MGG / Actualités jeux vidéo /

"J’ai jamais vu une force de frappe pareille", Squeezie impressionné par ce YouTuber

"J’ai jamais vu une force de frappe pareille", Squeezie impressionné par ce YouTuber
0

Depuis plusieurs mois, nous assistons à une véritable nouvelle meta de la scène française, avec des vidéastes qui vont toujours plus loin, que ce soit que YouTube ou bien Twitch. De ce fait, le plus gros YouTuber français, à savoir Squeezie, n'a pas hésité à parler de l'un de ses compères.

Nous le savons que trop bien, mais à l'heure actuelle, Squeezie est le plus gros YouTuber français avec pas moins de 17,9 millions d'abonnés sur la plateforme américaine. Et si ce dernier est le leader dans ce domaine en France, il n'en oublie pas pour autant ses compères qui ne cessent d'exceller et qui pourraient un jour prendre sa couronne.

En effet, depuis plusieurs mois, un YouTuber se démarque du paysage avec ses projets plus incroyables, nous parlons bien évidemment d'Inoxtag.

Squeezie souligne le sérieux du jeune Inoxtag

C'est en effet durant un live Twitch que Squeezie s'est mis à parler d'Inoxtag. Alors qu'il voulait lancer une partie de Fortnite et qu'il cherchait donc des personnes avec qui jouer, il s'est aperçu que malheureusement Inoxtag n'était pas disponible à cause de son planning ultra chargé.

De ce fait, Squeezie s'est mis à parler de son ami et de ses projets, et a salué le sérieux mais aussi et surtout la détermination et la discipline du jeune homme, en parlant du prochain défi de notre YouTuber suivi par plus de 6,2 millions d'abonnés, gravir le Mont Everest.

Je n’ai jamais vu un type aussi discipliné. C’est la discipline d’un homme de 65 ans dans le corps d’un homme de 20 ans.
Squeezie

C'est en effet il y a quelques semaines maintenant que notre jeune Inoxtag a annoncé à travers les réseaux sociaux mais aussi à travers une vidéo "son projet d'une vie" qui est de gravir l'Everest. Si le YouTuber se donne un an de préparation, il a donné rendez-vous à ses abonnés là-bas, quoi qu'il arrive : qu'il parvienne ou non au sommet de l'Everest. Bien que ce projet soit assez incroyable, il en vient à se demander sérieusement si cette course au toujours plus sensationnel ne serait pas dangereuse.

Inoxtag, le digne successeur de Squeezie ?

Présent sur YouTube depuis plus de dix ans maintenant, Squeezie a su au travers des années se renouveler à chaque fois, proposant des concepts toujours plus fous avec dernièrement le GP Explorer, une course de F4 entre les plus gros streamers/youtubers français. Si cet événement a su rassembler des millions de viewers, ce n'est aujoud'hui plus le seul à manger dans le gâteau puisque nous avons également le streamer Amine qui performe toujours plus dans les lives Twitch (Eleven All Stars, Five Club...), mais aussi désormais Inoxtag avec ses projets YouTube assez incroyables.

J’ai jamais vu une force de frappe pareille. Il va tous nous mettre au chômage ce type (...) Tous les gens autour de lui pourront te le dire, Inox est un robot. Vous n’avez jamais vu ça (...) mettez une vidéo de moi de 2016, vous allez voir la gueule que j’ai, comment je parle et tout. Et ben c’est l’âge qu’a Inox maintenant et regardez comment il se donne pour essayer d’innover, de faire des trucs un peu plus produits, un peu plus longs, un peu plus chiants à mettre en place…
Squeezie

Avec cette nouvelle méta du "toujours plus sensationnel", les YouTubers semblent se donner sans cesse des défis toujours plus gros, et avec cette annonce de conquête du Mont Everest, si dans l'ensemble la communauté d'Inoxtag semble impatiente, d'autres personnes s'inquiètent sincèrement pour sa sécurité.

En effet, plusieurs personnes sont malheureusement décédées en voulant faire ce défi, et il faut des années et des années d'entrainement pour y parvenir. Avec cette préparation d'un an seulement, nous sommes en droit de nous demander si Inoxtag ne serait peut-être pas en train d'atteindre la limite du projet le plus fou de la scène FR YouTube. Une chose est sûre, il pourrait être le signe successeur de Squeezie.

"Il nous a menés en bateau", cette star de Twitch lâche son équipe esport à la dernière minute

Lors d'un stream, le joueur de Turtle Troop Peter "Governor" No a expliqué la situation autour de l'échec de son équipe participant aux VALORANT Challengers à signer avec le streamer Félix "xQc" Lengyel, qui les aurait tout simplement "ghosté".

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

08:30 L'Abri 95 qu'il est possible de visiter dans Fallout 4 cache bien plus de secrets qu'il n'y parait...
07:00 Ce livre est facilement oublié dans Baldur's Gate 3 alors qu'il vous permet d'en apprendre bien plus sur l'un des personnages les plus importants du jeu
05:00 Alors que la toile de fond d'Assassin's Creed Shadows sera la Japon féodal, les fans imaginent déjà où ils aimeraient voyager avec les prochains jeux de la licence d'Ubisoft
21:00 Iris Wuthering Waves : Où en trouver et à quoi ça sert ?
20:00 Attention, vous n'avez plus beaucoup de temps pour tester "gratuitement" GTA 5 sur PS4 et PS5 !
19:30 "Êtes-vous à court d'argent ?", le créateur des films Le Seigneurs des Anneaux découvre une épée à vendre sur internet et demande à cette star du Hobbit si c'est de lui
19:00 "Ennuyant", "moche", "superficiel"... Après 50 ans d'attente 120 millions de dollars, l'un des films de science-fiction les plus attendus de l'année serait en fait un énorme flop
18:30 Il laisse son ventilateur en marche pendant 5 jours, brûle sa pièce et espère que son PC a survécu
18:30 Routine Wuthering Waves : Daily quest, heure de reset... Que faire tous les jours sur le jeu ?
18:00 "J'ai dépensé mon argent dans des choses ridicules", le créateur de One Piece fait visiter sa maison et vous n'avez certainement jamais vu un truc pareil

Guides

à découvrir

Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : mai 2024
Archéologie WoW Cataclysm : Tout savoir sur ce métier, les sites de fouilles et ses récompenses