MGG / Actualités jeux vidéo / Suicide Squad: Kill the Justice League /

Suicide Squad Kill The Justice League : Plusieurs mois de report ? Les joueurs risquent d'être une nouvelle fois déçus...

Suicide Squad Kill The Justice League : Plusieurs mois de report ? Les joueurs risquent d'être une nouvelle fois déçus...
0

Alors que Suicide Squad : Kill the Justice League s'était dévoilé lors du dernier State of Play, l'engouement autour de la production pourrait bien vite redescendre. En effet, certaines sources annoncent un report de plusieurs mois ! Le jeu sortira-t-il vraiment en mai ?

Le 23 février dernier, les équipes de Sony ont organisé le premier State of Play de cette année 2023. Durant ce dernier, des extraits de gameplay inédits ont été dévoilés pour Suicide Squad Kill the Justice League. Après avoir été reportée, la production des studios Rocksteady possédait enfin une date de sortie. Dès le 26 mai prochain (supposément), les joueurs pourront se plonger dans l'aventure chaotique des quatre héros malgré eux du Suicide Squad : Harley Quinn, King Shark, Deadshot et Captain Boomerang. Pourtant, des insiders réputés de l'industrie viennent de faire une révélation surprenante : les studios Rocksteady auraient l'intention de reporter leur production une fois de plus !

Suicide Squad : Kill the Justice League encore repoussé ?

Alors que les fans de la licence étaient totalement hypés par les extraits de gameplay dévoilés lors du dernier State of Play, leur engouement pourrait bien être de courte durée. C'est de Jason Schreier, rédacteur chez Bloomberg, que nous vient l'information. L'insider avance que les développeurs de Suicide Squad : Kill the Justice League auraient pour ambition de repousser une nouvelle fois le jeu. Alors qu'il ne s'agissait que de rumeurs, les joueurs ont commencé à réellement s'inquiéter lorsque Jez Corden, expert chez Windows Central a appuyé les dires de Bloomberg.

Ces informations font surface alors que le State of Play avait enfin dévoilé une date de sortie précise pour Suicide Squad sur PS5. Jusqu'alors, Warner Bros Games ne s'est pas exprimé sur la situation et les annonces, bien que faites par des personnes fiables, ne sont pas officielles.

Un report pour... peaufiner

Dans son article Bloomberg, Jason Schreier précise que le report en question ne serait pas pour apporter des modifications au gameplay mais seulement pour "peaufiner" la production. Selon le journaliste, Suicide Squad : Kill the Justice League ne devrait donc pas drastiquement différer de ce que les joueurs avaient pu voir durant le State of Play de février.

Bloomberg comme Windows Central estiment donc une date de sortie de la production de Warner à la fin d'année. On serait bien loin de la sortie annoncée par l'entreprise en mai prochain... Alors que de grands jeux sortiront à cette période comme Zelda : Tears of the Kingdom ou encore Diablo IV, Suicide Squad : Kill the Justice League pourrait bien prendre un retard conséquent. Pour l'instant, les joueurs attendent avec impatience des nouvelles du jeu !

Suicide Squad Kill The Justice League porte bien son nom et le prouve avec ce gameplay inédit !

Ce premier State of Play de 2023 a dévoilé de nouveaux extraits de gameplay pour le très attendu Suicide Squad Kill the Justice League. Nos quatre 'méchants' protagonistes devront très prochainement faire face au mal qui s'abat sur Metropolis car oui... nous avons enfin une date de sortie !

Suicide Squad Kill the Justice League : Impossible d'y jouer sans cette condition particulière...

Depuis le State of Play du 23 février dernier, Suicide Squad : Kill the Justice League se dévoile de plus en plus. Malheureusement, une information n'a pas été bien reçue par la communauté et cela ne risque pas de plaire à tout le monde...

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

20:00 "J'ai dépensé beaucoup trop d'argent dans ce jeu", le DLC de ce jeu à gros budget vient de sortir et c'est encore une catastrophe...
19:00 De 70 euros à 42 euros, ce jeu d'action-aventure issu de cette énorme licence est tellement mauvais que son prix chute déjà !
16:15 Sorti il y a quelques semaines à peine, ce jeu d'action-aventure subit le même sort que Cyberpunk 2077... Sony commence déjà à rembourser les joueurs !
13:00 C'est un aveu d'échec pour Warner Bros qui déclare que leur dernier gros jeu "n'est pas exceptionnel"
16:15 Ce super-vilain emblématique de Batman bientôt sur Squad Kill the Justice League ? C'est l'un des personnages du jeu qui l'aurait leak !
12:30 Suicide Squad Kill the Justice League est-il le désastre tant redouté ? Réponse dans notre test complet
07:30 Un cadeau inattendu offert à tous les joueurs de Suicide Squad afin de pallier au démarrage catastrophique du jeu
13:30 Suicide Squad Kill the Justice League mieux que ce qu'on imaginait ? Les devs dévoilent une grosse partie de son contenu et ça a l'air vraiment cool !
16:30 L'un des jeux les plus attendus de ce début d'année déjà au cœur d'une controverse à quelques jours seulement de sa sortie
06:00 "Lorsque vous commandez le Joker sur Wish", le jeu Suicide Squad Kill the Justice League continue d'essuyer des critiques après avoir dévoilé le visage du Joker

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : avril 2024