MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Loin du LEC, Rekkles avance sur un autre projet... plus personnel !

LoL : Loin du LEC, Rekkles avance sur un autre projet... plus personnel !
0

La compétition League of Legends a repris en LEC, mais sans Rekkles. Le Suédois était présent sur le bureau d'analyse, mais pas sur le terrain... Actuellement en reconversion, il bosse aussi sur un autre projet beaucoup plus personnel !

Photo : LoL Esports

Rekkles n'est plus vraiment en LEC. Toujours sous contrat avec Fnatic, il est cependant sur le banc suite à sa décision de changer de poste (ADC à Support). On ne sait pas vraiment si ce projet est vraiment réalisable et certains pensent qu'on ne reverra plus jamais le Suédois en compétition à haut niveau.

En revanche, il profite de son temps libre pour faire avancer ses autres projets. Parmi eux, celui de concernant sa marque de vêtements, qui continue d'avancer petit à petit.

Un gamme de produits plus grande

Rekkles a lancé plus tôt dans l'année sa marque de vêtement, disponible à l'achat sur une boutique en ligne. On y retrouve des produits qui font référence à sa carrière : "King in the North" ou "Bot Diff". Les détails sont savamment pensés, avec des dates qui correspondent aux pentakills récupérés par le joueur, que cela soit avec Fnatic ou la Karmine Corp.

Mais pour le moment, le nombre de produit disponible est encore un peu limité. En stream le joueur a cependant promis que très bientôt, probablement durant l'été, de nouveaux vêtements sortiront. Il avoue avoir été un peu occupé suite au tournant qu'a pris sa carrière de joueur. Mais maintenant il est sur le coup !

League of Legends

Une distribution mondiale

Il a également annoncé que cette 2e vague de produits concernerait plus de monde. La livraison sera disponible à l'international (pas seulement en Europe). Cela concerne les nouveaux produits mais également les anciens. Rekkles est une figure appréciée par la communauté et il a de nombreux fans un peu partout.

Si on se permet de faire une petite blague, c'est peut-être aussi un petit coup marketing avant d'envisager une expatriation l'année prochaine en NA ! Les LCS aiment bien recruter les talents LEC en perte de vitesse.

esport-lol
WoW, Doigt d'honneur, Elo Boost... les amendes farfelues infligées par Riot Games

En LEC, le toplaner de KOI Szygenda s'est distingué avec un geste un peu limite à la caméra. Ce dernier devrait sûrement recevoir une amende pour celui-ci si on se fie aux cas similaires passés. Ce ne serait pas la première fois qu'une amende farfelue tombe sur la scène League of Legends !

0
Jarvis Dedwin
Jarvis Dedwin  - Rédacteur

Rédacteur League of Legends

L'actu

En Continu

15:40 MSI : L'Occident entre humiliation et belle résistance
20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques
15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13