MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Ces jeux Call of Duty assaillis par des milliers de joueurs plus de 10 ans après leur sortie !

Ces jeux Call of Duty assaillis par des milliers de joueurs plus de 10 ans après leur sortie !
0

À la surprise générale, ces titres Call of Duty ont reçu une mise à jour améliorant drôlement l'expérience de jeu sur la console Xbox 360. Les joueurs sont de nouveau présents et ravis de pouvoir reposer les mains sur ces opus qui ont marqué l'histoire de la franchise.

Ces jeux Call of Duty assaillis par des milliers de joueurs plus de 10 ans après leur sortie !

C'est en effet à l'abris de tous les regards que certains jeux Call of Duty ont pu profiter d'une mise à jour surprise sur la console Xbox 360. Ici, il est question d'améliorations drastiques, et bonne nouvelle, les joueurs semblent au rendez-vous.

Ces jeux Call of Duty profitent d'une mise à jour exceptionnelle

Bien souvent on entend les joueurs dire "c'était mieux avant", ces derniers étant alors bien souvent nostalgiques des jeux qu'ils ont pu avoir un peu plus jeunes. Et si aujourd'hui les nouveaux titres Call of Duty laissent un arrière goût amer à la communauté, voici une bonne nouvelle pour toutes celles et ceux qui auraient encore leur Xbox 360 ou qui ont en leur possession une Xbox Series X ou S : Call of Duty: Black Ops 2, Call of Duty: Modern Warfare 3 ainsi que Call of Duty 4: Modern Warfare ont en effet bénéficié d'une mise à jour surprise.

D'après le site américain IGN, c'est donc en toute discrétion que ces mises à jour ont eu lieu, mais il n'aura pas fallu beaucoup de temps pour que la nouvelle se répande comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux. En effet, à peine l'information dévoilée que ce sont plusieurs milliers de joueurs qui se sont retrouvés sur les différents titres, et toujours d'après le site américain, et aussi grâce à l'indicateur qui se trouve au travers de ces titres, ce serait environ 10 000 joueurs en ligne qui seraient actuellement sur certains de ces épisodes Call of Duty.

Une mise à jour pour mieux préparer l'arrivée des jeux CoD dans le Game Pass ?

Mais alors, pourquoi une mise à jour là maintenant ? Eh bien il faut avouer que le timing n'est pas vraiment étonnant, ni innocent. En effet, depuis quelques jours maintenant, Microsoft a eu le feu vert pour racheter Activision Blizzard, et avec le déploiement de cette mise à jour qui améliore ainsi la qualité d'expérience de jeu de ces mastodontes, nous pouvons penser que les développeurs préparent tout doucement le terrain afin d'intégrer ces classiques dans le catalogue du Game Pass.

Comme l'indique IGN, ici seule la console d'Xbox a su profiter de cette mise à jour : en ce qui concerne PlayStation et les PC, aucune update n'a été déployée. À l'heure où nous écrivons ces lignes, Activision n'a pour le moment fait aucun commentaire concernant cette mise à jour surprise...

Pour rappel, si vous n'avez plus de Xbox 360 en votre possession, vous avez tout de même la possibilité de jouer à ces jeux grâce au système de rétrocompatibilité avec votre Xbox Series X ou S.

Call of Duty 2023 : "Je suis un homme très heureux", de nombreux leaks apparaissent et ravissent déjà les joueurs

Alors que le Call of Duty 2023 devrait se dévoiler prochainement à travers le Battle Royale Call of Duty: Warzone, voici que de nouveaux éléments viennent alimenter certaines informations sur ce dernier. Voici ce que vous devez savoir.

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

16:35 Les joueurs de Call of Duty furieux de cette nouvelle collaboration jugée pay-to-win
12:55 L'une des séries les plus populaires du moment fait un clin d'œil à Call of Duty et vous ne l'aviez certainement pas remarqué
17:17 14 millions de dollars d'amende pour de la triche sur Call of Duty ? Activision vient de gagner son procès contre ce site !
15:45 Et si Xbox faisait la pire erreur en incluant le prochain Call of Duty dans le Game Pass ?
12:47 "Ça va à l'encontre de tout ce que ça représente", les fans de cette énorme franchise furieux en découvrant cette collaboration avec Call of Duty
11:54 Déjà des infos sur Call of Duty 2026 et 2027 ? Les fans de la licence pourraient bien en découvrir plus lors du Xbox Showcase !
12:49 Ce gros concurrent à Call of Duty fait une annonce qui pourrait bien faire très mal à la célèbre licence d'Activision
11:38 L'un des jeux les plus attendus au monde dans le Game Pass day one ? Xbox pourrait bien marquer l'histoire !
15:32 À cause des jeux Call of Duty, une licence culte adorée des fans a été sacrifiée par Activision et ne reviendra peut-être jamais...
11:38 Microsoft a été jusqu'à refuser 300 millions de dollars tout ça pour assurer l'avenir de la licence Call of Duty

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich