MGG / Actualités jeux vidéo / Diablo 4 /

Diablo 4 sera-t-il ou non dans le Game Pass ? La réponse est moins définitive qu'il n'y paraît !

Diablo 4 sera-t-il ou non dans le Game Pass ? La réponse est moins définitive qu'il n'y paraît !
0

Alors que la bêta en accès anticipé approche à grand pas pour Diablo 4 de nombreux joueurs se demandent si le jeu sera disponible sur le Game pass, la réponse du patron de Diablo divise.

Les fans de Diablo peuvent se réjouir, la fin de l’attente est proche. En effet, Diablo 4 sera disponible en bêta à accès anticipé dès de 17 mars et ce pour deux jours avant de refermer ses portes jusqu’au 24 mars, où pendant deux jours de nouveau, les joueurs pourront se plonger dans l’univers de Diablo 4 avec la bêta ouverte. Mais avec l’ombre du rachat de Blizzard par Microsoft et donc Xbox qui plane au dessus de la licence, ont pourrait se demander si le jeu ne serait pas bientôt disponible sur le Game Pass ? Le patron de Diablo nous en dit plus.

Pas de Diablo IV dans le Game Pass ?

Avec les nombreuses questions à propos de Diablo IV et le Game pass c’est de la bouche, ou plutôt des tweets, du directeur de la franchise Diablo que l'on en apprend plus sur l’ajout du nouveau Diablo à l’abonnement.

Voici l’annonce officielle de Rod Fergusson, directeur de Diablo par rapport au Game Pass :

C'est super de voir l'engouement autour de la bêta de Diablo IV et de Wolf Pack ! Nous avons reçu des questions sur la possibilité de jouer à D4 sur le Game Pass et je tiens à vous dire que nous n'avons pas prévu de le faire. Rendez-vous au Sanctuaire pendant le week-end d'accès anticipé à la bêta, qui débutera le 17 mars !

Une réponse assez claire du boss mais qui laisse place à pas mal de questions alors que l’acquisition d’Activision Blizzard par Microsoft approche.

Un ajout plus tard au Game Pass ?

Alors que Rod Fergusson annonce clairement que le jeu n’est pas prévu sur le Game Pass beaucoup de joueurs pensent quand même que le jeu finira de toute façon, le rachat de l’entreprise par Microsoft approchant.

Une stratégie plutôt logique de Blizzard pour Diablo IV serait bien de vendre le jeu dans un premier temps, une sorte d’exclusivité avant d’ajouter le jeu plus tard sur le Game Pass. Les fans ne pouvant attendre le prendraient donc en magasin avant sa sortie sur l’abonnement.

La réponse de Rod ne serait donc qu’à moitié vraie et ne concernerait que la sortie immédiate du jeu, il faudra attendre encore quelques temps pour en être certain.

Fortnite contraint de lâcher 245 millions de dollars pour rembourser des joueurs ? On vous explique pourquoi !

Après avoir fait le sujet d'une enquête du FTC (Federal Trade Commission) des Etats-Unis, les équipes de Epic Games se retrouvent dans la sauce. Contrainte de verser des millions d'euros à ses joueurs, l'entreprise fait face à la colère de certains utilisateurs !

influenceurs
Cette légende de YouTube choque ses fans en faisant son retour sur Twitch !

Les joueurs nostalgiques de l'âge d'or de Call of Duty sur YouTube vont se régaler la semaine prochaine car des légendes francophones de la discipline feront leur grand retour. Parmi eux, le roi du FPS qui a manqué à beaucoup de ses fans !

0
Julien bxakid
bxakid

Freelancer writer bringing news, waifus, and loads of coffee!

L'actu

En Continu

16:45 Diablo 4 : Une image de la carte complète du jeu circule, et elle s'annonce énorme !
16:13 Montres extrêmement rares Diablo 4 : Liste, et où les trouver sur la carte ?
15:00 Diablo 4 : Découvrez ce nouveau calculateur de talents bien plus pratique pour planifier vos futurs personnages
17:00 Diablo 4 : Cette joueuse fond en larmes en voyant son personnage, la raison risque de vous étonner !
19:15 Diablo 4 : Tier List des classes basée sur la bêta
18:54 Build Druide élémentaliste Diablo 4 : Déchaînez un cataclysme sur la bêta
17:44 Diablo 4 Beta : Les 5 choses que vous ne verrez pas avant la sortie finale du jeu !
17:08 Fin de la bêta Diablo 4 : À quelle date et à quelle heure ferment les serveurs ?
15:54 Rendre grâce au Sanctuaire Diablo 4 : Prière du voyageur, comment terminer la quête ?
10:36 Golem Diablo 4 : Comment le débloquer et l'utiliser avec le Nécromancien ?

Articles

recommandés

Diablo 4 : bonus de précommande & contenu des éditions Standard, Deluxe, Ultimate
Diablo 4 : Une édition collector décevante avec une bougie bizarre
Diablo 4 : Présentation des saisons, du battle pass et de la boutique

Guides

à découvrir

Diablo 4 : Tier List des classes basée sur la bêta
Classes de l'open beta de Diablo 4 : Présentation et laquelle choisir ?
Diablo 4 : Les meilleurs builds de classe pour jouer sur la bêta ouverte