MGG / Actualités jeux vidéo / Pokemon GO /

Pokémon GO : Vous pouvez récupérer des récompenses "secrètes" toutes les semaines, voici comment faire !

Pokémon GO : Vous pouvez récupérer des récompenses "secrètes" toutes les semaines, voici comment faire !
2

Il y a toujours plein de choses à faire dans Pokémon GO, et si vous pensiez que seules les récompenses dites "normales" existaient, sachez qu'il y a également des récompenses secrètes. Un joueur a expliqué comment les obtenir.

En effet, dans Pokémon GO les dresseuses et les dresseurs du monde entier peuvent non seulement obtenir des récompenses randoms à travers la multitude de quêtes et missions proposées, mais aussi et surtout obtenir des récompenses secrètes, et ce, chaque semaine. Mais alors, quelles sont-elles, et comment en profiter ?

Des récompenses secrètes sont à obtenir chaque semaine dans Pokémon GO

Ah Pokémon GO... Quel plaisir de se balader dehors avec son petit jeu entre les mains et de voir son petit compagnon nous suivre dans nos quêtes pour tenter de battre toutes les arènes mais aussi de capturer un maximum de Pokémon avec plusieurs récompenses à la clés ! Mais si vous pensiez que le jeu ne s'arrêtait qu'à ça, détrompez-vous.

En effet, si plusieurs quêtes sont à effectuer (de façon quotidienne) pour profiter de certaines récompenses, il existe également des gains secrets qui eux, se renouvellent toutes les semaines, et ces derniers se basent en réalité sur la marche. Eh oui, vous n'êtes pas sans savoir que Pokémon GO est avant tout un jeu d'aventure dans lequel les joueurs sont invités à parcourir le plus de distance possible, et à chaque fin de semaine, plusieurs récompenses sont offertes selon le nombre de kilomètres parcouru.

Pour profiter de celles-ci, vous devez d'abord effectuer une première manipulation qui est donc d'activer dans vos paramètre le "suivi d'exploration". De cette façon, même lorsque votre jeu sera fermé, il prendra en compte toute la marche que vous aurez effectuée dans la semaine.

Pokemon GO
Pokemon GO

Pour obtenir les récompenses, il y a plusieurs paliers différents à atteindre avec le premier palier à 5km, le deuxième à 25km, et enfin le troisième à 50km. Bien évidemment, plus vous marcherez, plus les récompenses seront importantes, et parmi ces dernières, vous pourrez profiter de plusieurs PokéBalls, de poussière d'étoile ou encore d'œufs spéciaux, mais ce n'est pas tout !

Une récompense encore plus spéciale !

Néanmoins, c'était sans compter sur l'utilisateur Reddit répondant sous le nom de LunarScholar qui est allé encore plus loin dans les récompenses (sans le vouloir, on vous explique pourquoi). En effet, grâce à une astuce, ce dernier a pu gagner des récompenses secrètes qui sont en réalité des Supers Bonbons !

Mais alors, comment a-t-il fait pour les obtenir ? Eh bien suite à son post Reddit, plusieurs utilisateurs se sont rendu compte dans sa capture partagée de son jeu que ce dernier n'avait pas mis d'œuf à incuber, et de cette façon, une fois la semaine terminée, il a pu récupérer plusieurs Supers Bonbons. Suite à cela, plusieurs autres joueurs ont confirmé que cette technique fonctionnait, et ainsi, maintenant, si vous le désirez, vous pouvez donc laisser vos incubateurs vides du dimanche au lundi pour ainsi obtenir des Supers Bonbons !

Pokémon GO : Deux nouveaux événements arrivent d'ici la fin du mois, on vous dit tout ce que l'on sait à leur sujet !

Le mois de mars est riche en événements sur Pokémon GO. Entre la Fête des Couleurs qui vient de se finir et le Community Day qui se profile, il y a de quoi faire, mais Niantic nous en a réservé d'autres, notamment en lien avec la Team Rocket et Pokémon Let's Go Pikachu et Let's Go Evoli.

2
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

Antoine Beunier il y a 1 an

Non mais avant de faire un article renseignez-vous c'est pas secret ça fait depuis le début du jeu qu'il y a ces récompense là

Antoine Beunier il y a 1 an

Non mais avant de faire un article renseignez-vous c'est pas secret ça fait depuis le début du jeu qu'il y a ces récompense là

L'actu

En Continu

11:55 Mucuscule Pokemon GO : Shiny, évolutions, bonus... Guide complet du Community Day du 9 juin 2024
18:33 Défi de Collection Pokémon GO : Pharamp, Trépassable... Voici comment obtenir toutes les créatures nécessaires pour réussir celui du Sable sommeillant
16:59 Faites le plein de cadeaux gratuits sur les jeux Pokémon grâce aux Championnats d'Amérique du Nord
14:21 Sable Sommeillant Pokémon GO : Dates, shiny, bonus... Guide complet de l'événement
15:13 Heure vedette Pokémon GO : Quelles sont les créatures disponibles pour ce mois de juin 2024 ?
17:30 Makuhita Pokémon GO : Shiny, bonus, évolution... Bien profiter de l'heure vedette du 4 juin 2024 !
22:16 Pierroteknik Pokémon GO : counters, faiblesses... Comment le battre dans les Raids 5 étoiles ?
21:47 Ama-Ama Pokémon GO : counters, faiblesses... Comment le battre dans les Raids 5 étoiles ?
13:23 Programme juin 2024 Pokémon GO : Tout savoir sur la saison "Sous le même ciel" qui débute ce mois-ci
11:15 Vorastérie Pokémon GO : Shiny, bonus, évolution... Bien profiter de l'heure vedette du 28 mai 2024 !

Articles

recommandés

Evolution evoli Pokémon GO : comment faire évoluer Evoli dans ses 8 formes ?
Charbambin Pokémon GO : Comment l'obtenir et le faire évoluer en Carmadura ou en Malvalame ?
Comment obtenir un Méga-bracelet dans Pokémon GO ?

Guides

à découvrir

Battre Giovanni Pokémon GO : Quelles sont les faiblesses de Persian et les meilleurs counters pour battre le boss de la Team Rocket ?
Merveilles à attraper Pokémon GO : Guide de l'étude magistrale pour obtenir une Master Ball
Merveilles de l’Ultra-Dimension Pokémon GO : Mandrillon, ultra-chimères, bonus, shiny... Guide complet de l'événement