MGG / Actualités jeux vidéo / Redfall /

Redfall : Voici 5 dingueries rencontrées sur le jeu qui nous ont fait à la fois rire et pleurer

Redfall : Voici 5 dingueries rencontrées sur le jeu qui nous ont fait à la fois rire et pleurer
0

Alors que Redfall n'est disponible que depuis quelques petits jours seulement, ce dernier fait face à énormément de critiques, et elles sont malheureusement pour lui plutôt négatives. Toutefois, nous avons vu certaines choses qui nous ont fait rire, voici lesquelles !

Si Redfall a fait son apparition sur les consoles Xbox et PC le 2 mai dernier, malheureusement pour Arkane Studios, le titre vampirique est sujet à pas mal de critiques. Problèmes d'optimisation, jeu trop mou, difficulté inexistante, il accumule plusieurs problèmes qui agacent un peu les joueurs.

Toutefois, dans tout ce malheur, nous avons pu voir certaines choses qui donnent tout de même le sourire, et nous allons à travers ce petit papier vous exposer les meilleures dingueries que nous avons pu voir dans Redfall.

Des armes qui disparaissent comme par magie dans Redfall

Si vous avez joué quelques heures à Redfall, vous avez forcément dû faire face à certains bugs, avec notamment celui des armes. En effet, comme vous pouvez le constater sur ce post Reddit, notre joueur répondant sous le nom de dandaman1983 a dû faire face à un problème de taille : l'invisibilité de son arme. Alors qu'il se promène dans ce qui ressemble à un petit quartier tranquille, l'arme de ce dernier est totalement invisible alors que la main de son personnage est quant à elle bel et bien positionnée comme si elle tenait quelque chose.

Une lunette de qualité !

Toujours concernant les armes, il y a un problème assez récurrent et qui pose un certain problème. Comme le démontre Vulture923, toujours sur Reddit, si lui son arme est bel et bien visible, sa lunette est toutefois problématique. En effet, alors qu'il vise, il ne voit absolument rien à travers celle-ci, il fait seulement face à une lunette totalement opaque. Difficile donc de cette façon de pouvoir viser et tuer les ennemis qui se trouvent en face.

Des ennemis pas si flippants dans Redfall ?

Parlons maintenant des ennemis ! Si de prime abord nous pourrions avoir peur de nous retrouver face à des vampires ou bien à des adeptes de ce culte, il faut dire que les ennemis dans Redfall ne sont pas si terribles que ça ! En effet, comme le démontre Osiris121, certains vampires et adeptes ne sont pas vraiment futés : entre ceux qui ne nous voient pas et qui nous cherchent partout en tirant n'importe où, ceux qui quand on leur tire dessus ne réagissent pas, ou bien encore ceux qui meurent en quelques balles à peine, il faut dire que l'IA n'est pas franchement folle dans Redfall mais parfois ça peut donner lieu à quelques moments marrants à vivre.

Des décors qui laissent perplexe

Outre ces quelques bugs, il y a également certains soucis qui ont été repérés dans l'environnement du jeu. Alors que Doriando707 se promenait dans un quartier de Redfall, ce dernier a découvert que tout n'était qu'illusion ! En effet comme nous pouvons le voir sur son post Reddit, il faut croire que les développeurs n'ont pas trop voulu se prendre la tête avec les détails, et de ce fait, alors qu'il se retrouve sur le toit d'une maison, la cheminée est en réalité factice. Sur sa publication, ici nous constatons effectivement qu'à la place d'un véritable trou de cheminée se trouve en réalité simplement le toit.

Un calendrier qui fait mal !

Enfin, dernière chose que nous avons pu voir et qui prête à sourire, c'est un calendrier présent dans Redfall. C'est en effet ce qu'a partagé Chc36, toujours sur Reddit, à travers une publication dans laquelle nous voyons notre joueur faire face à un calendrier avec sur ce dernier, l'année 2023 d'inscrite. Problème ? Alors que ce jeu est bel et bien sorti cette année, c'est en vérité le contexte de cette image qui prête à sourire puisque sur sa photo partagée, si nous voyons bien le calendrier avec "2023", les textures ici sont simplement catastrophiques et beaucoup d'éléments ne parviennent pas à charger correctement. Ce qui est plutôt ironique pour notre époque.

Redfall : Le jeu est-il déjà mort alors qu'il vient de sortir ? Les joueurs semblent de cet avis...

Il ne peut pas se passer une semaine sans qu’un jeu à gros budget mal fini ne sorte et c’est exactement ce que signale le Review Bombing de Redfall qui semble avoir bien raté le coche.

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

17:03 Un an après sa sortie, ce jeu est officiellement mort et plusieurs studios Xbox ferment leurs portes malgré les rachats de Microsoft...
14:14 Ces joueurs ont payé près de 100 euros pour un jeu qui ne tient toujours pas ses promesses, et ce 1 an après la sortie de cette exclusivité Xbox...
17:53 C'est un des plus gros fiascos de l'année, ce FPS n'enregistre que 3 joueurs actifs sur Steam, même pas de quoi remplir une partie en coopération...
18:56 Deux semaines après sa sortie, déjà plus personne ne joue à cette exclu Xbox...
10:51 Redfall est-il le pire jeu de ce début d'année ? Voici 5 jeux qui étaient attendus, mais qui nous ont déçu...
12:07 Redfall : Voici 5 dingueries rencontrées sur le jeu qui nous ont fait à la fois rire et pleurer
18:03 Durée de vie de Redfall : Combien de temps pour terminer l'histoire ou le jeu à 100%
18:48 Redfall : Le jeu est-il déjà mort alors qu'il vient de sortir ? Les joueurs semblent de cet avis...
10:48 Test de Redfall : L'exclu Xbox qui faisait vraiment peur à tous les niveaux...
11:54 Redfall : "Ça a l'air tellement mauvais", les joueurs très inquiets après la dernière présentation du jeu...

Guides

à découvrir

Durée de vie de Redfall : Combien de temps pour terminer l'histoire ou le jeu à 100%