MGG / Actualités jeux vidéo / The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom /

Zelda Tears of the Kingdom : On aurait les premiers indices sur un futur DLC !

Zelda Tears of the Kingdom : On aurait les premiers indices sur un futur DLC !
0

Récemment, un joueur a fait une découverte surprenante dans les fichiers de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. Les théories des fans vont bon train et plusieurs évoquent l'arrivée d'un DLC pour la production de Nintendo !

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom vient à peine de sortir et les joueurs attendent déjà avec impatience un DLC. La région d'Hyrule est vaste et remplie de sanctuaires à explorer. Mais en plus de la surface, il est possible de découvrir les cieux et les profondeurs du Royaume de la princesse Zelda. Vous l'aurez compris, il n'y a pas de quoi s'ennuyer sur la dernière production de Nintendo. Et pourtant, du contenu additionnel se fait désirer par ceux qui ont déjà plus de 50 heures de jeu au compteur. Alors que les spéculations vont bon train à ce sujet, il se pourrait bien qu'un dataminer ait trouvé quelques pistes !

Les pistes d'un DLC trouvées dans les fichiers du jeu ?

Le Youtubeur Lootward est un grand passionné de la licence de Nintendo et plus particulièrement de la paravoile. Ce système qui a vu le jour dans les derniers opus permet à Link d'arpenter Hyrule plus rapidement. Dans Tears of the Kingdom, l'exploration à la paravoile prend une toute autre dimension car Babil est désormais présent pour donner plus de rapidité aux joueurs. En plus de cela, il est possible de customiser les voiles grâce à plus de 50 designs différents.

En parcourant les fichiers du jeu (datamining en anglais), le créateur de contenus a récemment découvert l'existence de deux toiles inédites, qui ne sont pas présentes en jeu. Les skins en question s'appellent Princesse Zelda et Roi Gerudo, et portent respectivement les numéros d'identification 1049 et 1050. Immédiatement, cette découverte a fait réagir et certains joueurs pensent qu'ils seront disponibles à la sortie d'un prochain DLC, mettant (encore une fois) en scène les figures phare d'Hyrule. Mais ce n'est pas la seule piste...

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

De nouveaux amiibo ?

Selon la communauté, il s'agit là de la théorie la plus probable : deux nouveaux amiibo seraient au programme du côté de Nintendo. Comme les ID de tous les tissus de parapente dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom suivent un format d'indexation simple, certains fans pensent que ces deux modèles inutilisés ne sont pas nécessairement le signe d'un futur DLC, mais des indices sur les figurines amiibo à venir.

Le dernier ID associé à un design de parapente actuellement déverrouillable est 1048, qui est le tissu de la tunique du champion que l'on peut obtenir en scannant l'amiibo Tears of the Kingdom Link. En plus de cela, les paravoiles contenant "Princesse" ou "Gerudo" dans leur nom (Princesse du crépuscule, Princesse d'Hyrule, Gerudo et Gerudo-Champion) ne peuvent être obtenus que par l'analyse de certains amiibo Breath of the Wild ou Tears of the Kingdom.

Ces pistes restent donc assez floues mais ce dont on peut être à peu près certains, c'est que la présence de ces deux designs de paravoiles existent dans les fichiers du jeu. Pour l'instant, les équipes de Nintendo n'ont pas encore répondu aux questions de la communauté à ce sujet et le mystère reste entier tant que rien ne sera officiel !

Toutes les tenues Zelda Tears of the Kingdom : Liste complète, comment les obtenir et les améliorer ?

Découvrez notre liste de toutes les tenues de Zelda TotK et comment les obtenir pendant votre exploration de la carte du royaume, que ce soit à la surface, sur les iles célestes, ou dans les profondeurs. On vous indique également les matériaux nécessaires à leur amélioration chez les grandes fées.

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

02:32 L'un des meilleurs jeux Zelda dispose désormais d'un mode multijoueur et c'est 100% gratuit !
17:39 Cette publicité pour Zelda Tears of the Kingdom est l'une des préférées des fans car elle s'inspire d'une histoire vraie
13:30 Ce fan de Zelda Tears of the Kingdom impressionne les autres joueurs avec son invention ultra ingénieuse
17:42 "Je prends tout mon temps", le nombre de joueurs de Zelda Tears of the Kingdom qui ont battu le boss final va vous surprendre !
19:49 C'est l'un des jeux Zelda les plus emblématiques de la saga, il pourrait bien faire son grand retour et les fans sont déjà comme des dingues !
20:22 Vous êtes en manque de Zelda ? Ce nouveau jeu gratuit est le parfait mélange entre la célèbre licence de Nintendo et un film Ghibli
02:48 De nouvelles rumeurs sur les futurs jeux Zelda viennent de faire surface, et vous pourriez bientôt incarner la princesse Zelda
22:12 Après Zelda Tears of the Kingdom, Nintendo devrait ajouter ces éléments de narration au prochain jeu de la licence pour qu'il se différencie vraiment des autres
22:17 Le film live-action Zelda pourrait avoir beaucoup d'impact sur les jeux et on vous explique pourquoi
11:44 Les joueurs de Zelda Tears of the Kingdom impressionnent les créateurs du jeu grâce à leur utilisation de cette fonctionnalité du jeu

Articles

recommandés

Sanctuaires Zelda Tears of the Kingdom : Carte complète, emplacement et comment tous les terminer
Toutes les tenues Zelda Tears of the Kingdom : Liste complète, comment les obtenir et les améliorer ?
Quêtes principales Zelda Tears of the Kingdom : Comment finir l'histoire de la suite de Breath of the Wild

Guides

à découvrir

Truite Silencio Zelda Tears of the Kingdom : Où trouver ces poissons ?
Ambre brut Zelda Tears of the Kingdom : Où trouver ces pierres précieuses ?
Tenue de la foudre Zelda Tears of the Kingdom : Comment obtenir cet équipement ?