3 attendue pour Warzone 2.0 ?

Si la saison 2 du Battle Royale déçoit les joueurs de jour en jour, il se pourrait peut-être que la prochaine saison rectifie le tir puisque le Ranked (Partie Classée) arrivera enfin pour la première fois dans l'histoire de Warzone.

Par ailleurs, le jeu accueillera le grand retour du mode Pillage, ce dernier étant absent depuis un long moment maintenant et qui était jouable dans Warzone premier du nom. À travers ce dernier, les joueurs doivent chopper un maximum d'argent et réussir à extraire le pactole pour être la première équipe.

Call of Duty Warzone 2 : Et si le mode Ranked était une fausse bonne idée ? On vous dit pourquoi !

Alors que la saison 2 de Call of Duty: Warzone 2.0 vient à peine de débuter, nous sommes d'ores et déjà en connaissance des nouveautés à venir pour la saison 3. Et si le mode Ranked est prévu, ce dernier semble inquiéter les joueurs.

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

12:55 L'une des séries les plus populaires du moment fait un clin d'œil à Call of Duty et vous ne l'aviez certainement pas remarqué
17:17 14 millions de dollars d'amende pour de la triche sur Call of Duty ? Activision vient de gagner son procès contre ce site !
15:45 Et si Xbox faisait la pire erreur en incluant le prochain Call of Duty dans le Game Pass ?
12:47 "Ça va à l'encontre de tout ce que ça représente", les fans de cette énorme franchise furieux en découvrant cette collaboration avec Call of Duty
11:54 Déjà des infos sur Call of Duty 2026 et 2027 ? Les fans de la licence pourraient bien en découvrir plus lors du Xbox Showcase !
12:49 Ce gros concurrent à Call of Duty fait une annonce qui pourrait bien faire très mal à la célèbre licence d'Activision
11:38 L'un des jeux les plus attendus au monde dans le Game Pass day one ? Xbox pourrait bien marquer l'histoire !
15:32 À cause des jeux Call of Duty, une licence culte adorée des fans a été sacrifiée par Activision et ne reviendra peut-être jamais...
11:38 Microsoft a été jusqu'à refuser 300 millions de dollars tout ça pour assurer l'avenir de la licence Call of Duty
12:13 "Ils ne veulent vraiment pas y renoncer", après plus de 10 ans, il reste encore une poignée de joueurs sur ce Call of Duty sorti sur cette ancienne console Nintendo

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich