MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Attention, Milio fait crash des parties et perdre des LPs injustement !

LoL : Attention, Milio fait crash des parties et perdre des LPs injustement !
0

Les développeurs de League of Legends étaient en sueur pendant la nuit... ils ont été obligés de mettre en place une mise à jour d'urgence à cause de Milio, le nouveau champion. Il était trop fort et pouvait surtout faire crash des parties !

Photo : Riot Games

Depuis le 22 mars, Milio est disponible sur le serveur live de League of Legends. Ce nouveau champion était attendu avec l'introduction de plusieurs nouvelles mécaniques qui ont fait beaucoup parler : un cleanse de zone et un stéroïde de portée.

On espère que vous n'avez pas croisé le chemin du Support... En plus d'être trop puissant, il pouvait surtout faire crash des parties et causer des pertes injustes de LPs. Les développeurs auraient cependant rapidement réglé ces deux problèmes pendant la nuit avec une mise à jour d'urgence.

Des joueurs mécontents et à raison !

Depuis l'introduction de Milio, il est arrivé une dinguerie à certains joueurs... Leur partie restait bloquée en phase de draft et refusait de lancer le chargement. En plus d'être frustrant, c'était surtout pénalisant puisque la partie en question était alors considérée comme perdue au bout d'un moment avec une perte de LPs. Les LPs, c'est sacré sur League of Legends et les joueurs victimes de cette injustice ont évidemment poussé un coup de gueule. On espère que les développeurs trouveront un moyen de les dédommager

Dans tous les cas, Riot Games a rapidement trouvé l'origine du problème. Ce dernier pouvait arriver lorsqu'en draft, Milio se retrouvait avec Illaoi. Cette instance était plutôt rare étant donné que la toplaneuse n'est un pick particulièrement populaire dans la métagame actuelle. Mais comme il y a énormément de parties jouées dans le monde, c'est forcément arrivé plusieurs fois. Avec la mise à jour d'urgence, le souci semble avoir été résolu.

Riot Games a aussi mis un nerf immédiat au champion

Milio a aussi pris un nerf immédiat. En plus de faire des LPs à cause du bug, il faisait aussi perdre des LPs sur la Faille parce qu'il était trop fort !

  • Tout feu tout flamme (Passif) : le scaling AD a été diminué de 15-50 % à 15-35%
  • Feu de camp (Z) : le soin a été diminué de 80/110/140/170/200 à 70/90/110/130/150
  • Chaud devant ! (E) : le bouclier a été diminué de 60/90/120/150/180 (+30 % AP) à 60/80/100/120/140 (+25 % AP). Le délai de récupération a lui été augmenté de 17/16/15/14/13 à 18/17/16/15/14 secondes
esport-lol
Les mots encourageants de Rekkles après la 1ère win de Fnatic

Fnatic n'est plus sans victoire en LEC ! L'équipe ne développe toujours pas un League of Legends séduisant, mais on est forcé d'observer qu'il y a du mieux. Après cette première win, Rekkles a pris la parole sur les réseaux... Mais les fans attendront surtout plus d'actes !

0
Jarvis Dedwin
Jarvis Dedwin  - Rédacteur

Rédacteur League of Legends

L'actu

En Continu

15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !
12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13