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Call of Duty Warzone 2 : Les joueurs râlent en attendant cette fonctionnalité simple déjà présente chez les concurrents...

Call of Duty Warzone 2 : Les joueurs râlent en attendant cette fonctionnalité simple déjà présente chez les concurrents...
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Une fois encore, Call of Duty: Warzone 2.0 est au centre des frustrations des joueurs, et cette fois-ci, c'est l'absence d'une fonctionnalité qui est pourtant bien présente dans d'autres jeux qui énerve la communauté. Infinity Ward va-t-il changer la donne ?

Qui n'a jamais rencontré ce problème qui parfois, énerve plus que jamais ? En effet, il arrive bien souvent durant nos parties de Call of Duty: Warzone 2.0, alors que nous faisons une bonne game avec quelques kills au compteur, que nous perdions la connexion, que ce soit dû à un problème internet que nous rencontrons directement dans notre foyer, ou bien à cause directement des serveurs du jeu qui crashent. Si nous perdons alors toute progression, il nous est également impossible de retourner in-game... Oui mais !

Les joueurs de Warzone 2.0 réclament cette fonctionnalité d'Apex Legends

En effet, malheureusement lorsque nous perdons la connexion dans Warzone 2.0, nous la perdons définitivement ! Nous sommes en effet dans l'incapacité de rejoindre nos amis que nous aurions pu laisser seuls, et tout ce que nous avons pu accomplir est donc perdu : les statistiques avec l'XP de la progression, que ce soit l'XP global, d'armes ou du Passe de combat, ou bien le nombre de joueurs tués.

Néanmoins, dans Apex Legends ou bien encore PUBG, les joueurs ont la possibilité, lorsqu'ils sont victimes d'une déconnexion, de retourner dans la partie dans laquelle ils se trouvaient, et ce grâce à une fonctionnalité, pour ainsi ne rien perdre de leur progression et de leur partie. Sur le réseau social Reddit, les joueurs de Warzone 2.0 demandent aux développeurs d'Infinity Ward d'introduire un système similaire dans le BR car ils en ont marre de tout perdre à cause des crashs à répétition.

C'est en effet l'utilisateur répondant sous le nom de ThatHartleyKid qui a publié ce post, expliquant alors qu'une partie de Warzone dure généralement entre 25-40 minutes, et lorsqu'un crash intervient, que ce soit dans le BR classique ou dans le mode DMZ, tout ce que nous avons accompli est alors perdu et ce de façon définitive.

Une partie peut durer jusqu'à 25-40 minutes, et si vous êtes déconnecté une fois pendant ce temps, peu importe que la faute vienne du serveur ou de votre côté ? Tout ce que vous avez fait jusqu'à présent sera vain, en particulier le mode DMZ. C'est ainsi que j'ai perdu ma série de 17 exfiltrations ainsi que mes perks.

Tous les autres jeux qui durent aussi longtemps ont tous une option permettant aux utilisateurs de se reconnecter. Pourquoi Warzone / DMZ ne l'ont-ils pas ?

Cette option bientôt disponible dans Warzone 2.0 ?

Il n'y a pas si longtemps, les joueurs du Battle Royale réclamaient l'option présente dans Battlefield 2042, celle-ci permettant de transformer la lumière blanche éblouissante des grenades flashs en un écran totalement noir. Quelques semaines après, les développeurs ont décidé d'introduire cette fonctionnalité dans Warzone, et avec cette nouvelle demande de système permettant de se reconnecter rapidement à notre partie, nous pouvons peut-être espérer qu'ils en fassent de même en l'introduisant dans les semaines à venir.

Malheureusement, à l'heure où nous écrivons ces lignes, il est difficile de savoir si oui ou non les développeurs d'Infinity Ward vont répondre à la demande des joueurs, mais si malheureusement ils ne le faisaient pas, il se peut que davantage de ces derniers décident de quitter une bonne fois pour toutes le Battle Royale.

Call of Duty Warzone 2 : Le battle pass de la saison 2 énerve les joueurs, et on comprend pourquoi !

Alors que la saison 2 de Call of Duty: Warzone 2.0 et de Call of Duty: Modern Warfare 2 a débuté le 15 février dernier, un nouveau passe de combat a naturellement fait son apparition. Problème ? Il semblerait que les joueurs soient mécontents de ce dernier, on vous dit pourquoi.

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Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

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