La France au sommet du podium
Fin juin, le Comité international olympique organisait la toute première édition de la Semaine olympique de l'Esport à Singapour. Et en marge de cette célébration s'est tenue la phase finale des Olympic Esports Series sur la simulation de course automobile Gran Turismo 7. Une compétition que les passionnés français d'esport ne sont pas près d'oublier puisque c'est un Français, le jeune Kylian Drumont, qui a remporté la médaille d'or, à seulement 19 ans.
Vous avez manqué ce grand moment d'esport ? L'émission Racing Stream, animée par Donald Reignoux, est justement revenu sur le sacre de Kylian. De sa qualification éprouvante, à sa confrontation acharnée face à Jose Serrano (Espagne) et Angel Inostroza (Chili) dans les derniers tours... Dans la vidéo ci-dessus, revivez sa victoire comme si vous y étiez, le tout commenté par Fabien ‘Enkey’ Tarakci, l'expert Esport et Simracing du programme !
Yamaha aux côtés de la future génération de pilotes
Envie d'en savoir plus sur le monde du sport motocycliste ? Cela tombe bien, c'est aussi au menu des émissions Racing Stream ! Récemment, Donald Reignoux et son équipe ont par exemple reçu en plateau Christophe Guyot, ex-pilote de moto et fondateur de l'écurie motocycliste GMT94, pour parler de la fameuse « Wild Card ». Soutenue par Yamaha Motor, la Wild Card permet à de jeunes pilotes prometteurs de participer au championnat du monde de moto. Une opportunité qui revient cette année à Johan Gimbert, le grand vainqueur du Championnat de France Superbike-FE 2023.
Yamaha Motor est fier d'accompagner la nouvelle saison de Racing Stream, 1er talk show au monde à traiter du simracing et du motorsport sur Twitch. Acteur majeur du sport mécanique, la marque japonaise souhaite, à travers cette collaboration, partager sa passion et son expertise pour les deux-roues mais aussi les compétitions virtuelles !
Retrouvez Racing Stream tous les lundis, à partir de 19h, sur le Twitch de MGG.



