MGG / Actualités jeux vidéo / Final Fantasy VII Rebirth /

Final Fantasy 7 Rebirth : Il y a un détail caché dans le trailer, et il vous a certainement échappé !

Final Fantasy 7 Rebirth : Il y a un détail caché dans le trailer, et il vous a certainement échappé !
2

Final Fantasy VII Rebirth s'est dévoilé lors de la conférence du Summer Game Fest 2023. Mais alors que les fans de la licence de Square Enix ont passé le trailer au peigne fin, l'un d'entre eux semble avoir trouvé un détail intriguant !

C'était l'apogée incroyable de conférence d'ouverture de ce grand événement : la bande-annonce officielle de Final Fantasy VII Rebirth a été révélée au grand public lors du Summer Game Fest 2023. Alors que le seizième opus de la licence de Square Enix est attendu dans les prochains jours, les fans ont plus hâte que jamais de se plonger à l'aventure. La communauté n'aura pas de quoi s'ennuyer les prochaines années et bien que Final Fantasy VII Rebirth se fasse bien discret, les utilisateurs ont passé le dernier trailer au peigne fin en quête d'indices. L'un d'entre eux a grandement intrigué les joueurs !

Le Highwind de retour dans Final Fantasy VII Rebirth ?

Le trailer a montré de nombreux aspects du jeu de Square Enix à ses spectateurs et pourtant, certains détails restent bien cachés. C'était sans compter sur l'œil d'aigle de certains fans. C'est sur Reddit qu'un utilisateur du pseudo de Megaflarea partagé sa découverte. Il a remarqué qu'a 2:20, tandis que Cloud est à l'aventure en compagnie de Nanaki, il était possible d’entrapercevoir le Highwind.

Si cela ne vous dit rien, il s'agit l’immense vaisseau que Cloud et sa bande utilisent pour parcourir tout Gaïa. En plus de la ville de Junon et son emblématique canon, le vaisseau trône fièrement, et a donné espoir aux amoureux de la franchise. Cette découverte a relancé les attentes de la communauté envers cet opus très attendu. Le Highwind y fera-t-il son grand retour ?

Final Fantasy VII Rebirth

Qu'est ce que cette découverte signifie ?

Dans les commentaires du post Reddit, les joueurs tentent de ne pas trop s'enthousiasmer à la vue de cette découverte. Certains pensent que le vaisseau pourrait être utilisé comme une sorte de hub. D'autres avancent qu'il sera bel et bien possible de le contrôler, pour explorer ce monde "gigantesque" et "plein de vie".

Rien d'officiel pour l'instant donc, car les équipes de Square Enix ne se sont toujours pas exprimées au sujet de cette découverte inédite. Pour l'instant, le grand mystère autour du Highwind reste entier mais ce dont on est certain, c'est qu'il apparait bel et bien dans la dernière bande annonce de Final Fantasy VII Rebirth. Pour rappel, la production devrait débarquer début 2024 ! Nous attendons avec impatience de découvrir si le mythique vaisseau de Cloud et de son équipage sera au rendez-vous.

Tomb Raider et Final Fantasy 7 débarquent en DLC gratuit dans ce jeu improbable !

Petit bonbon bien chill disponible depuis l'année dernière sur consoles, PC et via le Game Pass, le titre de Extreme Edges accueille du nouveau contenu régulièrement et certains assez ambitieux tirés de licences prestigieuses comme Tomb Raider et Final Fantasy.

jeux-mobiles
Final Fantasy 7 Ever Crisis : L'opus ultime pour enfin comprendre toute l'histoire ?

Lors du Summer Games Fest, nous avons pu découvrir un nouveau trailer sur le jeu mobile FF7 Ever Crisis mettant les nerfs des fans à rude épreuve, voir FF7 Rebirth mais finalement, n'est-ce pas la version ultime de Final Fantasy 7 qui débarquerait sur nos mobiles ?

2
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

Thomas Boschel il y a 8 mois

Il faut arréter de fantasmer pour rien la. Lors du tout premier passage à Junon dans l'original, le Hautvent est déjà présent à junon car utilisé par Rufus Shinra dans sa poursuite de sephiroth. C'est d'alleurs à ce moment qu'une discussion entre Aerith et Cloud à lieu ou Cloud lui promet un jour de la faire monter dedans (ce qui donne d'ailleurs lieu au visuel d'Aerith devant le Hautvent)<br /> Donc rien d'exceptionnel

Benjamin Moreau il y a 8 mois

C'est juste le vaisseau de la shinra à la base, ça se passe à Junon surement au premier CD

L'actu

En Continu

14:04 Final Fantasy 7 Rebirth : Avis, personnages, gameplay... Tout sur la sortie du gros J-RPG PS5 de 2024
06:00 FF7 Rebirth n'est même pas encore sorti qu'on a déjà les premières infos concernant le troisième et dernier opus de la série
15:00 Test Final Fantasy 7 Rebirth : Cette suite très attendue surpasse-t-elle FF7 Remake à tous les niveaux ?
06:00 Final Fantasy : Tous les jeux et les films de la saga FF7 de 1997 à aujourd'hui
06:00 On sait déjà quand l'exclusivité PS5 de Final Fantasy 7 Rebirth prendra fin, et vous n'aurez pas longtemps à attendre pour en profiter sur PC
19:00 "Ils ne savent pas jouer", cette fonctionnalité de Final Fantasy 7 Rebirth ravive un très vieux débat auprès des joueurs
16:00 L'une des fonctionnalités les plus adorées de la démo de Final Fantasy 7 Rebirth est assez surprenante puisqu'il s'agit... du piano !
15:30 Matérias du Mont Nibel Final Fantasy 7 Rebirth : Où trouver toutes les magies de la démo ?
14:30 Piano Final Fantasy 7 Rebirth : Comment obtenir un Rang S ?
13:00 Gardien de matéria Final Fantasy 7 Rebirth : Comment battre le boss de la démo ?

Guides

à découvrir

Piano Final Fantasy 7 Rebirth : Comment obtenir un Rang S ?
Matérias du Mont Nibel Final Fantasy 7 Rebirth : Où trouver toutes les magies de la démo ?
Gardien de matéria Final Fantasy 7 Rebirth : Comment battre le boss de la démo ?