MGG / Actualités jeux vidéo /

Voici 5 annonces faites lors du PC Gaming Show qu'il ne fallait pas louper !

Voici 5 annonces faites lors du PC Gaming Show qu'il ne fallait pas louper !
0

Le très attendu PC Gaming Show est officiellement terminé et les joueurs ont eu l'occasion de découvrir des dizaines de productions vidéoludiques qui verront prochainement le jour. Mais alors, parmi toutes ces annonces, lesquelles ont le plus marqué la communauté ?

La conférence PC organisée par PC Gamer avait pour objectif de mettre à nouveau en lumière une série de titres à venir. Selon la publication officielle de l'entreprise, la conférence de cette édition 2023 présentera 55 jeux, dont 16 annonces de nouveaux jeux. En plus de tout cela, un "accès spécial aux studios de développement du monde entier" avait été promis à la communauté ! Beaucoup d'entre eux n'ont pas été déçus. Mais alors, quelles sont les cinq plus grosses annonces de cette conférence des fans de jeux PC ?

FrostPunk 2 se dévoile pour le plus grand plaisir des spectateurs

C'est dans une ambiance post-apocalyptique que FrostPunk 2 s'est dévoilé. Un trailer sombre nous montre quelques extraits de cinématiques. Une chose est sûre, le chaos règnera sans aucun doute et les joueurs devront faire face à une situation digne d'une fin du monde. Pas de date de sortie mais une fenêtre qui annonce : 2024.

À la découverte de Pax Dei avec ses développeurs

C'est dans une véritable balade en foret que le PC Gaming Show a emmené les développeurs de Pax Dei. Ces derniers nous en ont révélé plus sur la création de leur prochain monde ouvert fantastique, dans lequel les joueurs auront l'occasion d'évoluer. Combats, crafts, et environnements ont été montrés par le biais de l'Alpha Build.

Côté intrigue, le lore de Pax Dei semble très développé et s'inspire de nombreuses cultures du monde entier. Comme le dit l'un des développeurs, l'objectif est de donner vie aux contes de fées, d'une manière plus réaliste que jamais.

Des nouvelles de Path of Exile 2

Path of Exile 2 se dévoile lors de ce PC Gaming Showcase par le biais d'un trailer de gameplay. On y retrouve le protagoniste face à des créatures redoutables, dont il ne fait qu'une bouchée grâce à des combos efficaces. Le prochain Path of Exile débarquera prochainement et les développeurs du jeu promettent à leurs fans d'en dévoiler plus au sujet de la production le 28 juillet prochain.

Un (très) bref aperçu de Lords of the Fallen

Les joueurs de Lords of the Fallen auront l'occasion de voyager à travers des mondes tous plus cruels les uns que les autres. Ce court extrait du PC Gaming Show nous dévoile quelques images de la production. Bien que ce trailer nous plonge dans l'ambiance sombre de cet opus, les fans en attendaient plus. Une chose est sûre, les joueurs sont restés sur leur faim pour cette annonce.

Dune Awakening se réveille en fin de conférence

C'est aux côtés des développeurs de Dune Awakening que les équipes de PC Gamer ont donné plus de nouvelles de la production très attendue. Le MMO de survie dans l'univers du célèbre roman de science-fiction est très attendu mais ne dévoile pas pour autant de date de sortie précise. Par le biais d'images Alpha, les spectateurs du PC Gaming Show ont eu l'occasion de découvrir l'ambiance du jeu Funcom. Au programme : du craft, de l'exploration et de la coopération pour faire face aux créatures redoutables qui se cachent dans le désert.

  • Et vous, quelle annonce du PC Gaming Show vous a donné le sourire ?
summergamefest
Voici les 7 annonces du Summer Game Fest qu'il ne fallait pas louper !

La tout première grosse conférence de lancement du Summer Game Fest 2023 vient d'avoir lieu et les spectateurs n'ont pas eu de quoi s'ennuyer ! Voici le récap des annonces les plus impressionnantes qui ont été faites pendant l'événement.

summergamefest
Découvrez ces 7 annonces de folie dévoilées lors du Xbox Games Showcase

Vous avez raté les annonces et trailers de gameplay faites par Microsoft et Besthesda sur Starfield, Fable, Hellblade 2 et autres, en parallèle du Summer Game Fest 2023 ? Retrouvez notre récapitulatif complet pour obtenir toutes les infos de la conférence.

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

22:03 Nodulithe Pokémon GO : Shiny, Gigalithe, bonus... Bien profiter de l'heure vedette du 18 juin 2024 !
19:37 Cette saga de science-fiction sur Netflix va sortir ses deux nouveaux films le même jour
18:34 Ce joueur de Fallout découvre un secret vieux de 15 ans
16:18 Bêta ouverte Black Ops 6 : Voici comment jouer en avance au prochain Call of Duty !
23:20 Plus fort que Demon Slayer et My Hero Academia, vous pouvez déjà regarder ce nouvel anime fantastique en streaming
12:40 Deux des plus gros ennemis de Luffy auraient dû faire équipe dans One Piece, et ce sont leurs noms qui nous le prouvent !
17:24 Si vous avez ces 5 jeux de la Wii dans votre grenier, vous avez une mine d'or sous la main !
00:11 Malgré les efforts de Blizzard, l'événement anniversaire de Diablo 4 a loupé une chose très importante
15:55 "Je vais avoir des ennuis", Bloodborne refait enfin parler de lui ! Les joueurs doivent-ils garder espoir ?
18:06 L’alcôve du spéléologue Pokémon GO : Crabaraque shiny, bonus... Tout ce que vous devez savoir sur l'évènement

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : juin 2024