MGG / Actualités jeux vidéo / Pokemon GO /

Pokémon GO : L'utilisation de la Master Ball par cet enfant de 4 ans indigne toute la communauté du jeu

Pokémon GO : L'utilisation de la Master Ball par cet enfant de 4 ans indigne toute la communauté du jeu
0

La Master Ball vient de débarquer sur Pokémon GO et les joueurs sont ravis de voir enfin débarquer cet incontournable de la licence. Voici l'histoire tragique de ce dresseur qui a décidé de laisser la plus puissante des Balls entre les mains de son enfant de 4 ans !

La tendance Pokémon GO est en marche alors que l'événement Ombres Croissantes bat son plein. Au programme de cette semaine de folie sur l'application de Niantic : des Raids Obscurs, un Mewtwo shiny et la mythique MasterBall. Depuis la sortie du jeu mobile en 2016, les joueurs l'attendaient avec impatience. Ce n'est que récemment qu'elle a pointé le bout de son nez, faisant plaisir à tous ceux souhaitant faire face à des Pokémon ultra-rares sans risque. Pourtant, un jeune dresseur âgé de quatre ans a eu la bonne idée de l'utiliser de manière totalement insolite. Un acte qui a fait réagir sur les réseaux sociaux !

Le récit tragique d'un joueur Pokémon GO

C'est sur Reddit qu'un joueur de Pokémon GO a eu l'idée de raconter l'histoire tragique de Nicholas, sa propre histoire. Le dresseur avait récupéré une MasterBall via l'étude spéciale de l'événement Ombres Croissantes. Mais alors qu'il avait laissé son jeune enfant de quatre ans jouer quelques minutes au jeu de Niantic, il a vite regretté sa décision.

Son enfant a attrapé un simple Parasect avec la Master Ball. Avoir attrapé un Pokémon commun avec la plus puissante des Balls relève du scandale. Bien entendu, le jeune bambin a cru bien faire. Nanoespectro poursuit en expliquant comment son fils en est venu à utiliser la Master Ball. Son excuse en béton a été : "J'ai vu qu'il était grand et effrayant, alors j'ai pensé qu'il avait besoin d'une bonne Ball pour être capturé".

"Voici l'histoire de Nicholas. Nicholas a laissé son enfant de 4 ans attraper le premier Pokémon. Ne soyez pas comme Nicholas."
u/Nanoespectro (Source)

La communauté sous le choc

Dans les commentaires du post de Nanoespectro, les joueurs de Pokémon GO s'arrachent les cheveux. On peut lire plusieurs messages du type : "Ce serait d'autant plus hilarant si Nicholas voyait un oiseau galarien de 3500cp apparaître plus tard dans la journée" ou encore "Les orphelinats surchargés d'enfants de joueurs de Pokémon GO indignés". Beaucoup d'utilisateurs décrivent ce post comme "difficile à regarder", et d'autres partagent leurs souvenirs d'enfance : des captures de monstres de poche communs à la Master Ball ou encore les sauvegardes de leur grand.e frêre/soeur supprimées par accident. Tous les joueurs de la licence de Game Freak ont déjà fait face à de telles épreuves.

En attendant, le père du jeune bambin préfère en rire qu'en pleurer. Une chose est sûre, voici une histoire dont il se souviendra et qu'il pourra raconter à son enfant lorsqu'il grandira !

  • Pour rappel, vous avez jusqu'à la fin de la Saison 10, soit le 1er juin, pour récupérer la MasterBall via une étude spéciale de l'événement des Raids Obscurs.
Pokémon GO : Il fait une trouvaille qui rend vert de jalousie tous les autres joueurs

L'événement des Raids Obscurs bat son plein sur Pokémon GO et les joueurs semblent ravis de capturer des monstres de poches inédits. Sur Reddit, un dresseur a publié l'une de ses captures et a rendu vert de jalousie les autres utilisateurs !

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

20:00 Question de temps et d'espace Pokémon GO : Tâches, récompenses... Tous les détails de l'étude spéciale du Circuit GO 2024 !
18:30 Photo Safari Pokémon GO : Comment capturer Crefadet, Crefollet et Créhelf facilement pendant le Circuit GO Sinnog ?
17:42 Pokémon GO : Ne loupez surtout pas ces 15 shiny pendant le Circuit GO Sinnoh 2024 !
10:00 Palkia Forme Originelle Pokémon GO : counters, faiblesses... Comment le battre dans les Raids 5 étoiles ?
09:00 Dialga Forme Originelle Pokémon GO : counters, faiblesses... Comment le battre dans les Raids 5 étoiles ?
19:00 "Honte sur vous Niantic", les joueurs de Pokémon GO très en colère face aux offres proposées sur la boutique du jeu
18:30 Habitat Circuit Pokémon GO 2024 : Tous les Pokémon présents dans les 4 habitats lors de l'événement mondial
21:00 Étincelles de gratitude Pokémon GO : Tâches, récompenses... Tous les détails de l'étude magistrale permettant d'avoir Shaymin shiny !
17:05 En route pour Sinnoh Pokémon GO : Tâches et récompenses des études ponctuelles payantes liées à l'évènement !
11:45 "Je n'ai pas encore terminé l'étape 1", les joueurs de Pokémon GO n'en peuvent plus de cette mission qu'ils considèrent comme l'une des pires du jeu

Articles

recommandés

Comment obtenir les évolutions d'Évoli dans GO : Nymphali est enfin disponible !
Pokémon GO : Le planning de toutes les ligues et coupes de la saison 16 !
Comment obtenir un Méga-bracelet dans Pokémon GO ?

Guides

à découvrir

Circuit Pokémon GO 2024 : Tâches, récompenses... Voici tous les détails de l'étude spéciale En Route pour Sinnoh
Nouvel An Lunaire Pokémon GO : Draïeul, défi global.... Tous les détails de l'évènement
Trésors dérobés Pokémon GO : Kyogre Obscur, Ho-Oh Obscur, Vrombi.... Tous les détails de l'évènement