MGG / Actualités jeux vidéo /

GP Explorer 2 : Squeezie annonce le duo mystère, et autant dire que c'est du très lourd !

GP Explorer 2 : Squeezie annonce le duo mystère, et autant dire que c'est du très lourd !
1

Le GP Explorer 2 approche et l'écurie mystère se dévoile d'une manière totalement insolite ! Les spectateurs sont heureux de rencontrer ce duo pas si mystérieux que cela, dont l'identité avait déjà été découverte par certains enquêteurs du web !

La deuxième édition du GP Explorer aura lieu dès le 9 septembre prochain sur le circuit Bugatti du Mans. Des milliers de spectateurs seront au rendez-vous, sur place et en ligne, pour assister à l'événement organisé par Squeezie. Ce sont 12 écuries (duos) qui s'affronteront sur la piste pour tenter de décrocher la première place, ainsi que le trophée de ce GP Explorer 2. Mais jusqu'à maintenant, une écurie "mystère" n'avait pas encore été dévoilée. Le 22 juillet dernier, c'est au cours d'un concert au Vélodrome de Marseille que l'identité du dernier duo a été révélée !

L'écurie mystère du GP Explorer se dévoile !

Depuis plusieurs semaines, l'écurie mystère faisait bien des curieux. Sur les réseaux sociaux, les théories ont fusé et de nombreux utilisateurs ont tenté de découvrir qui allait constituer cette douzième écurie du GP Explorer 2. Le 22 juillet dernier, SCH a fait un concert mémorable au Vélodrome de Marseille, dans sa ville de cœur. C'est alors que Squeezie a débarqué sur scène dans une F4, annonçant officiellement la participation de SCH ainsi que de Soso Maness au GP. C'est face à un public euphorique que les trois futurs conducteurs de F4 ont célébré la nouvelle !

"C'est pas vraiment une surprise"

Sur les réseaux, la vidéo de l'annonce de Squeezie a circulé et en commentaires, beaucoup d'utilisateurs disent ne pas être très surpris. Depuis que le créateur de contenu avait dévoilé l'existence d'une écurie mystère, les fans avaient théorisé, et certains avaient déjà trouvé l'identité du duo marseillais. D'après les recherches de la communauté de Squeezie, il y aurait eu quelques indices de lâchés à travers plusieurs vidéos, que ce soit à travers celles de Squeezie, ou bien celles d'autres YouTubers.

Premièrement, la vidéo "Qui est l'imposteur" de Squeezie, avec les deux rappeurs en featuring, avait mis la puce à l'oreille des enquêteurs du web. Dans celle-ci, le duo avait testé des machines de pilotages automobile. Soso Maness avait alors dit : "Il est où le frein ?", et SCH avait été choqué par sa réponse, lui disant qu'il "devrait savoir où est le frein" sur des machines type F4.

De plus, de nombreux créateurs de contenus ont publié des vidéos de leurs entrainements au Mans. Certains utilisateurs y avaient repéré les gardes du corps des rappeurs, en fond de certains plans. Dans une vidéo, la silhouette d'un homme au chignon avait été remarquée. Vous l'aurez compris, la communauté avait déjà de bons indices !

influenceurs
"Je regrette de partager tout ce que je sais", la plus grande star de YouTube partage les secrets de son succès et s'en mord déjà les doigts

Alors qu'il est aujourd'hui devenu la plus grande star de YouTube avec pas moins de 162 millions d'abonnés, voici qu'aujourd'hui ce dernier regrette d'avoir donné certains secrets qui ont fait son succès et surtout le grand vidéaste qu'il est devenu.

twitch
De Twitch au Zénith, Maxime Biaggi et Grim explosent tout avec leur émission Zen !

Hier soir a eu lieu le Zen au Zenith ! Maxime Biaggi et Grimkujow, les animateurs phare du projet sur Twitch, ont su mettre l'ambiance et rassembler des milliers de spectateurs, sur place comme en ligne. L'émission se place déjà comme un classique !

1
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

Pilou Loupi il y a 7 mois

lourd dans quel sens ?? de la connerie ?? d'apporter après le fiasco des participant du mond epour regarder cette débâcle programmé !<br /> Autant le premier était assuré que ce second est une cata d'influenceurs useless ! a par amixen/mouchetache/team vilbrequin ... delpielo a la rigeur ! mais ou sont les vraies compétiteurs ?? Lucas de f1 ou autre qui eux vive avec cet etat de compétition et non des rigolos ou des rappeurs de fromages pipo qui sont la que pour leur commu et faire des vues ! bidon

L'actu

En Continu

13:13 Nombre de chapitres FF7 Rebirth : Combien y en a-t-il et jusqu'où va le jeu par rapport au FF7 de 1997
13:00 LEC : Que retenir du Winter Split 2024 sur League of Legends ?
12:20 Nid de pie FF7 Rebirth : Comment entrer dans le village de la région de Junon ?
11:55 Build endgame Acolyte Démoniste Torment Last Epoch : Tout pour maîtriser les challenges du jeu à partir du niveau 70
11:50 En quête de Gibier FF7 Rebirth : Quelle est la meilleure viande pour le condor de la région de Junon
11:00 Princess Peach Showtime : Date de sortie, prix, transformations... Tout savoir sur le prochain jeu "Mario" sur Nintendo
10:30 21 ans après sa sortie, ce jeu qui était considéré comme l'un des plus rares sur Game Boy Advance débarque sur PS5 !
09:30 3 films Game of Thrones auraient pu voir le jour, mais HBO a refusé et c'était peut-être une grosse erreur...
08:30 Baldur's Gate 3 est-il le meilleur RPG de tous les temps ? Ce YouTubeur a joué à 55 jeux du genre et nous dévoile son classement final !
08:00 "C’est le jour le plus triste qui soit", les joueurs de Helldivers 2 dévastés alors qu’ils viennent de perdre l’une de leurs planètes préférées

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : mars 2024
Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?